1 ... 10 11 12 13 14 ... 1033
Je vois que les trois quarts d'entres vous achètent du Nintendo que du Nintendo.

Zeldam>> Réfléchis bien... Sérieux Mysims, MP8 et Cerebrale Academie... Alors qu'en fin d'année y'aura Super Paper Mario, Mario Galaxy , Boogie, Nights qui seront 100 fois mieux...
ba faut bien achetait du Nintendo meme si ya du sega qui est bien
pour aout ça sera mp8 ,puis rogue galaxy en septembre, en octobre ça sera valkirie profile2 et zelda puis mario galaxy en decembre
Brosflor PTDR la bonne grosse et bien grasse réaction

"ba faut bien achetait du Nintendo meme si ya du sega qui est bien"

AHAHAH comme si c'était une nécessité d'acheter du nintendo, retourne dans ta cave mon gars. L'autres jours j'ai eu le droit à un gars qui me disait "c'est une obligation d'acheter du Nintendo" .

Déjà, Sega c'est limite bouseux (même si Nights est à surveiller, le reste est à jeter), et Nintendo, faut arrêter, ca se dégrade (Mario Party 8 et Cerebrale Académie sont à oublier, c'est tout simple). Faut comprendre que même sur Wii y'a autre chose que Nintendo hein :-) Y'aura aussi du RE : UC, du Trauma New Blood, du Manhunt 2... sortez de votre univers les gars.
Moi mes 2 prochains achats sont: Rogue Galaxy:5 septembre
Phantom Hourglass:19 octobre
mes prochans achats : Sonic and the secret ring et super paper mario Night et aussi Zelda PH .
Viewtiful :'(
Viewtiful t trop con comme gars les jeux que j'adorre et que je veut sont fait par nintendo et sega donc j'achete du nintendo et sega mais putin mon gars ta 2 de tension ou quoi
j'ai acqui les deux pokemon hier a 18H
trop bien!!!
Brosflor tiens je t'avais presque oublié. En fait, dire directe qu'on aime les jeux Nintendo et , si tu veux, Sega (d'habitude c'est plus Square Enix) c'est s'appeller Pro-N, tu sais pourquoi? Parce que tu fais une enorme généralité, un jeu Nintendo, oohh c'est obligé que j'adore; booouuuuuhhh...

Bon pour pas trop rester HS quand même, voici mes prochains achats :

- Rien du tout

Rien d'interressant et j'ai un ampli guitare à commander :D

Sinon à nowel :

-une PS2 avec Okami, Shadow of the Colossus, MGS 2 et 3 et Kingdom Hearts (ptêtre ac Guitar Hero, je compte le prendre sur Wii pour qu'il la dépoussière, mais qui sait sur PS2 ca sera tout aussi bien).
- Guitar Hero 3
- Mario Galaxy
- Un jeu entre Nights, Dewy's Adventure et Zack & Wiki...
et bien si je me rachete une PS2 et bien je prend les mêmes jeux que t'as dis car sont vraiment bien et je rajoute god of war !
viewtifull :no:
A partir du 1er aout je vais bosser je me ferais un bon salaire!!!
Avec ces sous je compte acheter:

Tales of the Abyss/Remakes PS2 de tales of/ToW sur GBa les 3,MP3 et zelda a leur sorti. :D
Et le reste aussi et ToI a noel.:p

Hier j'ai eu pokemon et comme dise certain Genial!!!!!!
Moi aussi j'ai pokémon diamant aujourd'hui il déchire ! :yes: sinon mon prochain achat sera NFS carbon sur DS en attendant celui sur wii dans les magasins :'( (a chaque fois je le cherche mais non y a pas :no: )
Ben moi je vais acheter Mario Party 8
FF III, j y ai pas beaucoup joué, mais il s annonce (très) bien
Il ne fait que s'annoncer, en réalité c'est un des FF les plus creux, ou alors faut être très très fan de old-school (mais genre années 80 pas 90^^)
darklinkgc il est pas terrible NFS Carbon sur DS je l'ai sur mon DS one
Ah t'as enfin fait le grand pas sayen ! Et bien fisico, ce FF III est mon premier "vrai FF" et je peux te dire que j'ai vraiment adore sans etre fan du genre pour autant.

Hum, en rentrant en france, je compte m'acheter Pokemon.
ce FF III est mon premier "vrai FF"

Dans ces conditions alors tu peux l'aimer, mais as-tu fini le jeu?
Parce que si il y a bien un passage ou on attend le summum du casse-cou.... dans ce jeu c'est bien à la fin.
1 ... 10 11 12 13 14 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.