1 ... 195 196 197 198 199 ... 1033
Bon achat -ryu- ;)

Cable YUV qui change du tout au tout, on passe d'un SMG 2 Wii à un Ratchet et Clank : A crack in Time amélioré niveau graphismes. Je testerai sur Métroid Prime, Punch Out, PoP, Okami, MH3 et toutes les bonnes exclus :top:
*Vivement MH :bave: *

Et le précieux, le beau, l'unique (ou presque :smilesp: ), SMG 2 :love:
Oups, Double Post, désolé.
Je veut juste dire a que l'affaire est reglé entre moi et toadeu ;)
J'avais envoyé un mp disant que c'était de l'ironie ;)
Voici_ mes achats du jours,dont je suis hyper hyper mega trop content !
Tout sa dans ma grand surface leclerc !

Tout d'abord,la version collector de batman arckham asylum sur 360 a 20€ !!!!!:mg:
J'ai haluciné,et sauté dessus vu le prix.

[img=]http://img205.imageshack.us/img205/3811/batmanarkhamasylumcolle.jpg[/img]

Et ensuite,le voyage de chihiro,pour 15€,prix normal mais il le vaut bien :love2:
[img=]http://images.fan-de-cinema.com/affiches/dessin_anime/le_voyage_de_chihiro,1.jpg[/img]
chihiro, l'un des meilleur miyazaki
Le meilleur pour moi,après princesse mononoke :bave:
idem
Fox ===> Très très très bonne affaire pour le collector de Batman

Par contre le voyage de chihiro il est a 7,99 en belgique... C'est quoi juste ???
Si tu me demande c'est quoi les voyage de chihiro,c'est un film d'animation japonaise de miyazaki (un maitre ce l'animation japonaise).
Ce film,fait parti de mes préfère,avec un univers a part entière,des personnages attachants etc...
Un hyper mega trop super bon film a voir absolument :bave: !!!!
(tout comme princesse mononoke,le château ambulant et nausicaa de la vallée du vent :bave: :D )
Une Renault Scenic Megane, offerte par mon pôpa comme première voiture :cute:. Comme je suis grand, obligé d'avoir une grosse voiture, ça roxx .

Enfin, voilà la bête :

[centrer][/centrer]

C'est pas la mienne sur la photo, mais celle que j'ai est exactement pareille, donc bon :-).
Mais j'peux pas encore la conduire, j'ai pas encore mon permis, je le passe d'ici fin juillet/début août :yes:. Vivement :bave:.
Grosse voiture, c'est que la forme je te rassure :smilesp:

Parce que sous le capot...:rool: x)

Tekken 6 pour 25 € neuf.
One piece Unlimited Cruise 2 a 22,50euro

________

Merci fox,j'y jetterais un oeil :-)
Iblis grosse voiture mais p'tite Kéké... :noelol:
Steveten > Bah franchement je m'en fous, c'est une première voiture, c'est pour se faire la main quoi.

Mirage > Toi taggle :noelol:.
Raj pas ;), Malikiko me l'a dit il a tout vu. :noelol:
Sinon bon achat pour le cable Yuv, mais à quand un ptit patch pour les 720p :smilesp:
Achat PSN:

Trop bon :bave:
Trop bon baka :bave:.
iblis, perso je préfére ma 206 XD

Baka Bien ! Perso je dois me prendre (si je peux) a la fin du mois, CTR et Medievil Xd
1 ... 195 196 197 198 199 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.