1 ... 11 12 13 14 15 ... 18
blague ou pour vrai?
avis a toutes la populations !!! et surtout aux tonton !!!

en fait je suis entrain de jouer a paper mario ( tres bon jeux !! ) et je suis bloquer au boss de fin !! la reine !! alors je voulais savoir comment la battre facilement !!

bon si quelqu'un pourait m'aider sa serait sympa !!!

merci !!!
(desoler pour les tonton)paper mario 2?si ses le cas(tien un peus plus et setai moi qui le demandais) si tu le peut plus l'ataquer car elle est trop resistante met toi en mode défence jusqua la fin!et je rigole pas.apres 5-6 ronde (si tes encore en vie ^^)peach reussi a te doner un max de vie de fleur et de pouvoir d'étoile.ben la tu tape fort.a vrai dire tonton coriger moi car jlai pas tuer...merde elle luis restai 23 point de vie!!!aaaaaaaaaarg
merci super-link !! je vais esayer tous de suite cette technique !!! et je te diré si j'ai reussi !!!!
ps : t'as de la chance moi mon record ( pour l'instant !!! ) c'est 27 point de vie !!! sinon encore merci !!
avant-massage : dsl pour le double poste !!!

super-link: wouuouuuuuh oouuowwoouou !!! j'ai reussi a le tuer !!! HAAHAHAHAHAHHAHA !!!! je l'ai tuer !!! HAHAHAHA !!!
explication : en fait je sais pas pourquoi mais t'as technique marchaie pas !!! alors j'ai attendu que sa le fasse mais sa marchait toujours pas et j'ai compris comment le tuer super facilement !!! d'accord c'est un peu long mais pour la tuer c'est simple !!! tu prend suzanne et a chaque fois qui va faire la super ataque tu te cache avec son attaque et sa marche !! et si t'as un peu de chance ( comme moi !! ) tu essaye d'avoir plein d'energie etoiles et quant tu en a asser tu lui fais l'attaque astrobliz !!! et c'est comme sa que je l'ai tuer !!!
je suis trop fier de l'avoir tuer parce que c'est un pote qui me la prettait et il est coincé a la 2 eme etoiles !!! quant je vais lui dire y va alluciné !!! je suis trop content !!! bon maintenant je vais aller continuer a jouer !!!
bon super_ link m'as pris de vitesse , normal je fesais la fête c'était Halloween :D
merci quant meme !!
bas au moin jai essailer. mais sétai unne suposition car jlai pas résailler la 2em fois. ben bravo!
merci mais j'ai galerer !!! merci de l'astuce !!
puisque vous parler de paper mario y'en apas un qui sait c'est quoi le niveau max(moi j'suis au niveau 52 avec 80PC 80PF et 63PB)
C'est 100.
Euh voila... que dire de plus...
Ca doit être chaud :-)
HEEEEEEEY algo tes la!tu etais parti ou?et yami lui il est plus la?
Non l'est mort ^^
Sinon c'est vrai que lvl 100 sa doit être chaud....
ryu
t'aurais pas des astuces pour pokemon version rouge feu?
va voir là :

http://www.p-pokemon.com/index/?page=astuce3v

il y a pleins d'astuces utiles.

et aussi là:

http://www.p-pokemon.com/index/?page=astuce2v

Et il ya pleins d'astuces pour attraper des Pokemon

EDIT: oublie pas d'enlever les br et 20%
il se montre pas trop l'illumine qu'est tonton algo en ce moment :lol:...
ryu
c'est vrai, il es t pas là depuis longtemps
"je suis pas là depuis longtemps" :s
c'est moi qui ai ouvert ce topic et ai créé la secte des Tontons NM :-) je suis sur le site depuis près de 2 ans, et j'ai toujours aidé les gens du mieux que j'ai pu! mais dernierement je suis assez overbooké donc mes assistants se chargent du gros du travail! Voila touuut!
D'ailleurs merci beaucoup mon cher Tonton Soma!
oki illumine :cool:
ryu
Pour de vrai, je suis bloqué dans Zelda, à link to the past au moment où on doit rentrer dans un monde parallèle pour faire quelque chose. Et y aucun code sur les sites que je connais.
1 ... 11 12 13 14 15 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.