1 ... 200 201 202 203 204 ... 1033
Onche>> Il y a bien sûr la qualité qui rentre en compte, mais un jeu de 6, 8 heures intense que tu rejoue une fois l'an pour 60~70 euros bof.
Je préfère attendre de le voir à 20 euros et voila.
Personnellement je ne suis pas fan de Monster Hunter mais il y a d'autres jeux comme Oblivion qui est excellent avec 125 heures de jeu, Star Wars Galactic Battlegrounds Clone Campaigns que j'ai jouer pendant facilement 4 ans, Warcraft III pendant 1 an, Battlefield Bad Company (45 heures de multi), Mass Effect 2 (60 heures), Red Dead Redemption (Déjà 135 heures de jeu)
Aujourd'hui:

Fire Emblem: Shadow Dragon - neuf

Pokémon: Soul Silver - neuf

Étant donné que je suis trop sous le charme de ma petite copine, je lui ai prêté Fire emblem, en gros RDV dans quelques semaine pour pouvoir y jouer TOT.

edit: Je suis de Belgique donc je serais te dire, mais essaye quand même pour le bon :-).

Testament à l'anglaise de Jonathan Coe et les deux premiers tomes de Bakuman.

PS : petite question. Avez-vous déjà essayé de faire passer un bon de réduction périmé de quelques jours chez micromania ?
yuki : enfin Poketto Monsuta Sorushiruba :lol:

tu verras l'univers est bien plus vivant, que celui de D/P

EDIT : espèce d'amande va !!!
Je voulais l'achetez a sa sortie mais j'avais plus d'argent a ce moment la :-).
- Weeds (Saison 1 à 3).
- JVM N°9H
Achat du jour :

Merci Valve pour ce jeu gratuit. :smilesp:
Pareil que Shinoku, merci Valve pour le jeu. :D
Pareil que vous, même si l'on ne peut pas vraiment considérer cela comme un achat, il a l'air très fun en tout cas. :-)

Edit> Il l'est, très joli et bien jouissif, un peu compliqué au début à prendre en main, mais on s'y fait très vite, hâte d'y jouer en ligne !
Moi aussi, je viens de le DL, je vais l'essayer ^^
Quelques achats virtuel ^^

DsiWare : Jack l'eventreur 800 Points

WiiWare : Zombie Panic In Wonderland 1000 Points

Article d'avatar xbox 360 : Costume de Woody ( Toy Story 3 ) 240 Microsoft Points

Il me reste 500 Wii Points,vous avez pas un bon ptit jeu a me proposer ? J'ai penser a MUSCLE MARCH ?
Muscle March c'est plus drôle à regarder qu'à jouer :woops: sauf si t'aimes bien délirer en multi, sinon non.

Avec 500 points Wii t'as que des jeux NES à dl, soit t'en prend un (ce qui sert à rien) ou soit t'économise pour te prendre LostWinds, le meilleur jeu WiiWare actuel (y)
Lead And Gold: Gangs Of The Wild West + Rfactor + Battlefield 1942 pour seulement 17€ les 3. (Neufs hein et pc bien sûr.)

EDIT: Trop vivement le retour wara §§§§
Lead and gold, on va bien se marrer nous deux! :D
rocket_slimer ===> Non pas besoin de jeu Nes,Snes & N64 vu que je les est tous gratuitement
Spiderman 3 sur Xbox 360,c'est un jeu sympa à acheter en occasion (en occase à 15 euros ;)
lim-bilky : Le probléme, c'est que pour 500 points, tu n'as pas grand chose. Si tu aimes les puzzles-games, je sais qu'un jeu qui s'appelle Magnetis a reçu des critiques correctes (13/20 sur jv.com (d'aiileurs ils en ont fait un gaming-live), 7.5 pour IGN entre autres). C'est, je pense, ce que tu peux avoir de mieux pour 500 points sur WiiWare.
romario62 ===> J'aime pas vraiment les puzzles-games mais je vais y jetter un ptit coup d'oeil quand meme ^^
J'en voulais absolument une:

Une SNES encore dans l'emballage et avec 5 jeux dont Pilotwings, SMW et FF II. :bave:
Une neuve ? O_O
1 ... 200 201 202 203 204 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.