il se montre pas trop l'illumine qu'est tonton algo en ce moment
...
TONTONS NM, besoin d'aide?
"je suis pas là depuis longtemps"
c'est moi qui ai ouvert ce topic et ai créé la secte des Tontons NM
je suis sur le site depuis près de 2 ans, et j'ai toujours aidé les gens du mieux que j'ai pu! mais dernierement je suis assez overbooké donc mes assistants se chargent du gros du travail! Voila touuut!
D'ailleurs merci beaucoup mon cher Tonton Soma!
c'est moi qui ai ouvert ce topic et ai créé la secte des Tontons NM
D'ailleurs merci beaucoup mon cher Tonton Soma!
Pour de vrai, je suis bloqué dans Zelda, à link to the past au moment où on doit rentrer dans un monde parallèle pour faire quelque chose. Et y aucun code sur les sites que je connais.
heu je parlai du [lien desactive] est tu coincer? jai fais le tour sa fait un ptit bout alors... ou vas sur zelda [lien desactive]. il a tout les soluce.
C'est simple d'abord c'est pas un morceau de lune mais une perle de lune il faut que tu passes sur un interrupteur et après tu passes il me semble que c'est ça je m'en rappelle [lien desactive]:tu parles de zelda 3?
question a 3 cent dans nintendog dachund and friends <canadienne>je sé quon est suposser etre capable d'avoir des collés et shnazers mais au départ il ne son pas la est ce qu'ils sont a débloquer? si oui comment?
ma soeur veut dire:la version nintendog est selle si 
elle veut savoir comant on fait pour avoir les chien quon peut pas avoir des le début. ses plus clair insi. bouré de faute mes clair.
tonton soma a pas compris car elle a nomer les race de chien,mais avec des faute(comme moi LOL) et elle est spésialiste de chien(heur pas vraimant...)alors pouf a conais toute les race.

elle veut savoir comant on fait pour avoir les chien quon peut pas avoir des le début. ses plus clair insi. bouré de faute mes clair.
tonton soma a pas compris car elle a nomer les race de chien,mais avec des faute(comme moi LOL) et elle est spésialiste de chien(heur pas vraimant...)alors pouf a conais toute les race.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.