1 ... 9 10 11 12 13 ... 1033
tien comme on se retrouve messieur fisico90 qui n'aime pas Smash XD mon prochain jeu que j'achete est pokemon diamant!
Moi pokémon version perle, ensuite sa sera super paper mario.
pour moi ca va! fisico je le trouve sympa! :-)
Prochain achat: Phantom Hourglass et Rogue Galaxy!
Brosflor: Ca fait plus d'un an que je suis sur le site, je me suis juste remis à poster maintenant parce que ça m'éclate, et je suis pas la pour me faire aimer et dire "nintendo c cool" "ce jeu m'intéres", moi je me démarque de la foule par un avis constructif et argumenté, et ce que tu dis corrobore mes pensées c'est à dire que j'ai parfaitement réussi ce que je voulais faire :D

Vegeta: Tiens sacré toi, tu comprends toujours rien à rien, critiquer un jeu ne veut pas dire qu'on l'aime pas, je suis bien plus grand fan des smash bros que tu ne l'imagines

Hum sinon les jeux, rogue galaxy très bon choix, les gars de level 5 font toujours de l'aussi bon boulot.

Prochain achat: Itadaki Street, finalement je vais me le prendre vu que je doute qu'il sorte hors du japon :s
a oki XD je te pris d'accepté mes excuse pardonne moi smasheur!je suis désolé de t'avoir critiqué...
sa ma fait rire des que j'ai lu ''tien sacré toi''^_^
sage décision vegeta! on est mal passé a ses yeux depuis notre pari a deux € xD

en plus il aime la periode 16bits! y'a pas beaucoups de membres comme ca sur le site :-)
non mais fisico ce que je te reproche c que t'insulte des gars qui donnet leur avis
bien dis jumpman64!
Brosflor: Je n'insulte pas, je reprends et je critique nuance, et c'est parfaitement adapté quand l'avis d'un membre est mauvais ce qui est souvent le cas ici.

Vegeta: J'accepte, reste juste à parler à ton "pote" link-13 qui m'insulte par MP, dis lui de continuer il est tellement puéril dans ses insultes que ça me fait marrer^^
megaman ZX pour les vacs :-)!

EDIT: il pête!
phantom hourglass lapins cretins 2 et bien sur SSBB(meme si c ds longtemps
moi cest perfect dark (oui cest vieux mais je n'y ai pas jouer... faut que je ratrappe mon temps perdu) avec lextension pack qui va avec

dailleur a ce propos, est-il obliger d'avoir lextention pack pour jouer a perfect dark?

et pi zelda MM aussi :-)
Ben moi c'est Metal Slug Wii et Pokemon D/P et bien sur tout autres hits wii et Ds pour fin d'année (MP3,SMG,Zelda PH....). :-)
moi ca sera Zelda PH, MP3 et Mario galaxy
ouais fisico, essaye de ne pas rabaisser tout le monde :/
moi je vais me prendre Super Paper Mario dès qu'il sort sinon j'ai acheté des Wii points la semaine dernière et j'ai pris Paper mario sur N64 et Zelda Link to The Past sur Super Nintendo mais j'ai vendu DBZT2 vu que le 3 sort et Red Steel car le 2 sort et j'y joue plus du tout
Pour moi ce sera NFS carbon soit sur wii soit sur ps3^^.
Bah moi je compte m'acheter my sims et MP8 Wii!Euh...ptetre celebrale academie wii
la je fait des prédiction jusqu'a mis 2008 alors sa sera
Zelda PH ,Pokemon perle ,MP3ouSuper mario galaxy(j'ai pas encore choisit),DBZ BT3 quand je le trouverait d'ocassion,Bleach wii et sur DS,SSBB,Mario kart wii est c tout pour l'instant
1 ... 9 10 11 12 13 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.