1 ... 8 9 10 11 12 ... 1033
Heu ben comme je suis a Miami, pas mal de choses !!

Un tee-shirt avec la clique a mario
Un tee-shirt et un collier pink floyd
Une boucle de ceinture en forme de controller NES
Des ecouteurs
3 CD (Beah Boys, Pink Floyd, Beck)
Mario Hoop 3 on 3
Elite Beat Agent
Edit j'ai failli oublier le vinyle des knacks a 7$
me suis payé un 33Tours : Mob rules de black sabbath et 20 manga: les 19 i"s et le tome 11 de city hunter.
a la japan expo, j'ai acheté:

2 posters
3 mangas(sand land, bleach 3 et doraemon)
1 peuluche bébé luigi

et je crois que c'est tout a non, aujourd'hui j'me suis pris:

[img=]http://www.playingzone.com/images/jeux/gc/animalcrossing.jpg[/img]

il était en promo au monoprix :D
tien salut mon confrere! JEREMY!!!!!!!!!
J'ai enfin GoW II je vais l'essayer dans quelque jours :-)
Depuis le temps que je me tatais à l'acheter j'ai enfin craqué pour Shin Megami Tensei III sur PS2, 10€ d'occase :-)
J'l'ai commencé tout à l'heure, ça s'annonce bien :grrr: :cute:

En attendant Pokémon D/P :grrr:
Hi, j'avais pokemon sous la main, pour 35$ neuf, mais je prefere le prendre en francais.
Boarf la langue ça pose strictement aucun obstacle dans pokemon, c'est pas comme si c'était un RPG avec un scénario développé et tout, l'anglais utilisé est super basique et les mots inconnus on les comprend par déduction.

Sinon moi je me tate, il y a 20% sur tout sur play asia, alors je vais peut-être me prendre tales of symphonia en jap juste pour avoir les saynetes doublés
arrete fisico on voit bien que t'as jamais eu de 8/16 bits xD
tous les jeux jusque 96 etaient le plus souvent en anglais

ensuite chui pas d'accord avec toi les perso de tos sont parfaitements doublés en US, il manque juste le generique original "starry heaven"
fisico90, en fait, je le prend pas pour 2 raisons : deja pour des raisons financieres, et puis la jaquette PAL est plus cool :cool:
jumpman: t'es vraiment un boulet toi mec tu les cumules, la console auquel j'ai le plus joué et ou je possède le plus de jeux c'est la Super Nes, et petit j'ai pas mal joué a des jeux non traduit (mais des traduits aussi)
En plus je vois pas du tout ce que vient foutre ta remarque en plein mileu la :s

Et pour tales j'ai jamais dit que les persos étaient mal doublé, seulement les saynetes ne sont pas doublés dans les version US et Euro, contrairement à la jap.
Et si je prend la version jap c'est pour ça et aussi pour la jaquette stylé et parce que je suis fan boy des tales
Mais je suis d'acord le vieil opening moisi qu'ils nous ont refourgué j'étais choqué...
Ceci dit moi je prefere celui de la version PS2 mais bon question de gout

Jack: Pour des raisons financières?
Tu viens de dire que le jeu était à 35$ et avec le taux de change actuel ça doit faire seulement dans les 25euros, alors qu'en europe le jeu sera à 40euros (c'est donc qu'au moment dont tu parles tu n'avais plus une thune alors)

Puis les jaquette xd, boarf c'est pas comme si des jaquette pokemon étaient belles, mais bon c'est ton choix je respecte :p
En attendant j'ai déja fini la ligue depuis belle lurette moi^^
Ouais j'ai deja depense mes dollards pour deux autres jeux, puis j'ai assez de thunes pour n acheter deux autres en france donc...
roh tu te dechaine!

j'ai 69 jeux snes fisico!

j'ai fini tous les ff et draqon quest VI
si tu croi que je suis un petit jouer! :p
ca fait 15ans que je joue maintenant!
lol Jack profite bien de son sejours :lol: moi je me suis acheter RE4 sur Wii !
il a de la chance d'etre a Vice city :-)
Moi le prochain "trucs" que je m'achéte c'est :
Un kit pour ma très chére DS ^^'
un kit de quoi?
pour en faire des munitions? du paté?
Il n'y a pas de rapport direct entre être petit joueur ou pas et être un boulet, même si la probabilité d'être un boulet baisse indéniablement au fur et à mesure des heures de jeux :d

Bon prochains achats: FFCC ring of fates et Phoenix Wright 3 le 23 aout
sa fait pas une semaine que tu est fisico et ta deja insulter la moitiers des membres et tu fais chier une bonne partie de l'autre moitier je pensse alors calme toi un peu tout le monde pensse se qu'il ve on est en democratie merde (ba je pensse :lol:)
bon moi prochaine achat MP3 SMG SSBB GUITAR HERO 3 BLEACH WII ET PEU ETRE DS
1 ... 8 9 10 11 12 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.