Dead Space 2!
Vos achats
Hep, récapitulation de mes achats divers dont personne ne se souciera =D

À 15$, on ne crache pas là-dessus. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une série québécoise.

Bon heum, ça m'a tout de même coûté 40$, mais le contenu en vaut la peine.

Sans oublier que, lors de ma dernière visite dans un magasin de jeux vidéo rétro, j'ai craché sur Final Fantasy I et II (que je veux avoir D:), sur DK Country 1 et 3, sur Kirby's Adventure, sur Majora's Mask et ainsi de suite. Je souffre de maladie mentale.

À 15$, on ne crache pas là-dessus. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une série québécoise.

Bon heum, ça m'a tout de même coûté 40$, mais le contenu en vaut la peine.

Sans oublier que, lors de ma dernière visite dans un magasin de jeux vidéo rétro, j'ai craché sur Final Fantasy I et II (que je veux avoir D:), sur DK Country 1 et 3, sur Kirby's Adventure, sur Majora's Mask et ainsi de suite. Je souffre de maladie mentale.
Le C½ur a ses raisons, c'est pas un truc qui parodie les Feux de l'Amour et autres conneries du genre Amour, Gloire et Beauté ?
Sinon Medoc, c'est quoi le truc que t'as acheté ? Un cross-over Simpson-Futurama ?
Sinon Medoc, c'est quoi le truc que t'as acheté ? Un cross-over Simpson-Futurama ?

Iblis > Oui, exactement, quoique je ne connaisse pas Amour, Gloire et Beauté. Reste que cette émission est délicieuse, notamment la saison 2 avec Brendaaaaa.
Le coeur a ses raisons est une très bonnes séries.
C'est plutôt Brendaaaa.
Oui, c'est une bonne BD de 200 pages réunnissant quatre tomes de cross-over Simpson/Futurama. Deux tomes c'est Futurama dans les simpson et les deux derniers Simspon dans Futurama, plus en cadeau la réédition du premier comics simpson
C'est plutôt Brendaaaa.
Oui, c'est une bonne BD de 200 pages réunnissant quatre tomes de cross-over Simpson/Futurama. Deux tomes c'est Futurama dans les simpson et les deux derniers Simspon dans Futurama, plus en cadeau la réédition du premier comics simpson
Caro > Ah okay, c'est bien ce que j'me disais, j'avais déjà vu quelques extraits sur le net et je m'étais bien marré !
Medoc > Ah okay, ça doit être énorme comme truc alors T_T Je verrais si je peux me le procurer !
Medoc > Ah okay, ça doit être énorme comme truc alors T_T Je verrais si je peux me le procurer !
Sur conseil d'Iblis (et Paulo vite-fait), j'ai acheté le premier tome de...

Pour 12,90 euros, j'espère que ça vaut le coup ! Et avec un dernier chèque-cadeau de dix euros, je me suis pris ceci :

Pour 12,90 euros, j'espère que ça vaut le coup ! Et avec un dernier chèque-cadeau de dix euros, je me suis pris ceci :

GG Seb, mais si ça te plaît tu vas devoir banquer pour 6 autres tomes :noelol:. En plus avec le tome 7 qui sort dans très peu de temps, ça devrait pas être trop dur de les trouver étant donné que ce tome va faire la promo des autres, je pense
.

caro ca va ! Surtout avatar !!!! Moi je cherche aussi l'intégrale livre 2 et 3 mais en FR ^^" (avec le jaquette en FR aussi :p )
Sinon voila ce que j'ai acheté :
Mafia II Bundle DLC complet PS3 (24,99 ¤)
Le pack contient :
JIMMY'S VENDETTA PACK
MADE MAN PACK
VEGAS PACK
WAR HERO PACK
RENEGADE PACK
GREASER PACK
Pour plus d'info sur les DLC cliquer ici :
[lien]http://www.mafia2.fr/index.php?page=M2_DLC[/lien]
Si je me souviens bien j'ai payer 25 au lieu de 35¤ pour se pack ^^ vive les promos :p
Sinon voila ce que j'ai acheté :
Mafia II Bundle DLC complet PS3 (24,99 ¤)
Le pack contient :
JIMMY'S VENDETTA PACK
MADE MAN PACK
VEGAS PACK
WAR HERO PACK
RENEGADE PACK
GREASER PACK
Pour plus d'info sur les DLC cliquer ici :
[lien]http://www.mafia2.fr/index.php?page=M2_DLC[/lien]
Si je me souviens bien j'ai payer 25 au lieu de 35¤ pour se pack ^^ vive les promos :p
Pillow> Tu es un coquinou :noelol:
L'apprenti épouvanteur...il va falloir que je me prenne le premier tome moi aussi
L'apprenti épouvanteur...il va falloir que je me prenne le premier tome moi aussi

derniers achats en date, avec quelques jours d'écart:
[centrer]
[/centrer]
j'aurais pris mon temps dis donc pour terminer une pauvre petite collection de 4 tomes...
[centrer]

j'aurais pris mon temps dis donc pour terminer une pauvre petite collection de 4 tomes...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.