1 2 3 4 5

Pour te payer,je fais comment?
Et niveau livraison?

je vois bien vincent vendre tous ces gros hits en un seul exemplaire :3 dans 30 ans peut etre :D

Toadeu > Allez envois-moi ton adresse c'est cadeau, je préfère que ça serve à un joueur plutôt que ça prenne la poussière chez moi.

 

Link > Le jour où toutes les vieilles consoles seront HS et irréparables... :D

Nevertrust : Merci,c'est sympa ce que tu fais :-) .

J'ai acheté Super Smash Bros Melee en occaz il y a quelque temps, la boîte en bonne état mais il n'y avait pas la notice, c'est quand même dommage. Je veux bien te l'échanger mais à part un code club Nintendo, j'ai pas grand chose.

Oui bien sûr, un code peut m'intéresser par contre j'en ai déjà enregistré pas mal sur le site, donc il faudrait que ce soit un inédit ! Que me proposes-tu ?

Ajout de la photo du lot, j'en ai d'autres en stock si besoin ! J'ajoute également un jeu hyper rare et collector sur la console.

 

 

Fifa 09. :-P

Je t'echange ma SNES avec Mario All stars et une manette contre ta Xbox 360 avec tes jeux BigRazz

Vendu ! Si tu me propose mon jeu préféré alors là tu touches le point sensible, on passe en mp :lol:

Je casse le lot xbox !

Mario all stars :-P

Gros up avec ce qui reste du lot xbox 360 dispatché, ajout du guide Fallout 3 comme neuf et vente des G&W Mini Classics.

Ajouts de jeux, de magazines, un lot pokemon et plein d'autres choses.

MAJ Echange Tales Of Phantasia GBA NEUF.

Suite à la sortie de l'édition Legend, je revend ma Bible Nintendo NES / Famicom. Le bouquin est comme neuf, tout comme le fourreau. Aucune rayure. L'intérieur sent encore la bonne odeur des livres neufs.

A savoir aussi qu'un The Legend Of Zelda : A Link To The Past (sans notice) va bientôt pointer le bout de son nez. 

Mise en vente d'une bible Super Nintendo Nes / Famicom Legend Edition, à voir sur le premier post.

 

J'en profite aussi pour annoncer que sera mis en vente demain un The Legend Of Zelda : A Link To The past en boite sur SNES.

Ajout du Zelda ALTTP sur SNES en boite.

Tout est vendu.

A vendre G&W Mickey&Donald en loode.

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.