1 ... 196 197 198 199 200 ... 1033
J'rentre pas dans une 206, j'suis trop grand pour conduire à l'aise xD.
bakamaru>> Énorme !! :bave:
Achat de Zelda: Spirit tracks sur DS:

[centrer][/centrer]

J'attends que ma DS recharge pour pouvoir y jouer :-)
SPIRIT TRACKS :lol:. Ce jeu, c'est sympa pendant le premier quart et à la fin, mais sinan :malade:.
Très bon achat Yukisora. :-)
yukisora,oui bon achat :D
Iblis>> +1
J'ai une heure de jeu et franchement j'ai pas envie de le finir tellement qu'il est mou.
Le seul problème que j'ai vu dans le jeu réside dans les déplacements via le train: les trains ennemis casse les boules mais d'une force ... Sinon le jeu est bien, l'univers est beau et bla bla bla :-)
J'aime bien les Zeldas DS mais le problème c'est qu'ils sont répétitifs, trop limités (mention spécial à l'inventaire tout pourri) et l'usage total du stylet est déplorable (autant faire les diverses actions avec c'est marrant, autant se déplacer avec ça soule...), en plus de ça y a ce putain de train où y a que la musique qui est cool. On peut pardonner les défauts de Phantom Hourglass qui est un premier essai mais resservir le tout dans Spirit Tracks avec un défaut majeur en plus (à savoir le train) est inexcusable.
@foxmacclound : Évite de mettre de si grosses images, ça déforme les pages et niveau confort visuel c'est assez dégueulasse.
Utilise des sites dédiés à l'upload d'images pour réduire les dimensions, ça ne prend que deux clics et 5 secondes.
Trop technologique pour moi,j'arrive a peine a mettre une image ! :smilesp:
Mais j'ésayerais.
Tama Imperialstar red vintage + pack sabian B8 performance (h14/c16/r20 + c18 offerte) + des emperors que je garde au chaud :D

Et le truc génial c'est que ma mère en a payé 5/8 (j'suis trop un ouf d'avoir eu AB au bac....quoi c'est banal ? Ben ouais et alors :P)
Oh une batterie ( la peau des fesses !), en tout cas amuse toi bien avec :-).

Je vais dans pas longtemps m'achetai ma première guitare :D.
Comme je t'envie, j'ai toujours voulu une batterie :'(. Profite bien :-).

Moi aussi ça fait des années mais j'ai jamais osé demander...
M'enfin pour l'instant j'arrive à rien parce que niveau accordage c'est pas encore ça T_T (j'ai un son reggae alors que c'est pas du tout, ce que je veux).

Et bien sûr que je compte m'amuser et passer mes vacances dessus !;)
Achat hier:

Il est bien le manga Ace Attorney ? Je demande parce que la couverture donne pas envie...
Je savait meme pas qu'il y'avait des mangas Phoenix Wright :mg:
+1 Onche. Les dessins sont pas très sexy...
1 ... 196 197 198 199 200 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.