1 ... 3 4 5

J'ai aussi une bonne vingtaine de manga à vendre, ça peut en intéresser certain(e)s par ici ?

Never y-a moyen que tu nous fasses une p'tite liste de tes manga ?!

Y'aurait des gens du club manga de l'ENSIIE, voire le club-lui même, qui pourraient être intéressés, oui, suivant ce qu'il y a et le prix. ^^

Voilà voilà il y a du récent avec l'Attaque des titans, All you need is kill, Sprite mais aussi du plus vieux avec RedEyes ou GTO.Tout est TBE.

Concernant les prix j'en sais rien du tout je n'y connais rien j'avais l'intention de tout emmener au cash.

13590479_1069506789769801_53132920310911

Encore des ajouts, du côté de Sony mais aussi sur d'autres supports. J'en vois presque le bout, sachant que j'ai encore une grosse livraison qui arrive début Août ! :fou:

Retrait des magazines, ceux proposés le seront à nouveau début Août. Pour l'instant je n'ai que ma collection de Nintendo Magazine officiel allant du numéro 1 en 2002 jusqu'en 2011, il en manque au total juste quelques-uns. Ajout demain.

Salut,

Par hasard, t'as d'autres mangas encore ou ce st les seuls ?

(en fait les mangas que t'as là ils ne m'intéressent pas (je les ai déjà ou je les ai déjà lus) mais j'ai l'impression qu'on a en partie les mêmes goûts niveau manga :-) )

MAJ des ventes et ajout des magazines Nintendo.

Totoro > Si c'est only Seinen alors oui :-D

Par contre non tout est là, j'en garde un peu quand même. J'en profite également pour mettre à jour la photo avec les ventes.

13590261_1070764209644059_17781977985595

Nombreux ajouts un peu partout, que ce soit JV et en dehors !

Ha et je viens de me rendre compte que je n'ai rien mis pour les mangas, ils sont à 1,50€ pièce.

Allez hop, les ventes repartent de plus belle ! Le transfert de la collection est maintenant terminé, voici donc la dernière fournée. Baisse de prix également sur les ventes précédentes.

1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.