1 ... 686 687 688 689 690 ... 1021

overprojectinfini >Laugh . Le sandwich et le coca c'est pour pouvoir te restaurer en faisant ton jeu ? 

Sodebo :malade: :smilesp:

Sodebo. :malade:

Edit : Chaîne non volontaire sachant que j'avais pas vu le message du djflo à cause du bug d'affichage. :lol:

Achats sur Amazon...

alt

alt 

alt

alt

alt alt

Achats dégroupés de la semaine écoulée pour 25 € le tout FDP inclus sur Ebay, vais enfin pouvoir tester un épisode de la série Rune Factory et m'en faire un avis plus précis au cas ou RF 4 sur 3DS sort chez nous !

Pierrotds> M&L :bave:

Fregolo> DKJB :bave:

GG a tous les 2 :cool:

Considéré comme acheté day-one :bave: ... Vivement ! Depuis le temps que j'attend l'annonce ! Non seulement c'est KH 1 Final Mix, mais en plus y'a Chain Of Memories auquel je révais tant de jouer sur PS2 (déjà fini sur GBA xD ) ! Depuis que j'ai vu l'article de johnjack, je jouis non-stop :smilesp: ...

alt

Ravi de t'avoir aidé à répandre ta semence :cafe:

C'est vrai que ça ma été d'une grande aide johnjack :cafe:

Epic Xeno Combo. :cool:

C'est sur que xeno doit être content là :smilesp: ...

mrsoarii : tres bon achat  :top:

surtout que j'adore la série kingdom hearts

ceux qui a de bien avce la ps3 elle est dézonné un [lien desactive] SONY pour ceux qui aime importer :top:

pierrot> MGS3 ... Sur 3DS ...

d

dd

Je plussoie Poulay et si je savais d'ou il sort ces gif, je chercherai le "I hate you" aussi :yes:

MeauT > j'ai voulu le mettre, m'enfin l'épisode ne date que de 4 jours, donc :noelol:

alt

Casque Tritton Kunai Wii u

25.60 euros au lieu de 49.99euros!

La classe le casque

MGS 3DS... 9 €... pardonnez moi.
En plus sans rire, je compte l'offrir pour un anniversaire (je fais des cadeaux cheap :-) )

Ah, ce n'est pas pour toi en plus ... que Dieu puisse te pardonner un jour cet acte que meme le diable ne ferait pas a ses ennemis :no:

I'm so evil...

(J'aurai pu hésiter avec Bienvenue Chez les Chtis Wii ou Tecktonik sur DS..., là ça aurait été pire ^^ )

1 ... 686 687 688 689 690 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.