1 ... 291 292 293 294 295 ... 1033
HoT : Regarde les 4 GL de JV.com pour connaître le principe du jeu ;)
Le jeu a une grosse profondeur dans son gameplay, donc c'est assez difficile à expliquer.

Sinon, pour le mode gratuit, il ne résume qu'à faire du "Lego" du type "bac à sable" si tu vois ce que je veux dire.

Après, tous ceux qui l'ont essayer ici l'ont adorer. Tu fais comme tu le sens XP .
Shinoku> Ça c'est de l'achat ! :bave:
Je suis heureuse comme jamais.
Ça m'a coûté au total environ 68$.

[centrer]

[/centrer]
Ah ben bravo caro :bave: de supers achats :top:
caro_no_densetsu > je t'aime :love: XD

Nan sérieux, très bons achats en effet, d'autant qu'ils se font de plus en plus désirer. Pour les 2 jeux Nes, t'as pas les boites? Parce que pour 68$ quand même...
Bon, en même temps, quand on aime on compte pas n'est-ce pas ? :lol:
Meeeuh je t'aime aussi Antho =D

Non, ils n'y avaient seulement que les cassettes. Pour les 3 en fait, il n'y avait aucune boîte. Zelda I était 20$, le II était 15$ et A Link to the Past 25$. Comme t'as dit, quand on aime ... ;p Et puis, ça faisait longtemps que je les cherchais.
shinoku=>Tu me fait penser que moi aussi, je dois absolument me prendre ce hit qu'est Bayonetta :bave: !
caro_no_densetsu=>Rien a dire a part GG :love:
Caro> pas mal, mais je les ai pour moins cher :cool:
Moi aussi j'aime mes Mouse Pad :love: xD
Shinoku ===> J'pense aussi me le prendre bayonetta,de plus il coute quasi plus rien 19,99 euro
Gros lot de booster lamincards Dragon Ball Z ( 85 booster en tout 32 de la serie argent & 53 serie or ) le tout pour une bouchée de pain,24,65 euro sachant qu'avant j'achetais 1,50 euro le booster xD

Le bonheur d'ouvrir un Booster et de découvrir nos loot... que de souvenirs! :-)
Ouh pitain, ça me rappelle la bonne époque des cartes Pokémon TT___TT
Cartes Yu-Gi-Oh pour ma part, j'en avais une bonne centaine. :cute:
Pokémon aussi, et j'me rappelle j'avais aussi fait les cartes Dragon Ball étant tout petit, genre début primaire !

FMA tome 5 et 6

[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]

Madworld
: 5 euros (encore)
[centrer]

[/centrer]
Il avait l'air sympa et son prix aussi
Que de roxxorité dis moi ( Madworld à ce prix, parce que ça le vaut bien ).

15¤ neuf. J'avais adoré le premier sur PC. :-)
caro_no_densetsu >

:bave: :bave: :bave:

Dommage pour les boîtes, surtout que pour trouver les 2 jeux NES à bon prix c'est la misére.

en tout cas, moi je suis pas fou pour vendre mon Zelda SNES, complet de chez complet de chez complet, avec une boîte en magnifique état :cool:
Waralex> La vache, tu l'as choppé où à ce prix là ?!
1 ... 291 292 293 294 295 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.