1 ... 6 7 8 9 10 ... 1033
Une Wii et Wiiplay. :cool:
Ca va faire 6 mois que j'ai rien acheté sur wii ou ds...
J'ai acheté A link to the past dernierement sinon

Je pense acheter Starfox command pour les grandes vacances ^^
Moi je vais m'acheter resident evil 4 sur wii je pense et des jeux game cube aussi plein de jeux game cube!et economiser pour les sorties futures!!
FF III hier, je décroche plus :bizard:
euh moi j'ai depuis un mois ffXII et God Of War 2 ^^...je n'ai plus de vie...:lol:
Soul Calibur 2 hier!lol!et oui je suis en retard!
moi j'ai acheté FFIII il y a 1 semaine et dans 2 semaines Mario Strckers Charged et je j'ai une annonce tant qu'on y es eux qui ont FF3 est ce qu'il peuve m'envoyer leur code ami par MP Merci et dsl pour le ptit HS
Moi diddy kong racing DS je l'avais pas sur 64 mais je l'avais essayé^^ et sur DS il est bien:)
je cherche Tales Of Symphonia depuis un moment, mais je ne l'ai toujours pas trouver...
Erf, ben en voila quelqu'un qu'a pas de chance :neutral:
moi je l'ai... mais je ne le vend pas :p désoler
scarface => http:/ /www.priceminister.com/offer/buy/2807170/Tales-Of-Symphonia-Jeu-Gamecube.html
site fiable je l'est utilisé de nombreuse fois! le vendeur st payé qu'une fois la reception confirmé et si tu le reçois pas le site te rembourse^^ enfin après c'est toi qui voit
Aujourd'hui j'ai acquis Tekken advance+Mario Pinball pour 6€ les 2,ainsi que Banjo et Kazooie sur N64 à 4€ et pour finir un jeu NES d'un film (Goonies) à 1€. ;)
Et j'ai eu 2 jeux GC pour 8€ Prince of Percia 1 que je trouve genial et Bob l'eponge le film. :D
Des bonnes affaires quoi. :p :yes:
[img=]http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2006/07/Final%20Fantasy%20III-2.jpg[/img]

Voila pour moi.. il est bien :lol:
j'attend mario strikers charged^^

Pour info: sur le mini site officielle ya des new et des perso !
j'attend Scarface, pokemon et je vais maybe me prendre FF3.
j'attend aussi les city hunter VOST.

a ce propos j'ai acheté un 4 couleur bleu de reynolds :-)
J'ai acheté Final fantasy 3 et je vais surement me prendre Maio strikers charged football.
Ce matin mon portefeuille a pris un sever coup dans la tronche..

µJ'ai acheté une DS lite et Mario striker :-)
Ah ouais, grosse claque XD

Mon dernier, comme vous vous en doutez: Mario Strikers =)
J'ai eu MSCF samedi dernier, à mon avis ce topic n'est pas connu pas mal de monde aurait dû mettre MSCF :yes:
1 ... 6 7 8 9 10 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.