1 ... 15 16 17 18
Merci pour lui super_link ;) Cela m'a eviter de recommencer un jeu :D
Thanks super_link je vais essayer d'ici peu ! :-)
ryu
darklinkgc> Peut-être qu'il n'y en a pas en anglais ou en Français, mais au moins, je préviens du résultat pour les autres langues ;)
dans legacy of goku, jmais ou se put** de talisment?!?!
ryu
Quel talisman ? Dis d'abord t'en es où ? Et c'est bien le legacy of goku II que tu parles ? Si c'est du 1 moi j'aurais aucune réponse faudra que j'attende un pote il l'a fini 3 fois.
super_link tu parles de quel talisman ?

EDIT : jepars en vac's je suis de retour vers mi-aout donc c'est tonton-algo qui vous répondra
legacy 1, les 3 talismant de la planete namek(avec le temple que jme perd tout le temp)
comment fait ton pour avoir un evee<evoli>dans pokemon diamant sans avoir a le faire migrer?dans le manoir ya rien est ce qui faut passer la ligue pour?
on peut pas faut le faire migrer de rouge feu ou vert feuille
et moi alors :'(
parce que sur p-pokemon il dise quont peux lavoir dans le manoir
DOnc en gros evoli tu peux le trouver (désolé jme suis foiré) mais il est très rare tout est expliquer dans le texte plus bas

la spécificité de ce lieu est le propriétaire du Manoir. En effet, allez lui parler tous les jours pour obtenir des informations sur un Pokémon se situant sur place ce jour-là. Ca peut être un Pokémon rare, voire un Pokémon qui ne provient pas de la région de Shinou. Ils resteront sur place toute la journée et leur niveau varie entre 16 et 19. Mais ils sont cependant assez rares. Vous ne pouvez rencontrer que le "Pokémon du jour" et celui du jour d'avant.

Pour super-link> jvois toujours pas ...
ok merci
je récapitule.

dans legacy of goku 1

je tavais demander ou trouver une talismant e la planete namek. tu ma dit quil faut que je traverse un mur pour le trouver. apres je le met ou les talismant6

PS jai lai 3
Alors voila j'ai trouvé enfin :

Vous allez passer à travers le mur.Une fois arrivé dans la salle secrète, prenez le 3ème artefact et ressortez. Examiner une autre main au nord. Revenez sur vos pas et, cette fois-ci, marchez sur la dalle verte. Vous arrivez devant une statue. Allez vers la gauche pour trouver une autre maine de pierre et un soldat. Allez vers le sud pour trouver un dalle orange. Marchez vers la droite puis vers le bas pour atteindre une dalle jaune. marchez dessus. Dans cette nouvelle salle, descendez jusqu'à l'embranchement et tournez vers la droite de goku.allez tout droit pour atteindre une dalle blanche. Allez ensuite au nord en vous débarrassant du soldat et montez sur la dalle blanche.
Vous voici dans la salle des piédestraux.Mettez chaque artefact dans son emplacement respectif.Allez vers la gauche. marchez sur la dalle blanche et sortez du temple en allant tout droit sans touchez au temple.
et voila

copié collé d'un mag de soluce
merki :D

edit SA MARCHE :lol:
Bon j'ai un problème avec Soul Calibur II sur GC, je veux débloquer lizardman, Link(mon perso pour le mode maître d'armes) est au niveau 72 or normalement c'est a ce niveau qu'on doit débloquer ce lizardman en faisant un combat mais je sais plus l'endroit ! Aide-moi stp merci d'avance :-)
Il faut que tu termines la mission 4 du sous chapitre bonus alioth.

Pour aller au sous-chapitre alioth, il faut que tu termines la mission 3 du chapitre 4 en étant au moins au niveau 72.

Voilou!
Ok merci beaucoup ! :-)
O_Oant de level juste pour lezard man?!?!?!?? oooo crap :o
1 ... 15 16 17 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.