1 ... 293 294 295 296 297 ... 1021
PREND GHOST TRICK !!!!!

Un conseil, certes, mais un conseil qui te sauvera la vie.
Katie Melua <3 t'as du goût Dark :P

J'ai adorée The House mais rien ne vaut Piece By Piece :-)
Exactement :yes: Quelle bouille !!! <3

Ah et Zekrom atomise Reshiram question design :D
Allez pour changer, un jeu boudé par la communauté nm :smilesp:

Et ensuite un autre jeu, que j'ai eu pas chere en plusBon ok j'ai pas fait le 1 mais il parait qu'il est bien:
Pokémon version Blanche et Noire: 46 ¤ le tout avec deux portes-clés

Achat qui date de Jeudi.

Gurren Lagann tome 1: 7,13 ¤

Achat qui date d'une semaine et donc j'ai fini de le lire.
Yoko :bave:
Kamina :cool:
TENGEN TOPPA GURREN LAGAAAAAAAANN *O*

J'espère que t'as maté l'anime avant de te lancer dans le manga xD.
Ils sont bien les dessins de Gurren Lagann ? Parce que ce qui faisait la force de l'anime, c'est bien l'animation et les musiques, donc bon. ^^
J'ai pu voir que les deux premiers épisodes mais vu que ça à l'air important de regardé l'anime je vais le faire avant de continuer le manga.
Sinon les dessins sont vraiment beaux pas de soucis à se faire de ce côté la.
[img=][lien desactive]

10¤ neuf. Je pourrais probablement pas y jouer avant Juin mais tant pis.

Et probablement Okamiden en import, autant en profiter à 20 euros.

PS : Combien faut-il compter en frais de port depuis Amazon US ?
Fisico et Rouge_et_noir, vous avez acheté des BGE là. :bave:
[img=][lien desactive]

Achat qui date d'hier, je compte me prendre la suite prochainement et surtout me prendre l'intégrale de l'anime.

C'est l'effet TTGL quoi :cool:
Phoque, Ghost Trick 999 et Radiant Historia (et Pokemon White maintenant) sont vraiment les jeux qui me font regretter de plus avoir de DS dispo.
Seb > Franchement ouais ils sont bien foutus et ils apportent quelques éléments de plus à l'histoire, et même si le fond reste le même, la forme change parfois mais ça reste très plaisant.
Voila pour moi ! J'ai craquer finalement :bave:

Mon frère a acheté Pokémon Blanc, j'me le ferai p'tet quand il l'aura fini, si j'ai rien à faire, mais vraiment rien.
Enslaved : Odyssey To The West - 25 euros, depuis le temps qu'on le voulait a pas chère. ^^

darkwizard a écrit le 05 mars à 22:20
Pokémon d'abord, Mario Vs Donkey Kong ensuite, et Ghost Trick pour finir. C'est prévu

c'est à moi qu'il parlait :smilesp:
sinon t'inquiètes pas ghost trick sera la priorité avant même la 3DS.
Très belle aventure que cet Enslaved. Le gameplay est vraiment assisté et il vaut mieux commencer direct en hard si un minimum de resistance. A côté de ça les combats sont vraiments répétitifs aussi mais les personnages sont tellement attachants quoi... ( Même un des persos que j'aurais jamais cru apprécier... ) :cool:
Enslaved j'hesite mais vraiment beaucoup a le prendre....

Ps : sinon je voulais demander ici vu qu'il y a du monde..... Pourquoi personne ne va sur mon blog ? Ca n'intéresse vraiment personne ou quoi... Des que je fais un truc ça devient vide vite fais.....
1 ... 293 294 295 296 297 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.