1 2
Je voudrais savoir quels sont vos jeux zelda préférés. Votre arme préféré et le jeu de zelda( si vous en avez un) que vous n'aimez pas.

(Je me suis gouré de forum pour ce qui aurai déja vu ce sujet).

Alors moi c'est
Zelda the wind waker( mon préféré)
Mon arme c'est les flèches de lumière et la masse(et oui je suis un gros bourin).
Le jeux zelda que j'aime pas c'est: A link to the past.

Voila c'est à vous!
http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-12-4472-0.htm

J'espère que tu t'amuses bien :smilesp:
magmoor > bonne chance, tu vas te faire défoncer

offspring182 > Ce topic existe déjà, il peut être supprimé :yes:
à mon avis il s'amuse bien :smilesp:
Mon jeu préféré de zelda est Oot sur 3DS (pour l'instant...) mes armes préférées sont les flèches de glace et l'epee biggoron . Par contre je n'aime pas "Phantom Hourglass" et vous ?...

Link's Awakening est à mon sens le plus abouti, autant au niveau de la narration, du scénario, des quêtes secondaires, de l'ambiance en général. 

Mais j'ai tout de même un petit faible pour Wind Waker, car il est vraiment envoûtant. 

UP. :smilesp:

 

Le mien est un truc du genre : http://www.senscritique.com/max-la-menace59/liste/59507/top-zelda/

 

Même si c'est dur de classer par ordre de préférence, ça doit ressembler à ça. 

Wand of Gamelon en premier ? Il a certes une bonne patte graphique, mais aussi de nombreux défauts de gameplay ! 

Nan mais c'était ironique. :smilesp:

Le vrai classement est après. 

Ok le top est de mauvais goût, maisf c'est quand même évident que wand of Gamelon n'est pas vraiment premier. :lol:

Le 1 à OoT juste pour troller. 

alt

C'est toi qui est de mauvais gout. :smilesp:

 

Et le nombre de N-Sex m'a horripilé, sinon il mérite 7 ou 8. 

Max le faible qui se fait influencer par des N-sex. :cool:

Normal, il suffit de capter un débat de Nintendo sexuels genre "mario galaxy 2 vs mario sunshine, c lekel l mieu" pour péter un câble quand tu vois l'ampleur de la bêtise. :D

Mon Zelda préféré c'est The Wind Waker talonné de près par Twilight Princess.

Mon arme préféré c'est l'arc comme beaucoup et plus précisément les flèches de lumière talonnées de près par les flèches de glace.

Le Zelda que j'ai le moins apprécié parmi ceux que j'ai fait c'est sans doute A Link To The Past.

Wind Waker mon jeu préféré.

L'épée mon arme préférée (pas originale, désolé...).

Et le Zelda que j'ai le moins apprécié... Je dirais OoT, mais je n'ai pas fait ALTTP faut dire...

Je dirais Oot Pour mon préféré Zelda 3D par contre j'ai pas de réel arme préféré, peut-être l'épée bigoron.

Ensuite pour opus 2D préféré je dirais Link's awakening avec comme équipement préféré les bottes de course (je me suviens plus du nom réel), ces bottes munis de lépée sont extrêmment éfficace.

Je discocie les opus 2D et 3D car l'expérience de jeu n'est pas du tout la même.

En 3D

Mon Zelda préférer: Ocarina of time (Somptueux)

Mon objet préférer: Scarabée (Skyward Sword) (Item génial!)

Le Zelda que j'aime le moins: Twilight Princess (être un loup ne m'a pas vraiment emballé..)

 

En 2D

Mon Zelda préférer: Minish Cap 

Mon objet préférer: Sceptre des saisons (Oracle of Saisons)

Le Zelda que j'aime le moins: Phantm Hourglass (La courses contre la montre dans le Palais du Roi Des Mers, je ne trouve pas ça génial)

 

Note: Je n'ai jamais joué, ni à A Link To The Past, ni à Majora's Mask, ni a The Wind Waker. ET, je dois l'avouer, j'espère vraiment pouvoir y jouer!

Mon Zelda préféré : OoT !

Arme :flèches de lumière

Détesté:je ne sais pas....

En 3D

Mon Zelda préféré: Majora's Mask (Envoûtant et dérangent)

Mon objet préféré: Masque de puissance des Fées (c'est juste l'objet le plus puissant de la saga) et le grappin, l'objet passe partout qui sert aussi pour l'attaque.

Le Zelda que j'aime le moins:  Spirit Tracks (suivre des rails comme un mouton, c'est l'idée la plus con de la série, mais l'OST est géniale)

 

En 2D

Mon Zelda préféré: Link's Awakening DX

Mon objet préféré: Épée / Bouclier (Best Combo)

Le Zelda que j'aime le moins: A Link to the Past (en fait je les aime tous, mais c'est l'ambiance de celui-ci que j'ai le moins aimé, et surtout cette idée du monde parallèle)

Il y en a trop que je kiff perso...

 

A Link To The Past, Link's Awakening, les Oracles Of, Ocarina Of Time, Majora's Mask, The Wind Waker.... Le truc bien classique quoi :smilesp:

 

Sinon, "Fierce Deity's Mask", l'objet le plus puissant de la série ? Tu es sérieux là ? :lol:

L'objet qu'on ne peut utilisé que pendant les boss :smileps:

Tu mets Link de Majora's Mask contre celui de The Wind Waker en combat normal, dans une plaine, je ne garantie rien pour le Link de MM :noelol:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.