1 ... 14 15 16 17 18
tiens :

pour le new york steack il y en a un ds la Société du mal . Dans la salle la plus a gauche, juste avant le save point, il y a un salle avec des plateformes. Tappe le bout des plate formes avec ton arme jusqu´a que tu trouve celle qui est cassable. Le New York Steak est a l´intérieur ou alors tue le monstre Gorgon a Burnt Paradise droppe également des New York Steak. Et la holy Claymore, la claymore sacrée tu pouras l´acheter ché vincent en penser un certain nombres d´argents chez lui.

message copié collé
I need your help tonton-soma dans diddy kong racing DS ou trouver la clé dans le troisième monde? (l'île a côté du phare).
-la clé se trouve dans le niveau de 'l'île du croissant'
En longeant le parcours sur la gauche tu va passer sur un accélérateur puis tu va croiser un ballon multicolore, continue sur la gauche pour trouver une petit mare, la clé dorée est dedans...
Ok merci tonton-soma:)
Merci tonton-soma que j' aime
Dans DBZ : Budokai Tenkaichi 2, je n'arrive pas à avoir Baby Vegeta forme 2, pourtant j'ai bien les actefacts « Sayen inferieur » (44) et « Baby Vegeta ».Pourquoi la fusion ne marche pas ? Que signifie le (44) ?. Pouvez-vous m'aider ?
-Baby vegeta forme 2 = 44em violette + 27em verte


le 44 correspond à la 44eme potara violette et le 27 à la 27 ème potara verte
Dans diddy kong racing DS comment battre le fantôme de T.T et avec quel personnage (j'ai tous les persos sauf wizpig et T.T) je veux dire avec quel kit de tuning sur l'avion^^. Et quel est le perso qui peut le battre sur les caves aux trésors^^.
ben si tu veux savoir pour avoir Wizpig il faut terminer le monde 2.t Pour battre T.T il faut que tu boost ton avion avec le meilleur kit( par contre j'ai pas trouvé lequel)
Et jvois pas du tout la dernière question dsl -_-'

Pour la dernière question je veux dire que est le meilleur perso pour battre T.T sur les caves aux trésors:) et merci au passage :-)
euh l'espèce de tortue je sais plus comment elle s'apelle
Tiptup mouais je vais essayer^^'. merci ;)
Dans Wario: Master Of Deguise

je suis coincé à l'épisoe 4 pour trouvé le cygne vert

eske tu peut m'aidé

merci
Bon j'ai cherchais un peu partout et je trouve vraiment rien pour l'instant ...
ryu
ça a rien trouvé pour des mots clefs turcs, français, et anglais :o
Ryu>tu le fais exprès ou quoi ? si il a rien trouvé c'est qu'il y a pas de soluce pour le jeu ! Alors évite de dire ceci cela... -__- . Donc dans mario&luigi les frères du temps j'ai battu le xhanpi avec sa sucette après je suis sorti par le tuyau mais je sais pas quoi faire après.... peux-tu m'aider tonton_soma ?
Ryu> toujours en train de faire chier le monde -_-

Darklinkgc > tu peux etre plus précis stp car jvois pas du tout
Donc tu vois ou la koopa se fait enlever par les xhampis ? donc j'ai résolu l'enigme et je me suis battu face au xhampi qui porte une sucette et j'ai gagné après je suis sorti par un tuyau qui me raméne a gauche du désert (a l'ouest du départ si tu veux) et c'est après que je sais pas quoi faire :? désolé pour le manque de précision..
Bon jme rapelle plus du tout donc jrecommence le jeu -_-' ,enfin la rom donc jvais mettre un peu de temps.

jtiens à prevenir qu'à partir du 28 juillet je pars en vacances donc jpourais répondre que quand je serai rentré.
faut pas que tu retourne au desert darklinkgc, la cave avec le tuyeau, tu la traverse comme tu peu( pas facile mais fesable)

et zoum 700 mesage pour moi
1 ... 14 15 16 17 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.