1 2 3 4 5 6 7
XP version SP2 et XP pro :D
Vista depuis 4 mois environs, et franchement je comprend pas tous ces coups de gueule contre Vista, j'ai jamais eu un seul problème
XP SP2 sur le PC / Vista sur portable / Mac OSx léopard sur Macbook
j'ai XP SP2 !!! et j'ai pas l'intention de changer vu que vista ça a pas l'air terrible...
un mac OS 10.5
XP pro SP3
Mac OS 10.4
viste famille depuis 1 ans qui marche trè bien
XP familial sp3
Pour répondre à l'incompréhension concernant Vista.....
Alors oui Vista est tres beau mais:
Il bouffe énormément de ressources par rapport a XP....beaucoup trop même....
Il est beaucoup TROP sécuritaire....dès qu'on essaie d'installer un programme les alertes de sécurités sont légions....
je suis dacor avec toi mais ya que sa donc...
Vista-Portable ^^
XP-fixe.
Alex2121==> Que ça???
Mais c'est que t'es gentil toi....
Moi perso j'ai pas une grosse configuration pour mon PC c-a-d que j'ai pas de Dual core avec 3 Go de Ram....
Limite je préfère installer Ubuntu si je devais reformater....
Mais bon si on possède une configuration de barbare comme c'est presque le cas maintenant pour tous les PC Vista passe tres bien....
Mais manque de bol pour M$ XP est moins gourmand plus fonctionnel et tourne mieux que leur SE actuel....
Et comme les gens ne changent pas de PC si souvent que ça.....
2XP Familial et peut-être un troisième !
VIVE XP !! =D
Sinon je doit avoir un truc au fond du grenier qui doit être du 98 mais ça doit plus marcher ! ^^
J'ai aussi un minitel ( HS je pense ^^ )
Window XP Familial ^^
efe
XP media center edition avec vista style
Windows XP....
J'ai mon pc sur lequel je vous parle qui fait XP et Vista =) puis un autre qui fait linux et xp et un troisième qui était un Widows 98 transformé et XP et puis un nouvel ordi que mon père a acheté a ma soeur qui est un Vista voilou.
J'ai un PC avec Vista et un autre avec XP.
1 2 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.