1 ... 292 293 294 295 296 ... 1021
Oh...:'( va falloir que j'attende encore pour l'avoir...
2 de mes "must have" sont sortie aujourd'hui :bave: :

Pour 39.99 avec un porte-clefs Reshiram en cadeau de réservation à mon Game habituel (il n'avait plus de Zekrom). J'ai un peu questionnée la vendeuse sur la vente des versions et elle m'as répondu "Ah bah c'est de la folie XD !". Je suppose que toutes les versions en stock étaient déjà réservé car il n'y avait plus rien en rayon. Et au Micromania c'était certainement la même chose vu la file d'attente :s.

Pour 6.75 à la FNAC, depuis 3 mois que j'attends sa sortie :love:.

Bref des achats très "Black & White" :smilesp: !
Hebeh, on se demande quel jour sort Pokémon :smilesp:

Bon j'ai craqué : Pokémon White, avec mes 50¤ de bons chez GAME :noelol:
Et ben dis donc que de bons achats motus ! Moi je vais commander Pokémon Version Noire, Okami et la 3DS noire ce soir si tout va bien :smilesp:
Ah, le nouveau Black Butler est sorti ? Faut que j'me le procure au plus vite :bave:.

Sinon, achat du jour :

Le 25 Mars :smilesp:

Version Noire + Street Fighter IV + 3DS (voire Pilotwings en plus).

Entre-temps j'ai commencé la version Blanche a partir d'un autre moyen.
[centrer][/centrer]

Qui joue avec moi ? :smilesp:
Sans le jeu, celui-ci est bien meilleur :cool:

:noelol:
thepunisher62> tu es un peu à l'avance là XD
Perso, je le trouve moche de bout en bout ce Pokémon. Et puis, y a aucune révolution.
Pokémon enfin et que dire à part :bave:

Pas du tout d'accord avec Onche pour l'instant (de ce que j'en ai vu évidemment)
Mince tout le monde prends la version Blanche, j'ai donc choisi la mauvaise version.
Reshiram détruit Zekrom en plus.
Reshiram est laid. En plus il a une couleur lactée. Ça confirme donc mes dires :smilesp:
J'ai pris Pokémon Version Noire
Flemme de mettre une photo :smilesp:
Nan mais je veux dire, le design de Reshiram détruit celui de Zekrom qu'on pourrait même appeler Zekromon tellement il fait penser à une série animée dont je tairais le nom.

ET PUIS POKEMON NOIRE > BLANC :yes:
J'ai réussi à me procurer un exemplaire de...

Vous ne vous y attendiez pas que je me l'achète hein ? :eek:

Et je vais commander Pokémon Version Noire :p

Voila pour mes achats ( bah oui ceux de la page juste avant sont passer a la trappe alors je recommence XD )

Superior volume 8 et 9 :

Enfin ! Depuis le temps que je voulais suivre la série ! Je voulais attendre la JE mais je n'ai pas pu attendre Juillet !
Normalement j'aurai pris la Noire. Je prends toujours les versions Rouge (en rapport, soit avec la couleur de la version ou du type (feu)du Pokémon du boitier). J'ai les Versions Rouge, Or, Rubis et Perle. Cette fois je voulais changer et puis surtout que lelieu qui change celon la version et une ville dans la Noire et un terrain de chasse de la blanche. Je préfère chasser que visiter.
moi vu que je boycotte la 5g, je manipule ma soeur pour qu'elle prennent une des version par voie légale.
comme ça une pierre deux coups:
-je respecte mon boycotte (que vous êtes en train de tuer :'( )
-je fait des économies pour un bon jeu DS qui ira avec ma 3DS et SSF43D comme inuzema eleven/the last windows/okamiden/kingdom hearts:recoded/ghosts trick (qui défoncent presque tous Poké B/W :smilesp: )
1 ... 292 293 294 295 296 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.