1 2

Ben ouai, l'objet le plus puissant quand on peut l'utiliser, c'est ça le hic. La puissance a un prix...

Mais entre les deux Link, c'est le premier qui gagne vu qu'il peut maitriser le temps et qu'il est blindé d'autres masques cheatés également. Tu peux pas test mec :smilesp:

Style :lol:

 

Il peut maitriser le temps....

Avancer le temps = Passer 12H d'un coup... Je vois pas l'intrêt de faire arriver la nuit lors d'un combat...

Ralentir le temps = Le temps passe plus lentement... Lors d'un combat pareil, je vois pas, sauf épuisé les deux à force...

Revenir au premier jour ? Lors d'un combat je vois mal Link faire ça, ça ne lui servirait strictement à rien :lol:

 

Les masques.... La oui, il y en a qui peuvent servir. Mais bon, j'ai dis le Link de TWW mais on peut en mettre un autre contre le Link de MM hein :noelol:

zelda préféré Oot/MM

arme préféré: flèche et master sword

zelda moin aimé: TOUS les zelda CDI

1er zelda préféré : OOT

suivi de SS

puis TP

(Je peux pas juger les autres Zelda vu que j'y ai jamais joué)

Mon objet préféré dans TP est le double grappin (pourquoi ne aps y avori pensé avant) présent aussi dans SS

Et dans SS c'est bien sur le scarabé qui sert tout le temps (en upgradé alors là c'est le nec plus ultra)

Petit hs: Je viens de finir SS aujourd'hui et j'ai débloqué le mode héroique qui à l'air WTF (pire que la MQ de OOT que j'ai fini facilement :cool:) je sais pas si c'est inversé mais en tout cas il y a plus de coeur :mg:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.