1 ... 198 199 200 201 202 ... 1033
"Ma mère m'a déjà offert à la braderie de Lens en 2002 Conker's Bad Fur Day en croyant que le jeu était mignon tout plein xD"

:lol:

Ils sont traduis en français ?

Les Mangas Phoenix Wright sont bien traduits en français. On se croirait vraiment dans le jeu (avec les même jeux de mots pourris pour les noms).

Enfin, c'est un très bon manga et tout fan de PW qui se respecte devrait pouvoir l'apprécier a sa juste valeur <<
roronoa937 ===> Non en Belgique ^^
rocket_slimer>> Merci pour l'information.
[img=]http://www.nintendo-master.com/fichiers/2010/7/16/1279274840.jpg[/img]

reçu today

10 euros

3 euros
Nono,qu'est ce que tu vas faire avec des Menottes ? :nerd:
c'est des dog tags dont un de fox hound personnalisable etc pas des menote sinon j'en aurai pris avec de la fourrure comme ce que j'avais chez mon ex.... mais je me fourvoies
Romario ===> Très bonne affaire pour les deux Dragon Quest :top:
...Sauf pour Monsters Joker. <<
Pareil que rocket slimer...
Monster Joker est lassant et répétitif. :-)
Pack Red Steel II avec Wii Motion+ ainsi que 3 mangas Zelda : Ocarina of Time (2 tomes) et Majora's Mask. Et un vrai ocarina sur Songbird Ocarinas.
rocket_slimer et jumeaux-gamers : En même temps, pour 3 euros même si j'aime pas c'est pas grave. Mais, ce qui est sur, c'est que je commencerais par la fiancée céleste.
Euh puis-je savoir dans quel magasin vous allez pour que certains achètent des jeux a des prix pas possible o-O? Sinon bon jeux ( même si je n'aime pas la série )!
Un Dragon Quest a 3 euro ca ce refuse pas !

Donc bonne affaire et amuse toi bien
Afro Samurai a 7,50 euro

Pikmin : Nouvelle Façon De Jouer a 7,50 euro

Punch-Out a 12,50 euro

Dragon Ball Z : Attack Of The Saiyans a 9;90 euro

Voila c'est tout :-) en tout cas j'suis bien content de mes achats ^^
lim_bliky : bons achats. T'as eu Punch-Out à 2 euros 50 de moins que moi XD
yukisora : Dans les grandes surfaces, surtout. Et puis, en ce moment c'est les soldes. Il faut un peu de chance, aussi.

Sinon, aujourd'hui :

Le tome 2 où on retrouve et

Le tome 3 est lui prévu pour le 14 octobre 2010!
romario ===> Mdr

Sinon pour les mangas Phoenix Wright je les est venu aujourd'hui et je voulais me prendre le tome 1&2 mais finalement j'ai laisser car je savait pas si c'etait les meme affaire qu'il y'a dans le jeu ou pas...

Car j'ai pas encore fini de jouer au jeu sur DS
lim_bliky : Tu peux les prendre. Ce sont des affaires inédites.
1 ... 198 199 200 201 202 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.