1 ... 47 48 49 50 51 ... 1033
Achats de ce matin

10€ pour le premier et 12€ pour le deuxième, je ne connais pas trop cette série, j'en ai entendu que du bien, donc je me suis laissé tenter. Je verrais si j'ai fais un bon choix aujourd'hui.
Wiiiiiiii!Je l'ai!La magnifique!

:bave:Quelle console!:bave:
Dsl pour le bug! ^^'
medoc>> Deux super jeux ;)
C'est normal que il disait que le dernier message était a 13h38 ou quelque chose comme ça
Et pourtant quand on allait voir le topic le message y était pas !! :mg:
Sinon eatman je pense que c'est une bonne console !!
Même si je vais me prendre la PS3 !! :p
Paulowii8>>Et tombe Raider est exellent:pMoi aussi le topic s'affichait pas^^
medoc> Bon achats ! J'avais acheter le Viewtiful Joe 2 pour 3€ en Neuf ! XD Mais il super bien comme jeu ! ^^
iPod 4G pour 100€ ^^
Dragon Quest IV sur Dual Screen ~

(La DS bande d'inculte XD)

Soldé à 3,50€, le jeu est surement moyen voire médiocre mais je suis un grand fan des oeuvres originales (et pas du film qui est une adaptation somme toute banale) et à ce prix la ça fait toujours une boxart potable en plus dans la ludothèque.
Bonne nouvelle, le film ne rencontrera pas sa suite .
J'adore ta signature medoc :lol:.
Bah je n'ai ni vu le film, ni joué au jeu alors ...
@Medoc: Ah? Tu pourrais me montrer ta source, pas que je doute de ce que tu dis mais j'aimerais voir la chose plus en détail.
En tout cas ça me ferait mal que ce film reste sans suite alors qu'une bouse comme Eragon (worst adaptation ever) pourrait continuer.

Pour ce que j'ai joué du jeu (une demi heure à l'arrache) je n'ai eu aucune surprise, c'est plutot moche gameplay qui m'a semblé hyper répétitif avec des musiques toutefois un brin épique.
Medoc voleur :-(

Sur GM :gaaa:
fisico: Je sais que la croisée des mondes la boussole d'or n'a pas eu un succès satisfaisant. La sortie des deux suites est très compromise.

Cette info m'a été donné par un ami très fan de ciné, mais je ne lui avais réclamé la source, sinon j'ai ça

http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-la-croisee-des-mondes/

thesayen77>> voleur, car j'ai repris la réplique du gars de la pub ? C'est peut être moi ou un copain de mon réseau.

Ha oui en effet, je vais rarement sur GM :smilesp: scuse
Medoc: C'est "Tu en as un joli lapin ! Viens, je vais t'en montrer un vrai" Et c'est culte :D
C'est la petite Hanna, oui je sais je n'ai pas pris la réplique exact mais bon. Lui il s'adresse à une petite fille qui possède avec elle un lapin en peluche moi j'invite les petites à venir voir le miens. J'en profite pour faire une annonce.
Vous avez entre 4 et 11 ans vous êtes intéressez pour voir un jolie petit lapin de race blanche, non tatoué, non percé. Mignon à souhait, il rêve de caresses et de bisous ou toutes autres choses. Pour me contacter, envoyez moi vos messages par MP, vous avez plus de 11 ans, je peux toujours m'arranger.
C'est ma signature sur GM, et c'est la vraie :cool:
Pédo-MasterXD
J'ai bien ri =P

J'ai pas pu résister aux soldes du site de la fnac =(

- Mirror's Edge 360 à 50 €.

J'voulais plutôt Prince of Persia, mais bon, je le prendrais plus tard, il est pas en solde, et ça fait déjà 100 € d'achats en 3 jours =(
1 ... 47 48 49 50 51 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.