Cable YUV qui change du tout au tout, on passe d'un SMG 2 Wii à un Ratchet et Clank : A crack in Time amélioré niveau graphismes. Je testerai sur Métroid Prime, Punch Out, PoP, Okami, MH3 et toutes les bonnes exclus
*Vivement MH *
Et le précieux, le beau, l'unique (ou presque :smilesp: ), SMG 2
Cable YUV qui change du tout au tout, on passe d'un SMG 2 Wii à un Ratchet et Clank : A crack in Time amélioré niveau graphismes. Je testerai sur Métroid Prime, Punch Out, PoP, Okami, MH3 et toutes les bonnes exclus :top:
*Vivement MH :bave: *
Et le précieux, le beau, l'unique (ou presque :smilesp: ), SMG 2 :love:
Et ensuite,le voyage de chihiro,pour 15€,prix normal mais il le vaut bien :love2:
[img=]http://images.fan-de-cinema.com/affiches/dessin_anime/le_voyage_de_chihiro,1.jpg[/img]
Voici_ mes achats du jours,dont je suis hyper hyper mega trop content !
Tout sa dans ma grand surface leclerc !
Tout d'abord,la version collector de batman arckham asylum sur 360 a 20€ !!!!!:shock:
J'ai haluciné,et sauté dessus vu le prix.
Et ensuite,le voyage de chihiro,pour 15€,prix normal mais il le vaut bien :love2:
[img=]http://images.fan-de-cinema.com/affiches/dessin_anime/le_voyage_de_chihiro,1.jpg[/img]
Si tu me demande c'est quoi les voyage de chihiro,c'est un film d'animation japonaise de miyazaki (un maitre ce l'animation japonaise).
Ce film,fait parti de mes préfère,avec un univers a part entière,des personnages attachants etc...
Un hyper mega trop super bon film a voir absolument !!!!
(tout comme princesse mononoke,le château ambulant et nausicaa de la vallée du vent :D )
Si tu me demande c'est quoi les voyage de chihiro,c'est un film d'animation japonaise de miyazaki (un maitre ce l'animation japonaise).
Ce film,fait parti de mes préfère,avec un univers a part entière,des personnages attachants etc...
Un hyper mega trop super bon film a voir absolument :bave: !!!!
(tout comme princesse mononoke,le château ambulant et nausicaa de la vallée du vent :bave: :D )
Une Renault Scenic Megane, offerte par mon pôpa comme première voiture . Comme je suis grand, obligé d'avoir une grosse voiture, ça roxx .
Enfin, voilà la bête :
[centrer][/centrer]
C'est pas la mienne sur la photo, mais celle que j'ai est exactement pareille, donc bon .
Mais j'peux pas encore la conduire, j'ai pas encore mon permis, je le passe d'ici fin juillet/début août . Vivement .
Une Renault Scenic Megane, offerte par mon pôpa comme première voiture :ohh:. Comme je suis grand, obligé d'avoir une grosse voiture, ça roxx .
Enfin, voilà la bête :
[centrer][/centrer]
C'est pas la mienne sur la photo, mais celle que j'ai est exactement pareille, donc bon :).
Mais j'peux pas encore la conduire, j'ai pas encore mon permis, je le passe d'ici fin juillet/début août :yes:. Vivement :bave:.