1 ... 11 12 13 14 15 ... 1033
fisico tu ne peux t imaginer toutes mes recherches... mais le old school ne me dérange pas, j' ai déjà joué à pas mal de RPG comme ca :FF VII... je pense qu il est un peu pareil
c normal genre 80, celui sur famicom a 20 ans
fisico tu ne peux t imaginer toutes mes recherches

Je comprends pas ce que tu veux dire :?

j' ai déjà joué à pas mal de RPG comme ca :FF VII..

Ah ben non FF3 et 7 c'est pas pareil, le 7 c'est du old-school année 90 et le 3 année 80, et il y a d'énormes différences quand même.
En tout cas n'attends pas de FFIII quelque chose de aussi fort que le 7 tu serais terriblement déçu et je mache mes mots
Ils sont pas clairs sur NM XD D'ailleurs, je me demande toujours ce que tu fou là Fisico (ca me déçoit limite un peu).

Bon , sinon moi j'ai jamais apprécié un FF , donc je donne pas mon opinion sur le sujet .

Je vois que plein ont acheté Pokemon, j'ai tout juste trouvé le jeu moyen pour ma part :D (même si ca interesse personne, je m'en fou)
"recherche" je me suis extrêmement renseigne sur ce jeu donc tes mises en garde, je suis au courant. je sais donc que le scénario de FF VII et III sont loin d etre au meme niveau
Euh, le scenario, on s'en fou un peu dans ce FF, le déroulement du jeu est trop pas le même...

Bon, FFVII jouait surtout sur son scenario (enfin, en même temps, y'a que ca, car le reste appart la durée de vie c'est minable... je parle pas biensûr de la qualitée des musiques ;)) que FFIII pas vraiment
FFIII est inférieure à FFVII sur tout les points sauf l'OST et la cinématique d'intro.
D'ailleurs, j'ai même craqué sur l'OST du jeu (qui est vraiment bon). Mais sinon, c'est un FF en plus qui se la joue très old, moi je dis, attendez d'autres bons jeux ^^
-Pokémon version diamant
-Hors-série NLMO
-NDSmag
je viens de m'acheter starfox adventure ! il dechire
J'ai achté OCARINA Of TIME, enfin... :bave:

Et Mario Party 8 aussi, mais je préviens qu'il doit être chiant en solo... en tout cas il était mieux le n°7 !! :mg:
viewtiful j'espere que c'est de l'ironie!!! l'ost de ffVII est magnifique (le jeu entier d'ailleurs)!!!
Enfin bon je viens d'acheter canis canem edit ^^...je retourne frapper du fayots (peace ^^)....;)
- SONIC AND THE SECRETS OF RINGS sur Wii!

jai du vendre 5jeux pour l'acheter!-_-
que des neufs...
ça s'appelle de l'arnaque ça...
oui, juste un peu xd
J'vais acheter 300 en DVD collector :cool:
Moi aussi Sayen :cool:
Sinon j'ai acheter mecredi dernier My Sims

le 16 novembre tous le monde va dire Mario au JO ou/et Mario Galaxy le sujet va prendre 10 pages XD
Dernièrement WarioWare Smooth Moves et Mario Slam Basketball.
-Phantom Hourglass (reservé)
-Super Mario Galaxy (noël)
-One Piece Unlimited Adventure (anniversaire ou thunes d'anniversaire)
-SSBB (fric qui traine)
-Une PsP d'occaz',pour Kingdom Hearts birth by sleep. (économies ou faire la manche XD)

Et KH 358/2 jours et Birth by sleep mais j'ai encore beaucoup de temps devant moi pour collecter des fonds:D
mr_bushido si tu fait la manche je te deconseil de mettre sur la pancarte je veut une PSP :yes:
Ouais, si tu écris que tu veux une PS3, tu gagneras plus d'argent :yes:
1 ... 11 12 13 14 15 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.