1 2

Bonjour à tous ^^

Moi c'est Chocobutte, ou Choco, j'ia 18 ans et je suis en License d'informatique ^^

Je touche au jeu vidéo depuis que j'ai 4 ans et j'ai toujours joué ou sur mon PC ou sur des machines nintendo. Mis a part deux 3 consoles genre PS2, j'ai toujours été plutot coté nintendo. De ce fait je possède toutes les consoles nintendo qui ont pu sortir ( Excepté la Wii U ). J'ai toujours été un gros fan des liscences nintedo.

Je joue à quasiment tous types de jeu, j'suis assez souple en général a ce niveau là. Ma console préférée est la 3ds ^^

Je suis le site depuis assez longtemps et j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire xD

Bienvenue Chocopute. :-) (désolé, c'est trop facile..)

Sinon je remplace les posts des autres membres :

- Quelles sont tes licences préférées ? ^_^ ^_^ ^_^

- As-tu fait tous les Metroid ? ;););)

- Habites-tu en Picardie ? Ou dans le Nord-Pas-De-Calais ? :top::top:

Xeno> Trouve-toi tes propres questions toi :noel:

Bienvenue sinon... :smilesp:

Je sais pas pourquoi mais ce pseudo me dit quelque chose, même ton avatar d'ailleurs. x)

Enfin bienvenue, fais gaffe y a pas mal de sans-goût ici, je dirai 75% du forum. :yes: :hap:

Dont Jofe est le plus grand représentant. 

Bienvenue ! :yes:

Bienvenue toi et ton avatar tellement pixélisé !

Bonjour et Bienvenue chez nous ! :-)

Xeno >  :lol: 

Salut à toi et bienvenue Choco ( peux pas m' empécher de penser aux Goonies avec ton pseudo) !

Noraj Baka, Xeno te représente, on n'a plus besoin de ta présence ici :hap:

"Dont Jofe est le plus grand représentant."

J'allais le dire.

Sinon, sois le bienvenu sur NM, Chocobutte !

The_Spirit > Mec, t'as Skyward Sword dans tes jeux préférés, chut quoi. :noel:

Radikal > Mec, toi t'as Mario Kart Wii, aka une abérration. :noel: Si t'aimais pas Õkami je sais pas ce qu'on aurait fait de toi. :noel:

Mais si aimer la meilleure licence de jeux de plate-formes de Nintendo est avoir mauvais goût, c'est cool pour toi. :hap:

Sinon je relis le 1er post et: "liscences nintedo". Corrige donc ceci, malotru. :noel:

Ah mais moi ça m'arrange au contraire, je me retirerai en paix, juste après avoir touché mes droits d'auteurs :noelol:

Bizarrement, c'est seulement ce que tu n'aimes pas qui est une aberration. J'vois pas en quoi Spirit devrait se taire, Skyward Sword est un très bon Zelda, pareil pour Mario Kart Wii, un très bon Mario Kart.

"meilleure licence de jeux de plate-formes de Nintendo" => Pour toi, ouais. L'aberration, c'est toi, Jofe. :hap:

Jofe > C'est tout à fait normal que tu me conaisse, moi aussi :D

Sinon bah mes liscences préférées... Je dirais Pokémon, Mario et Phoenix Wright. Je n'ai joué qu'aux métroid Nes et SNES xD Et j'ai que de la famille dans le Nord j'suis sur Paris :p

Sinon merci beaucoup :D

"Salut à toi et bienvenue Choco ( peux pas m' empécher de penser aux Goonies avec ton pseudo) !"

Tant mieux c'la classe les Goonies *_*

Radikal > Skyward Sword, à la limite ça dépend des goûts. Mais que Mario Kart Wii soit un excellent Mario Kart, je demande le ban def'. :noel:

Bienvenue à toi

En fait, selon Jofe, y'a que lui qui a bon gout ? :noel:  Pour défendre SS, encore et toujours, plus j'y pense, plus j'ai envie de me le refaire (encore une fois), et tous les défauts qu'il a et que je lui reconnais me passent par dessus la tête; normal qu'il fasse partie des mes jeux préférés... Franchement, parler de "sans gouts" quand les autres disent "les gouts et les couleurs", c'est limite :hap:

Pour Metroid, Joue aux autres. Quand tu veux, où tu veux, mais joue :yes:

Bienvenu à toi! ;)

"Je n'ai joué qu'aux métroid Nes et SNES xD"

Heureusement que tu n'en as pas fait plus, par ailleurs je te conseille d'arrêter le supplice ici avant qu'il ne soit trop tard...

...

(c'est toi qui vas me payer ! :noelol: )

Ptain, les gens savent se faire apprécier, ici :noel:

Nintendototo est heureux de vous souhaiter la bienvenue.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.