1 ... 4 5 6 7
no shit sherlock tu vas pas m'apprendre l'histoire des OS.

C'est mignon ce que tu dis mais Windows c'est le standard, tout ce qui se trouve sur les systèmes Unix se trouve sous Windows mais pas l'inverse.

La seule chose qu'a en plus un système Unix c'est la fiabilité du système par rapport à Windows (et encore... ça se vérifie de moins en moins), mais les particuliers et les entreprises s'en foutent ils veulent juste que ça fonctionne et que ce soit facile et rapide à utiliser, et pour ça Windows > all.

Exemple : usine Hachette, les machines embarquent Windows. Les mecs préfèrent que 5 machines Windows plantent par jour mais que ça prenne moins de 5 minutes à réparer pour un technicien, qu'un plantage de Linux par semaine mais que personne ne sait se démerder pour régler cette merde.
C'est comme ça c'est la vie, personne n'a besoin de Linux, Windows rulez teh world lulz
Actuellement sous windows 7 proessionel,et j'aime bien.
"no shit sherlock tu vas pas m'apprendre l'histoire des OS."
Apparemment si, comme tu t'en balanes d'UNIX, alors que sans UNIX, on aurait surement pas ce qu'on a aujourd'hui (on aurait pu avoir ça se trouve xD)

Facile, rapide à utiliser? entre Seven et un vrai Mac OS X, Seven ne fait largement pas le poids :xx

Les entreprises s'enfoutent du moment qu'ils sont payé, et c'est une critique négative à Microsoft, je maintiens mon avis... Ce genre de moyen, empêche les autres OS (basé sous UNIX ou non) de se développer comme il le devrait.

Pour ton exemple, le contre exemple, serrait que les entreprises restent sous XP ou bien vont sur des OS comme Ubuntu...
Simple à comprendre, XP c'est ce qu'on doit acheter au minimum depuis des années, on ne peut pas demander un autre OS sur sa machine, alors que normalement on a le droit et les vendeurs ont l'obligation de nous installer l'OS qu'on souhaite sur notre machine. Mais tu peux tester, Lundi va dans n'importe qu'elle magasin où tu peux acheter un ordi complet, tu demandes à mettre un Linux dessus, ou un autre OS, tu peux être sur que le mec essayera de te persuader pour que tu laisses le Seven dessus.
Et les entreprises qui vont sur un OS Linux, c'est des personnes qui s'y connaissent un minimum, et qui savent que c'est performant et sécurisé.

Franchement quand j'ai eu Ubuntu, j'essayais tout ce que je trouvais, et jamais mon ordi a planté, j'aurai fait ça sous Vista, il aurait planté à tout les coups, et encore aujourd'hui j'ai eu Seven qui a planté...

Faut être sérieux, il suffit d'essayer pour se rendre compte qu'un Linux marque des points faces aux OS de microsoft.

D'ailleurs Microsoft se sont des ouf ^^ Ils ont réussis à réparer une faille vielle de 17 ans qui a touché tout leurs OS jusqu'à Seven. Cette faille permettait d'avoir la totalité des droits, et de lancer un programme malicieux...
Et Google qui s'est fait attaqué à cause de IE (la version 6, 7 et 8 ont cette faille, quand tu te dis que beaucoup d'entreprises utilisent Win XP par défaut, et IE 6 par défaut aussi, ça peut faire peur...).

Microsoft est en faute, il oblige les gens ne savant pas utiliser leur ordinateur correctement à utiliser leur OS (et surtout qu'une bonne partie des gens ne savent pas qu'il y a autre chose que Windows ...).
Et ils ont déjà eu des procès (au moins 2 de sure, un venant de l'Union Européenne, et l'autre je ne sais plus...) parce qu'ils empêchaient (empêchent, puisqu'ils continuent) le développement de la concurrence...

C'est pas du tout élogieux, alors qu'à côté on a Linux avec une communauté importante, où tout se base sur l'échange.
perso je suis sous seven, ubuntu et xp, avec un preference pour ubuntu pour l'open source :bave:
Microsoft a eu une amande record par l'Europe, j'en ai entendu parlé, et pas que quelques millions..
Moi je suis sous XP Pro, que je trouve le meilleur jamais sorti pour l'instant. Sinon je compte bien m'acheter un Mac dés que je peux, le seul problème c'est la compatibilité jeux (ancien jeux + news) et logiciel etc.... (
Clokus, le plus gros bideur de topic !!! -__-
lol Mais nan ^^
Je connais pas Mac mais normalement il y a les logiciels nécessaires pour faire ce que tu souhaites avec, à part pour les jeux. Et émuler un windows sous un autre OS ça commence beaucoup plus :s
C'est pas normale que nous soyons pénalisés parce qu'on a pas un Win d'installé sur notre machine...
Moi?:vista!Trop lent :zzz:
Bah tu peux installé Windows sur Mac mais bon, à quoi bon prendre un mac dans se cas XD

Perso je veux un Mac car j'en ai marre de Windows. Si je prends un new ordi se sera Vista ou 7 dedans et j'aime pas, comme je l'ai dis le meilleurs pour moi c'est XP. Et en plus les Mac qu'est-ce qu'ils sont stylés XD
Si tu ne prends pas un mac, t'as le droit de demander à l'achat à ce qu'on te mette un XP dessus. T'auras de la chance si ils te le mettent ^^ XP c'est finie à part pour les entreprises (d'après Windows), donc ils continuent la maintenance pour "les entreprises" jusqu'en ... je sais plus ^^ 2012 peut être, après plus de mise à jours pour XP.
J'aimerai bien un Mac aussi, mais chère et pour le faire évoluer niveau hardware pas sure que ce soit une bonne chose :s En gros je voudrai un mac en plus du PC que j'ai déjà ^^
1 Windows 95 ou 98 pour le travail de ma mère, un XP que tout le monde utilise, un XP qui est à ma soeur et mes 2 ordis personnels, 1 Vista que je n'aurais bientôt plus et 1 Windows 7 que j'ai depuis bientôt 2 semaines :-P
Legauloi, si je prends un mac c'est pour ne plus avoir Windows XD
J'ai pas compris ton message alors xD excuse
Tu as dis :

legaulois a écrit le 26 janvier à 18:17 [détacher]
"Si tu ne prends pas un mac, t'as le droit de demander à l'achat à ce qu'on te mette un XP dessus"

Mais si je prends un mac c'est pour ne pas avoir de Windows, que se soit XP ou pas, donc je ne vois pas l'intérêt de prends un PC même si on peut installé XP dessus. Mon PC actuel je l'ai car je n'avais plus de PC mais le prochain se sera un MAC (même si je trouve qu'XP est le meilleur Windows)
Ah oui j'avais vraiment pas compris en faite ^^ C'est vrai que j'étais bien HS xD
Windaube Windows 7 Edition Familiale Premium :-)
Mon ordi en tour, c'un XP Familial, le nouveau, portable, c'un Vista.

Ensuite, je suis souvent sur celui de ma soeur, un netbook accompagné de Windows 7.
NetBook XP Familial.
j'ai une pc avec SEven 4pc avec XP et 2Mac qui me fait un total de 7 ordinateurs chez moi :p plus une wii
1 ... 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.