1 ... 289 290 291 292 293 ... 1033
Dead Space 2!
Les Simpson Futurama : La crise multiple, 19¤

:bave:
Hep, récapitulation de mes achats divers dont personne ne se souciera =D

À 15$, on ne crache pas là-dessus. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une série québécoise.

Bon heum, ça m'a tout de même coûté 40$, mais le contenu en vaut la peine.

Sans oublier que, lors de ma dernière visite dans un magasin de jeux vidéo rétro, j'ai craché sur Final Fantasy I et II (que je veux avoir D:), sur DK Country 1 et 3, sur Kirby's Adventure, sur Majora's Mask et ainsi de suite. Je souffre de maladie mentale.
Criquette Rockwell jeune et séduisante reporter de la télévisillon de saint andrews.
Mrc Labreche :love:
Le C½ur a ses raisons, c'est pas un truc qui parodie les Feux de l'Amour et autres conneries du genre Amour, Gloire et Beauté ?

Sinon Medoc, c'est quoi le truc que t'as acheté ? Un cross-over Simpson-Futurama ? :bave:
Iblis > Oui, exactement, quoique je ne connaisse pas Amour, Gloire et Beauté. Reste que cette émission est délicieuse, notamment la saison 2 avec Brendaaaaa.
Le coeur a ses raisons est une très bonnes séries.
C'est plutôt Brendaaaa.

Oui, c'est une bonne BD de 200 pages réunnissant quatre tomes de cross-over Simpson/Futurama. Deux tomes c'est Futurama dans les simpson et les deux derniers Simspon dans Futurama, plus en cadeau la réédition du premier comics simpson
Caro > Ah okay, c'est bien ce que j'me disais, j'avais déjà vu quelques extraits sur le net et je m'étais bien marré !

Medoc > Ah okay, ça doit être énorme comme truc alors T_T Je verrais si je peux me le procurer !
Sur conseil d'Iblis (et Paulo vite-fait), j'ai acheté le premier tome de...

Pour 12,90 euros, j'espère que ça vaut le coup ! Et avec un dernier chèque-cadeau de dix euros, je me suis pris ceci :

GG Seb, mais si ça te plaît tu vas devoir banquer pour 6 autres tomes :noelol:. En plus avec le tome 7 qui sort dans très peu de temps, ça devrait pas être trop dur de les trouver étant donné que ce tome va faire la promo des autres, je pense :-).
caro ca va ! Surtout avatar !!!! Moi je cherche aussi l'intégrale livre 2 et 3 mais en FR ^^" (avec le jaquette en FR aussi :p )

Sinon voila ce que j'ai acheté :

Mafia II Bundle DLC complet PS3 (24,99 ¤)

Le pack contient :
JIMMY'S VENDETTA PACK
MADE MAN PACK
VEGAS PACK
WAR HERO PACK
RENEGADE PACK
GREASER PACK

Pour plus d'info sur les DLC cliquer ici :
[lien]http://www.mafia2.fr/index.php?page=M2_DLC[/lien]

Si je me souviens bien j'ai payer 25 au lieu de 35¤ pour se pack ^^ vive les promos :p
A Paris Manga on achete parfois de belle connerie ... :smilesp:

Suis-je un coquinou ? :smilesp:
Pillow> Tu es un coquinou :noelol:

L'apprenti épouvanteur...il va falloir que je me prenne le premier tome moi aussi :yes:
Ho, mais c'est le fameux manga jaune!!!
Minecraft :-)
Medoc> je vois que ya un connaisseur :noelol:
Achat du jour :

14.95¤ :p
derniers achats en date, avec quelques jours d'écart:

[centrer] [/centrer]

j'aurais pris mon temps dis donc pour terminer une pauvre petite collection de 4 tomes...
C'est pas vraiment un achat mais une pré commande:

(pré commandé le 19 janvier )
Mine de rien Step up Love Story c'est pas mal, dans le sens ou ça reste gentillet et c'est souvent axé sur la pédagogie.
Fortement conseillé pour les jeunes :yes:
1 ... 289 290 291 292 293 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.