Assassin's Creed III - Les Secrets Oubliés : 4.99€ - eShop
Chaud la N64 Clear Blue. ![]()
Le magasin de JV Retro le plus proche de chez moi est à des kilomètres malheureusement.

The legend of Zelda: Twilight Princess - 14 €

Nunchuk - 8 €
La N64 clear blue avec Super Mario 64 j'ai eu la chance de la choper à 7,50 € :D. Sinon je compte acheter une Gamecube avec une manette, une carte mémoire(et les fils évidemment) tout ça pour 20 €, c'est pas trop mal comme prix non?
Il y a encore des Nunchuk à 8 euros à Game ? Il me semble que les derniers magasins fermeront demain soir, d'après le site [lien desactive].
exptreize > On sent que tu as aimé ce jeu et ton avis me pousse à me lancer dans l'aventure plus vite que prévu. Merci à toi pour la description !
Pour ma part j'ai reçu la statue du Club Nintendo que je pensais plus grande au vu des 7000 étoiles ! M'enfin c'est la vie, et quoi qu'il en soit ça fait toujours plaisir de pouvoir mettre un nouveau cadeau du club en vitrine. En plus ils ont été rapide, ça fait même pas un mois que je l'avais commandée.

Ba ouai c'est un paquet espagnol en plus ![]()
C'était surtout pour montrer les dimensions car beaucoup de personnes qui ne l'ont pas encore pensent qu'elle est grande, et j'en faisait partie.
Je l'ai reçu en juin dernier cette figurine et je la pensais plus petite justement (et surtout de plus mauvaise finition).
C'est petit, du coup je ne pense pas que je vais la commandé, je prendrai peut être la coupe mario Kart 7 si il en reste une, ou bien le jeu DS Game & Watch.
Nevertrust> Je connais ce jeu comme ma poche je le refais environ tous les 2 ou 3 ans, j'ai chopé la version dreamcast encore sous blister a 3 euros il y a peu car la version PC ne tourne plus sous Vista/7. Si tu es coincé n'hesite pas, il s'agit en plus du seul jeu 64 avec Turok 2 à integrer des pistes audios vocales de qualité (pas comme celle de perfect dark ou les doubleurs ont été enregistrés aux fin fond des chiottes de Rareware studio), le doublage est aux petits oignons et je te mets au defi de retrouver à quels acteurs US les voix françaises sont associés!!!
J'ai hate que tu commence et que tu me donne tes impressions!!!
nevertrust > j'ai aussi la figurine . Je la trouve superbe !

Amazon : 56,99 €
Je ne les ai jamais vu !
Pas taper !