1 ... 293 294 295 296 297 ... 1033
[img=]http://img.jeuxvideo.fr/00218196-photo-fiche-jeux-metroid-prime-hunters.jpg[/img]

0 euros (on me l'a prêté :smilesp: ).

Je dois vous avouer que j'ai un peu peur, bien que le nom Metroid Prime me rassure un peu :nerd:
bien que le nom Metroid Prime me rassure un peu

Faut pas...
J'ai pas aimé Hunter :no:
nextgen> J'ai vu que tu l'avais sur ton blog! :yes: Même que tu n'a pas eu le temps de prendre des photos XD
J'ai essayé Hunter moi aussi mais je n'ai pas aimé :no:
Alors moi voici mes nouveaux achats:

-Tout d'abord uncharted 1 pour 10¤:

-Ensuite pikmin 2 sur gamecube pour 15¤:

Les 2 jeux en occase sur un vide grenier.

-Et enfin le tome 1 de code geass lelouch of rebelion:

Bons achats Fox,Iblis =D
Metroid Prime Hunter est excellent OO un scénario moins profond que les autres, mais il est techniquement super bien fait, la maniabilité est parfaite, et le multi est extra.

Bon sinon, je me suis racheté Tales of Symphonia, puisque l'ancien étant trop rayé, il planté à un moment du jeu alors je vais l'échanger contre un autre.
Un très bon jeu oui, mais c'est un très mauvais Metroid. Pas de nouvelle armure, des rayons à munition et pas franchement utiles, 3 boss différents si on ne compte pas les chasseurs et surtout... pas un seul metroid... :noelol: Et non seulement il ne mérite pas de s'appeller Metroid mais il ne mérite pas non plus de s'appeler Prime.

Sinon, pas mal Uncharted pour 10¤. Et pour les autres achats, je ne sais pas ce qu'ils valent ( juste le lego batman qu'est sympa, comme tous les autres jeux Lego du genre ) mais je suppose que ça vaut aussi le coup.
Foxmacclound > NON ! J'espère que tu as regardé la série en anime avant de te lancer dans le manga, le contraire serait une erreur monumentale ! Sinon WTF Pikmin 2 plus cher que Uncharted ? :smilesp:
Euh perso, déjà que je kiffe pas les Metroid Prime, je trouve Hunters encore plus pourri, je me suis fait chier...

Iblis> Look son avatar
Les maps de Call Of Duty Black Ops a 1200 Microsoft Points

Elle sont vraiment pas mal du tout

Encore heureux pour ce prix là...
iblis_trigger=> Oui t'inquiète pas j'ai d'abord commencé par l'animé que j'ai juste adoré d'ailleurs toi aussi ? :bave: !
Et oui, pikmin plus chère que uncharted :smilesp:
Sinon j'ai aussi pecho sonic heroes pour 5¤....
Onche > En effet :smilesp:.

Fox > Bien sûr, c'est même devenu mon anime favori :-).
Je sais bien que c'est quand meme un peu chére hein,mais bon ca rajoute un peu de fraicheur au multi et ca fait du bien,surtout qu'elle sont nickel les nouvelles maps.

De plus je vais devoir coller Black Ops jusqu'a la sortie de Gears Of War 3,donc en attendant jusque la,j'aurai bien rentabiliser mes 11 euro mis dans ces maps... Vu que j'ai 2100 points pour 19,99 euro et non 25 euro :-)
"ça ajoute de la fraicheur"

Ouai... des packs de map crée et annoncé avant l'annonce officiel de Black Ops... donc contenu qui aurait pu être integré dans le jeu directement... mais comme on est des creuvards et qu'on a un bon public qui aime niqué des euros bah on leur envoi du pain a picoré en attendant le suivant!

Classe Activision :cool:
C'est quoi "l'épouvanteur"? J'ai vu les bouquins en grande surface, je suis curieux d'en savoir plus.
Mmmm... Alors grosso-modo ça se passe au Moyen-Age en Angleterre, et on suit l'histoire d'un jeune homme qui devient Apprenti Epouvanteur afin de lutter contre les créatures de l'obscur en tout genre (sorcières, gobelins, spectres, etc...) avec son maître. Dit comme ça, ça à l'air assez banal peut-être, mais l'histoire et les personnages évoluent vachement bien tout en gardant le même esprit tout du long (pas comme Harry Potter quoi, d'ailleurs à première vu ça peut paraître inspiré d'HP à cause des sorcières et tout, mais que nenni !). Et si t'as une bonne imagination, j'te garantis quelques gros frissons par moments, surtout lorsque Tom (le héros) affronte le gros méchant pas beau propre à chaque tome. De plus l'écriture est très fluide et ça se lit vite malgré le nombre de pages qui peut atteindre un peu plus de 400 selon les tomes.

Enfin personnellement je ne peux que te le conseiller si tu veux débuter une bonne série, c'est vraiment un très bon passe-temps littéraire :-). Et j'te conseille de lire les deux premiers tomes avant de te faire une bonne idée de la chose, parce que le premier est certes bien sympathique, il est bon, mais comme il est le plus court de la série et celui qui pose les bases, mieux vaut lire le tome 2 aussi afin d'être sûr de savoir si tu vas aimer ou pas. Enfin, je dis ça si tu comptes te lancer dedans bien évidemment !
Mon achat du jour :

Guide officiel de Kingdom Hearts 2 *2 pour deux euros chacun En plus simple ca donne :

2 Guide officiel de Kingdom Hearts 2 pour 2¤ chacun soit 4¤ les deux guides. J'en ai pris deux pour en revendre un LOL ( plus cher bien sur :p )

1 ... 293 294 295 296 297 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.