1 ... 13 14 15 16 17 18
dans dragon ball z legacy of goku je trouve pas la derniere pierre pour le temple namek.
euh...jcrois que dans le temple il ya un mur où tu peux passer à travers et sa te conduis à la dernière boule

EDIT: Ben d'après mes souvenirs la dernière boule se trouve dans un mur
QUOI? herm ok jvais éssailer mais il y a pas plus de présision?(un temple ses fait avec des mur >_<) mais jvais éssailer sans au début et si sa marche pas...
JLAI TROUVER!sauf que je le place ou?
J'ai un problème a megaman X sur snes (eh oui chuis nostalgique:P) je trouve pas l'amélioration du casque pour avoir l'hurycan de ryu (l'attaque la plus puissante qui permet de tuer n'importe quel boss en un coup donc finir le jeu facilement:D)pourtant dans le niveau de flame mamouht (ou quelque chose par la)y'a des briques que je peux casser avec les pied mais j'arrive qu'a casser un seul et après j'y arrive pas aidez moi s'il vous plaît les tontons:D .
tiens regarde là [lien]http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00401079.htm[/lien]
Euh ça me dit pas ou est le casque niveau 2 mais ça me dit comment faire pour avoir l'hurrican de ryu merci:)EDIT:au fait je me suis trompé bon ben un grand merci:)
On m'a dit qui fallait utiliser le marto pour briser l'epee de toki dans le dernier combat de red steel , mais j'arrive pas a utliser cette technique de m**** , comment faire ???
tu f comme les américain, tu oublie de mettre la dragonne de ta wiimote et ensuite tu frappe de toute tes force dans le vide et pour finir tu regarde le resultat sur ton écran, une fin tres tres spécial.
ah ca j'y avait pas pensé dit donc :bor2:
[img=null]null[/img]
Dans metroid fusion après avoir gagné le costume de gravité on me dit de retourner au point de sauvegarde mais c'est inacsesible aidez moi s'il vous plaît.
Oula excusez moi du retard avec la reprise c'est difficile -_-'

Pour darklinkgc:

Le costume de gravité

Ensuite, comme d'habitude, tirez des missiles dans le X qui s'échappe et sautez par-dessus lui pour éviter ses charges. Quand vous l'aurez détruit, vous récupèrerez le costume de gravité.

Ressortez par la porte Ouest et avancez plein ouest. Descendez au niveau le plus bas, tuez les ennemis et reculez pour courir vers l'est et défoncer ainsi le mur.

Dans le grand couloir suivant, déblayez les ennemis, reculez pour prendre de l'élan et sautez dans le mur Est pour le faire exploser.

Franchissez la porte puis celle plus à l'est pour pouvoir sauvegarder.

Descendez dans le trou, utilisez une super bombe et inspectez le mur Ouest pour trouver un passage.

Récupérez la réserve de super bombes et revenez dans le couloir principal. Franchissez la porte du mur Est à mi-hauteur.

[copié collé de méga soluces ]

Pour gomugiri:

j'ai juste trouver qu'il faut battre tokai pour avoir la bonne fin si tu le bas pas t'as la mauvaise fin. pour l'attaque marteau il faut maintenir Z appuyé et balance le nunchuk et la wimote de haut en bas.
Merci tonton soma je te remercie beaucoup:) !
Ben moi je voudrais savoir ou se trouve le Méga-Fantôme dans la quête : fantôme du désert dans Castlevania : Portrait Of Ruin
Ah tiens paysan ^^ bon attends jte cherche sa


EDIT: >[lien]http://www.gamekult.com/forum/lire_n438841_J000076011/[/lien]

Allez voila c'est dans cette page tchuss ^^

merki beaucoup !!! Mais maintenant, autre problème je recherche les trois habits de nonne et l' épée longue. je pense que les quêtes vont me faire faire souvent apel aux tontons... ^^
euh.. chui's un peu débordé là mais jte cherche sa
Lol laisse tomber je l' ai ai trouver :rool:
Ben vois en l' avantage sa te fera ça en moins à chercher
Ouais, merci vraiment désolé pour ce coup si -_-
Pas grave, allez rattrapes-toi mon tonton, pasque là je pense à avoir à faire a la dernière quête qui me fait obstacle, où trouve t-on le "New-York Steack" ???
1 ... 13 14 15 16 17 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.