1 ... 48 49 50 51 52 ... 1033
Deux petits film de John Woo que j'ai trouvé d'occaz (6€):
-Volte Face de John Woo avec Travolta et Cage, tout simplement énorme comme
film et avec la patte John Woo...

-Mission Impossible 2, bien que très orienté action c'est pour moi le meilleur Mission
Impossible cinématographique, parce que John Woo style, BO de Hans Zimmer à
tomber, et Tom Cruise très bon acteur (comme bien souvent):

chapapa!

Dans quelques jours mon père achete la PS3 !! :-)
tralala page dépêche toi ^^ chapapa!
Volt Face est une merveille :love:

Je le guettais depuis pas mal de temps dans le micromania près de chez moi celui la, il était à la base à 15€ en occasion mais régulièrement ils baissaient le prix de 1€.
Aujourd'hui je passe il est marqué à 10 donc je le chope, et surprise une fois à la caisse "ah bah il est soldé à 5€", c'était marqué nul part alors je me dis que c'est mon jour de chance

[...]

Arrivé à l'arrêt de bus "prochain bus dans 1/2h", m'emmerdant je me dis que je vais lire la notice du jeu, j'ouvre la boîte et j'ai le malheur de constater qu'elle est désespérément vide, ni notice ni jeu.
Il a donc fallu que je reretourne au micromania pour que la vendeuse répare son erreur non mais oh <<
Trop envie de récupérer ma PS2 moi =(

Dommage que ce soit mon frère qui l'ait... Je regrette presque ma 360 =/
Cet après-midi je me suis acheté :

- Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials And Tribulations sur DS en neuf à 20 euros
- La Mémoire dans la Peau sur Xbox360 en neuf à 20 euros
- No More Heroes sur Wii en occasion à 15 euros
fisico>> j'ouvre la boîte et j'ai le malheur de constater qu'elle est désespérément vide, ni notice ni jeu.

Ah, toi aussi? M'ont fait le coup avec burnout paradise, sauf que j'y suis retourné, ils avaient perdu le CD '_'...

Achat d'aujourd'hui:
[centrer]
[/centrer]
un HDD Samsung interne 2.5" de 250 GO pour ma PS3, car j'avais rempli mon HDD de 40 GO.

et je m'achèterais un boitier externe pour utiliser le HDD de 40 Go comme disque dur externe :-)
Jai profité des soldes hier:
-un Jean
-un Pull gris style cachemir avec une capuche
et le clou de la journée:
Un Duffle Coat noir de chez Celio (loooooove)
Moi hier :

-Bleache Blade Of Fate (DS) à 15euros
-Advance Wars Dark Conflict (DS) 10euros
-Kit de nettoyage lentille Wii à 6 euros

Puis j'ai joué 6H non-stop à SSBB que j'avait depuis 6 mois :love:
J'ai acheté Guitar hero III sur mon portable, étant donné que mon forfait sera périmé le 11 janvier, il fallait que je le dépense Ô_Ô

Et une semaine d'abo à Dofus, pour passer level 30 sans trop d'effort. Ensuite, je me prendrais surêment un mois =)
Han Dofus la honte du MMO --->

Décidément je suis en verve ces temps ci (et paulo risque encore plus de répondre à ce message

Neuf à 20€ :D
Je l'ai fini depuis longtemps sous une forme moins légale mais je tenais à le posséder en original (comme PW3 et les 3 tales of ds entre autres)
PlayStation 3 - 80Go + MotorStorm : Pacific Rift

Essaie demain sort car mon père la acheté mais il revient que demain midi et comme j'ai un contrôle l'après-midi ça va me déconsentré dit ma mère....

Trop content !!
En plus a 250€ -50€ de Sony ça revient a 200€ !!
Moins cher que la Wii ! :p
J'ai failli acheter Castlvania 64, sauf que le vendeur m'a dit que je devais aussi acheter la 64 qui va avec.

C'est cool les soldes.
Je veux pikmin 1 mais il sort le 06 février pour 30 euro sur Wii mais sur Ebay il y est a 9 euro + 3 euro de livraison sois 12 euro sur en tous sur GC je prend quoi ? :s
paulowii8 =} MotorStorm : Pacific Rift est vraiment pas terrible...
MotorStorm 2 défonce tout.
Mon chien il défonce Neirdax.
1 ... 48 49 50 51 52 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.