1 2 3 4

Un joli 9/10 quand même.. ^_^

SVP quelqu'un sait-il comment il est possible qu'un colis soit envoyé à quelqu'un d'autre alors qu'il devait retourner à l'expéditeur ? En passant par un service de m*rde apparemment y a qu'à regarder les avis : http://www.sitedesmarques.com/magasin-services-particuliers/chronopost-bobigny-93000-91732.htm Que faut-il faire dans ces cas-là ? (j'ai posté le suivi du colis quelques posts avant.)

Désolé mais je sais pas à qui m'adresser, j'envoie des mails, je tente de téléphoner mais que dalle, b*rdel.

Désolé je ne peux pas t'aider pour ce genre de choses.

Sinan ATTENTION SPOIL mais pour ceux qui ont fini le jeu, vous avez vous aussi capté qu'en fait Shulk est une sorte d'anagramme de Claus/Klaus (le vrai nom de Zanza) à l'envers ? Enfin en tout cas les deux se ressemble et se prononce vite fait pareil si on les met à l'envers : Claus/Klaus donne Sualc/SualK, Shulk donne Kluhs, enfin je trouve qu'il y a vite-fait une similitude dans les noms et je ne pense pas que cela soit dû au hasard, sachant que les deux persos sont étroitement liés... ^^'

Après j'pars p'tet complètement HS mais bon xD.

Boar vaguement, j'ai pas trop bien compris le délire sur pourquoi Zanza a attendu aussi longtemps pour se réincarner de toute manière, mais il devait y avoir une raison (compatibilité ADN suffisamment proche où une connerie du genre), Zanza étant omniscient on peut même aller jusqu'à supposer qu'il s'est infiltré dans l'esprit des parents de Shulk pour leur donner l'idée du prénom (ou même les attirer l'un envers l'autre).

La fin étant totalement rushée et baclée en terme d'explications on ne connaîtra sans doute jamais la réponse.

J'avoue que la fin était pas assez poussée question explications, mais bon, j'ai arrété de me prendre la tête dans les JV pour essayer de tout comprendre, car plus j'essaie, plus je relêve d'incohérences en générale, et déjà que pour Xenoblade y'en a pas mal...

SPOIL

Surtout concernant le new game+ que je vien d'entammer. On a la Monado de la fin, et la première (la rouge) n'apparait plus dans les cinématiques (sauf quand elle est sur son socle au début), les persos tels que Mumkhar qui n'ont plus la même apparence (on le voit sous sa forme robotisée dés le début, alors que Fiora a son apparence normale) et j'en passe.

/SPOIL

Mais bon, globalment ça reste un excellent jeu, j'ai vraiment eu plaisir à y jouer, et même maintenant à y rejouer ^^

Les seuls regrets que j'ai c'est de devoir refaire toutes les cartes puisque la nouvelle partie recommmence à 0, et le fait que l'inventaire (pour les matériaux) soit aussi limité. A part ça j'espère avoir rapidement les différentes clés/pass et autres qui permettent d'accéder à certaines zone et que je n'ai pas trouvé dans la première partie.

SPOIL

La fin était aussi très rushée... La première partie était consacrée aux grosses révélations et ça allait trop vite. A en croire que l'équipe ne voulait plus faire de séquences surchargées comme Xenogears (et encore, même comme ça, le jeu est très complexe), du coup on fait un truc dans le flou...

Au final, on comprend quand même l'ensemble des choses, mais comme les autres, je comprends pas trop pourquoi il a attendu si longtemps... probablement des trucs ADNs ou chose de ce genre, vu que le Zanza humain a la même tronche ou presque de Shulk...

Bon, la seconde partie de la fin est inintéressante et pourrie.

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.