Vu que 1 seul jeu est demandé et que je prend le premier jeu qui me vient à l'esprit, je dirai Ratchet & Clank : A Crack In Time. Je n'ai pas vraiment réfléchi et peut-être on va me jeter des tomates, mais vu que je suis fan de Ratchet & Clank (ma saga préféré), je dirai ce jeu.
Alors n'en choisir qu'un serait vraiment très, très dur ... C'est pour ça que je vais en choisir 2
Tout d'abord The Legend of Zelda : Skyward Sword, tout simplement parce que c'est un Zelda, qui plus est magnifique. Un style graphique tout à fait original aussi étonnant que l'a été Wind Waker, un scénario vraiment prenant et qui montre clairement son indépendance par rapport aux autres Zelda. Un gameplay génial qui exploite à fond la Wiimote, une ville / village principal qui est vivante et qui propose des quêtes annexes extras.
Bref un Zelda magnifique comme je les aime !
Et le second n'est autre que l'excellentissime Xenoblade Chronicles !
Monde gigantesque, personnages attachants, durée de vie considérable, quêtes annexes à n'en plus finir, scénario magnifique, possiblité de personnalisation, prenant du début à la fin, Bref que demander de plus.
Voilà mes choix !
UN seul Jeu : impossible mais le plus marquant de ma vie est a zelda a link to the past et kingdom heart !!! (oui 2 oupss ) <3
link_and_samus a écrit hier à 22:05
|
|
|
exptreize a écrit le 28 mai à 22:45
|
|
|
darkwizard a écrit le 27 mai à 21:02
|
|
|
[img]http://www.kanyetothe.com/forum/Smileys/default/dno2.png[/img]
Secret of Mana !!!
La grande époque de la snes...
C'est MON jeu, LE jeu !!!
Le seul et l'unique !!!
Secret of Mana !!!!
N'oubliez pas de toujours aller vérifier la première page pour voir les explications du créateur d'un topic afin d'éviter de tomber dans le hors-sujet : ici, on parle des jeux de la génération PS3/Xbox 360/Wii/PSP/DS et non des jeux de tous les temps.
Les Ace Attorney je pense, surtout Trials et Tribulations. (bon ça date de la gen' d'avant mais vu que c'était pas sorti du japon à l'époque, je considère cette série faisant parti de celle-ci)
Je ne pourrai jamais en citer qu'un seul, il y en a tellement qui m'ont marquer Mario Galaxy 2, Metroid other M, Okami, Xenoblade. Il faut que tout cela mijote. :smilesp:
Zelda Ocarina of Time. Non pas que ça soit mon préféré mais c'est celui qui a posé les bases de la meilleure série de jeu vidéo au monde : les Zelda salons/modernes.
[flash]http://www.youtube.com/watch?v=35TbGjt-weA[/flash]
Jusqu'à preuve du contraire Sword of mana est un jeu retro comme Okami ou Zelda Oot.
Autant c'est compréhensible choisir un jeu Wii ou un jeu comme Ace Attorney qui est véritablement arrivé chez nous que sur cette gen. Autant que persister à nous sortir du retro vu , revu et déjà vu c'est juste du vieux HS/trolling pour tuer l'intêret du topic.
Merde lisait au moins les commentaires du dessus avant de poster, vu que c'est trop dur pour certain de cliquer sur "page précedente"
Et je veux juste préciser que persister dans sa connerie c'est une forme d'autisme
le seul jeu que je retiendrai .................................................................... vouz allez rire , est sans doute pokemon bleue/rouge sur la GAME BOY les heures que j'ai passer dessus et les piles (j'avais déjà un boulot donc c'est moi qui me payer mes loisirs ) & j'ai encore toutes les versions avec les sauvegardes seul la saphir déconne et la version de pokemon or jap sur game boy color qui ne sauvegarde plus
et les deux prochains sur DS pokemon noir2 & blanc2 seront day one
Le jeu de cette gen' ? Pour moi c'est Super Smash Bros Brawl, j'ai passé un nombre incroyables d'heures sur ce jeu seul ou à plusieurs.
Megawii : le but de ce topic est de parler du jeu qui nous a marquer sur cette génération de consoles, pas sur l'ancienne.
Bon à la base, ce genre de topic n'est jamais très utile puisque tout le monde poste sans lire les autres, une succession d'attention whore qui s'ignorent.