1 ... 12 13 14 15 16 ... 18
va sur Jeuxvideo.com
ryu
Y a pas les codes, ce site, je le connais depuis tout petit.
hein? sa serai plus utile avec plus de présision.
ryu
Ok. Les sites de codes où je suis allé sont jeuxvideos.com et Gamegenie.com .
il y a aussi all soluces mais ca demande une inscription
ryu
Si on peut se désinscrire, ça me va.
heu je parlai du jeux.ou est tu coincer? jai fais le tour sa fait un ptit bout alors... ou vas sur zelda solarus.com. il a tout les soluce.
ryu
C'est là où tu dois trouver le premier morceau de lune, j'arrive pas à le prendre...
C'est simple d'abord c'est pas un morceau de lune mais une perle de lune il faut que tu passes sur un interrupteur et après tu passes il me semble que c'est ça je m'en rappelle plus.EDIT:tu parles de zelda 3?
ryu
Le zelda link to the past en SNES.
question a 3 cent dans nintendog dachund and friends <canadienne>je sé quon est suposser etre capable d'avoir des collés et shnazers mais au départ il ne son pas la est ce qu'ils sont a débloquer? si oui comment?
rien compris -_-' !
débloquer quoi ?
><
Ryu>oui c'est bien lui reformule mieux ton problème s'il te plaît.
ma soeur veut dire:la version nintendog est selle si

elle veut savoir comant on fait pour avoir les chien quon peut pas avoir des le début. ses plus clair insi. bouré de faute mes clair.

tonton soma a pas compris car elle a nomer les race de chien,mais avec des faute(comme moi LOL) et elle est spésialiste de chien(heur pas vraimant...)alors pouf a conais toute les race.
A ok je crois que j'ai compris ^^'

Donc pour débloquer le colley et le Schnauzer Nain il te faut > 14 000 points après ils s'achètent comme d'habitude au chenil.
ryu
>>darklinkgc:
Oui, c'est bien le Zelda 3 en SNES. Il est placé où le premier interrupteur?
Ryu>pour avoir la perle de lune prend le trou celui qui est a 4ou 5 pas d'une tête sur le mur après le trou passé ouvre le coffre et tu as la perle.
j'ai deja poste ce message ailleur mais dans red steel j'arrive pas a rentrer par la fenetre dans une maison au debut de la mission de sauvetage des geïshas
j'ai regardé sur des forums beaucoup de gens ont ce problème.

Donc il faut que tu sautes et que tu t'accroupisses en meme temps et normalement tu rentres
1 ... 12 13 14 15 16 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.