Bon, tout d'abord une précommande :

50 €
Maintenant, mes cadeaux d'anniversaire :

Bon, tout d'abord une précommande :

Maintenant, mes cadeaux d'anniversaire :

Merci bien compagnon !! ![]()
![]()
Bon du coup, j'ai chopé ceci pour accompagner mon PSVR :
![[lien desactive]](https://img.prisguiden.no/1821/1821884/original.jpg)
Radikal a écrit :@Jofe Sleeping Dogs, Psychonauts et Tearaway ?
Six mois après je te réponds: J'étais censé m'amuser avec un jeu aussi chiant que Tearaway ?
Désolé pour le manque de gras et d'images mais là je poste à partir du navigateur de ma Sony PlayStation4 (tm) :
Dragon Quest Builders 2, Switch, 59,99€
Dragon Quest Heroes premier du nom, PS4, 19,99€
Super Mario Maker 2 tourne encore dans ma Switch, infatigable ce jeu ! Acheter 50€.
En parallèle, je joue à l'excellent Astral Chain. Un jeu que j'attendais beaucoup et qui est génial, de la veine d'un Bayonetta ! Acheté 50€.
Et avant l'achat d'Astral Chain, j'ai craqué pour un jeu de tennis en promotion sur l'eShop, Super Tennis Blast, pour 11€90. Assez surprenant il est fun à jouer et avec beaucoup de chose à faire (world tour, mode fete, mini jeu, création perso) pour un petit jeu indé !
Désormais pour Septembre, j'attends Grid Autosport et d'après les premières vidéos de gameplay, ça sent bon. Et biensur, comme tout le monde, Link's Awakening !
ggvanrom a écrit :Un petit Daemon X Machina, j'attends les manettes maintenant.
Les joy con manette, ça doit etre confortable, tu nous fera un retour ?
Pour ma part depuis le temps, beaucoup de RPG et tous sur Switch, que j'ai tous finis :
FFVII
FFIX
FFX/X-2
The Last Remnant Remastered
Tales of Vesperia Definitive Edition
Evoland Legendary Edition
Dragon's Dogma : Dark Arisen
Et puis récemment, Fire Emblem Three House dont j'ai finis 2 scénarios sur 4, et Phoenix Wright : Ace Attoney Trilogy que je joue en parallèle.
J'ai aussi acheté Astral Chain pour ma copine mais j'ai hâte de me le faire également.
guyoon a écrit :ggvanrom a écrit :Un petit Daemon X Machina, j'attends les manettes maintenant.
Les joy con manette, ça doit etre confortable, tu nous fera un retour ?
Yep dès que je les aurai je ferai une news dédiée après une sessions Daemon X Machina logiquement

The Legend of Zelda : Link's Awakening - Édition Limitée
Le retour de l'ultime légende, le remake du meilleur des Zelda presque 30 ans après.
Cette fin d'année s'annonce chargée, entre Link's Awakening et d'ici un à deux mois Medievil Remaster et Shenmue III sur PS4, sans compter Pokémon Épée/Bouclier et Luigi's Mansion 3 sur Switch.
C'est une grande boîte aux lettres que tu as ![]()
Pour ma part, Astral chain en cours, spyro, et zelda malgré moi... (j'avais annulé la commande de zelda avec le trop plein de jeux mais elle a été expédiée quand même... J'ai pas le cœur de la renvoyer).