1 2 3 4 5

Ça y est, j'en avais parlé il y a quelques temps, la galère débute !

Ce qui risquait de me tomber sur le coin de la gueule depuis l'année dernière est finalement arrivé. :fp:
Pour résumer, mon tout petit appartement de 26m2 ne m'a jamais permis de stocker l'ensemble de ma collection. Celle-ci a toujours squattée mon ancienne chambre de la demeure familiale puis progressivement le grenier, la cave,... En gros il y en a partout.
Seulement voilà, la maison est en chantier depuis des mois en vu d'un agrandissement pour accueillir une nouvelle famille et tout mon "bordel" est maintenant devenu indésirable. Et quand je dis tout, c'est tout ! :-/

Le transfert, initialement prévu aux alentours de fin Juillet, est soudain programmé jeudi prochain. Sur ma pause du midi, une montagne de cartons va débarquer dans mon minuscule appartement. OUCH O_O Je suis en train de m'organiser mais je ne sais pas comment faire. Une (très) grosse moitié ira chez mes beau-parents, sympa le gendre.

Au fil de ces dernières années il m'est arrivé d'avoir envie de revendre des tas de choses, le "retrogamespleen" et vraiment une plaie. Heureusement, je me suis toujours ravisé mais il est évident que ma galère actuelle me serait arrivée l'année dernière je liquidai tout le Nintendo Museum.
Evidemment, vu l'encombrement je ne peux pas tout garder et vais devoir me séparer de certaines choses, en espérant ne pas taper dans ce qui me tient à coeur. Après je ne sais pas : Garder que les consoles / jeux ? Vendre tout ce qui n'est pas Nintendo ? Pour commencer ce sera les doublons et tout ce qui prend vraiment trop de place.

Tout ce pavé me fait du bien et c'est chaud la galère de place, surtout que je n'ai pas de cave, pas les moyens de louer un box et mon parking n'est pas individuel... GRRRR

Je dis ça comme ça donc je peux me tromper, mais est-ce que tu as pensé à utiliser un local de stockage le temps de trouver une solution plus stable par exemple ?

Oui j'y ai pensé mais dans le 92 les frais de box sont très très élevés et de plus je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai besoin donc j'ai mis une croix dessus.

T'as un nouveau MP. :-°

Il faut te trouver une solution...

Je veux bien te dégager du trop plein pour 100€ :-)

Matricule_Pierrot > Je vais trouver je vais trouver XD

exptreize > J'ajoute des choses à vendre progressivement :top:

Ajout de 2 petits jeux et j'offre un pes 2015 ps4 pour tout achat !

Bon voilà je vous montre l’ampleur du désastre... Voici ma pièce principale salon / cuisine. :fou:

13567415_1065723406814806_7768111473530013516630_1065723423481471_5556347705889013557781_1065723443481469_85029151169780

é_è

J'pense que c'est dans ce genre de situation que t'aimerais bien avoir la technologie des seigneurs du temps. :b

Tu fais comment pour vivre maintenant ? :hap:

OH punaise, ouais là y-a urgence..! j' habite trop loin mais je t'aurai aidé et dépanné avec plaisir.

Je suis sûr que tu peux trouver quelqu'un chez qui stocker une partie de ta collection.

En échange, tu lui donnes l'autorisation de jouer !

Moi ça me suffirait amplement !

Pour l'instant, grand rangement ! Et tri. Puis ce qui ne tient pas je verrai bien ! J'arrête pas depuis ce matin. Pfiouu !

Je propose toujours 100€ le tout, je me déplace bien évidemment

sup

nevertrust > tu es vraiment dans une optique où tu veux te débarrasser de tout ou tu veux simplement de la place ?
Comme mon pseudo l'indique (oui ce n'est pas mon année de naissance) je suis sur le Val d'Oise, je peux probablement stocker 2-3 cartons (surtout si je peux jouer :cute: ) pour te dépanner (temporairement) ou sinon si tu comptes vraiment vendre aurais tu une page où des tarifs et des objets précis seraient visible ?

Bon courage ;)

[edit] Je n'avais pas vu que c'était déjà la 4e page, je rattrape mon retard

Je te prend le tout 5€ ou un jus de fruit et une boite de crayons de couleur.:hap:

Tu ferais mieux d'accepter, t'aura pas mieux !

AdrienQua > Faux, exptreize m'en propose 100... :cafe:

Seip' > C'est clair !

nitneuq95 > Merci ! Pour l'instant je me débarasse du plus gros et de certaines pièces. Quand je n'aurai plus de possibilité de rangement je verrai bien. :-)

MonFrego > Merci ! :top:

Ajout de jeux NES en loose et d'une oreillette xbox. Dans les jours qui arrivent il y aura un stick arcade xbox et un final fantasy type 0hd collector sur ps4.

Ah oui mais là c'est un jus de fruit premium et des crayons de couleur qui font de vraies couleurs, mon offre est plus alléchante, je pense :yes:

Ajout de jeux sur plusieurs supports (Game Boy - SNES - Vita - PS4 - PC )

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.