1 ... 3 4 5 6

J'dois avouer que tu as tout à fait raison cette fois.

Première fois que je n'ai pas regardé cette année mis à part deux ou trois épisodes vite fait. Qui c'est qu'a gagné ? La blonde dont je suis amoureux ? Marie je crois ? Celle qui chiale pour rien. :love:

radikal a écrit aujourd'hui à 12:59
alt

J'dois avouer que tu as tout à fait raison cette fois.

c'était quand que j'avais tord? :?

Perso antho, je pouvais pas voir Zelko en peinture, m'enfin xD

De toute façon, cette saison n'aura pas été splendide, et je pense que la prod en prendra compte pour la saison 6 :-)

Alors moi je suis bien content, parce que j'étais un pro-Marie. C'est la seule qui a joué comme il faut, qui n'a pas refusé de mission et qui ne les a pas échoué (ou alors c'était pas sa faute, cf celle avec Geoffrey).

Zelko il a fait quoi à part critiquer tout le monde et ne pas porter de chaussettes ?

En plus pour protéger son secret il avait une tactique infaillible... ne pas aller dans les souterrains ! Il a dû y aller 2 fois dans l'aventure au début. Puis dès que les habitants ont eu des doutes, il y mettait plus un pied !

Les votes ne sont pas truqués, Marie était gagnante sur la majorité des sites d'estimations. Les candidats ne l'aiment pas car apparememnt elle aurait menti. Sauf qu'on oublie que Morgane c'est fait agressé par Aurélie, Ayem et Juliette, ça non plus ça a pas été montré et pourtant c'est bien plus grave.

La prod a peut être montré ce qu'elle voulait, mais c'est pas leur faute si les autres candidats n'ont rien fait de bien...

Je préfère voir un Zelko qui fait son super héros et qui fait rire (c'est quand même une émission de divertissement), plutôt qu'une Marie qui chiale et qui est aveuglé par un mec qui n'en vaut pas vraiment la peine au final. C'est quand même elle (et son mec en partis) qui cassait l'ambiance, surtout les dernières semaines.

Elle a jouer comme il faut ? Je pense au contraire que le fait de refuser une mission par principe et ignorer l'argent c'est plus honorable, surtout que les missions de Marie ont souvent été un flop, et faut pas oublier que sans Aurélie, elle ne serait pas arrivée en finale. Franchement, c'est une joueuse parce qu'elle est motivée, mais quand elle ment elle est pas crédible, elle réplique de façon démesurée quand on lui dit qu'elle ment, et chiale après...

Et puis les missions que Zelko a fait jusqu'au bout il les as réussi, et sur le web, c'est bien lui le grand vainqueur et non Marie. La victoire de cette dernière fait vraiment scandale, trucage ou pas c'est la même.

J'ai rien contre elle en particulier, mais l'histoire de Zelko (son passé, son jeu et ce qu'il compte faire de l'argent gagné) reste plus intéressante que celle de Marie qui va ouvrir un snack... C'est la blague franchement.

Tout ce que je retiendrais de cette saison, c'est les jumeaux qui sont excellents, et cette finale (la pire de toutes) que j'ai vite envie d'oublier.

Ben, comme tu le dis, c'est un divertissement, un jeu. Donc t'acceptes les missions qu'on te donne et puis c'est tout, les gens quand il rentrent ils connaissent les règles, ils savent que la moitié des gens seront faux.

On accepte la sensibilité de Zelko qui refuse une mission et pas les larmes de Marie ? Morgane aussi elle pleurait tout le temps au début, on en a pas fait un drame.

Après, je peux pas voir Geoffrey, et je pense que s'il avait pas été là, il y aurait eu une meilleure ambiance, ça c'est sûr. Mais je pense pas que Marie ait gaché quoique ce soit, parce que la voir pleurer a ébranlé personne dans la maison donc ça les a pas destabilisé...

Pour ce qui est des votes, je t'invite à aller voir ce site http://estimations-secretstory.skyrock.com/1.html

C'est le plus grand site des estimations de SS5. Et ils avaient vu Marie première, avec plus de 336 000 votes comptabilisés au total, donc je pense pas que le jeu soit truqué (en tous cas pas à ce niveau).

Pour ce qui est de la sandwicherie, effectivement, ça fait un peu débile dit comme ça, mais au moins elle est franche. Zelko qui dit qu'il va tout donner à ses parents... mouais et puis le reste à des assoc' ? On y croit...

Au final, c'est peut être Marie qui a gagné, mais elle se fait huer par tout le monde et Zelko acclamé. Par la suite, ça sera surement Zelko qui gagnera le plus (rien qu'avec les T shirt dérivés).

zayne95 a écrit :c'était quand que j'avais tord? alt "

Je sais pas, dans tes autres posts sur d'autres topics, j'me souviens plus lesquels mais j'm'en fous :noelol:

Marie a peut être gagné les sous (150 000€ ) mais c'est Zelko qui a gagné le jeu. Marie c'était imunité sur imunité (Geoffrey et Aurélie aussi) Zelko a été nominé 9 fois si on compte la final personnellement c'est lui qui a le plus de mérite, Marie a trouver aucun secret même le secret de la maison car enfaite le code avec les chiffres était faux on y a vu sur une video et il y a pas que nous qui avons remarqués. C'était la pire final, il y avait aucun suspens.

JG> "C'était la pire final, il y avait aucun suspens."

Tu te contredis, puisque tu pensais que ce serait Zelko le gagnant ! Honnêtement, je suis content que Marie gagne face à Zelko, qui est pour moi un mec immature et mesquin... Même si j'espérais qu'Aurélie gagne, je suis tout de même content que ça se finisse comme ça, étant donné que Marie a bien joué comme le dit Lucas :yes:

On s'en tape le coquillard de vos merdes.

"Marie c'était imunité sur imunité"

Alors je sais pas si elle en avait plus que les autres, j'ai pas compté (mais quand on voit qu'Aurélie est arrivé en finale sans aucun sas, on peut se demander qui a été la plus protégée). Mais, de toutes façons, je vois pas ce que ça change, elle a gagné contre Zelko, alors elle aurait remporté tous les sas elle aussi.

Ca me fait rire les gens qui voient le titre du topic, ils voient que c'est un truc qu'ils aiment pas et qui viennent poster ici quand même...

On peut quand même venir pour en parler, quelque soit nos opinions. Je ne pense pas que cela soit interdit :neutral:

Vive Marie.

Y a pas de trucages, c'était joué d'avance. Tous les sondages sur Internet prédisaient sa victoire. Si certains ont pensé que Zelko était invincible, c'est simplement parce qu'il a fait huit SAS. On a eu l'impression qu'il personne ne pouvait le battre, mais c'est simplement parce qu'il n'a jamais eu à faire face contre quelqu'un qui faisait le poids contre lui, à savoir Marie.

Ils ont offert la victoire à Marie ! En faisant d'elle la tête de Turc, en la démoralisant sans cesse.

Quand Zelko dit : "Moi j'ai fait 8 sas ! J'ai pas eu des immunités sur immunités, sur immunités, sur immunités" j'ai simplement envie de lui dire que ses plans ont échouééé ! Marie a su être stratège pour éviter les nominations, pas lui. Un point c'est tout .

Ah, et cheh Ayem.

Ayem, elle est belle mais c'est une peste, je pouvais plus la saquer non plus xD

Toujours est-il que même sans le cheque, c'est en effet Zelko qui reste le grand gagnant de la saison 5, et maintenant j'attend qu'une chose c'est de voir les interview des finalistes, je sens qu'il va y'avoir du clash :smilesp:

alt

Ayem, elle est belle mais c'est une peste, je pouvais plus la saquer non plus alt "

Tiens, Antho' ça tombe bien que tu dises cela car je viens à l'instant de la voir dans l'émission " La nuit nous appartient " qui en passant est une excellente émission animée par le génial Mustapha El Atrassi et où Ayem été invitée et disais en gros que c'était la prod' qui voulait la faire passer pour une peste.

Elle disait qu'ils faisaient des montages pour lui donner cette image de peste. Elle disait aussi d'elle dans l'émission qu'elle était une fille caractérielle, calme et je sais plus quoi d'autre.

Bon perso, je la connais pas car je n'ai pas regardé Secret Story 5 mais pour une première impression, je l'ai trouvée calme et intelligente. Après, j'dis ça j'dis rien, je me trompe peut être. Peut être qu'elle voulait juste " faire genre ", j'en sais rien :-)

antho> Je comprends pas pourquoi tu aimes bien Zelko... C'est un mauvais joueur, immature et mesquin :no: 

Bref, tout à fait d'accord avec Zeldam :-)

radikal > ouai bon après ils disent tous ça, "c'est la prod qui m'a demandé". C'est certainement vrai, mais pas à 100%, on voit bien à sa façon de faire et de parler qu'elle est trop hautaine. Il y'a les mots et les actes, mais l'attitude est différente, c'était pas un rôle ça. Malgrès tout, malgrès son côté peste, j'aurais préféré la voir en finale.

clem > immature certes, mais droit dans ses botes quand même, et c'est ce genre de personne que je respecte. Marie l'est aussi, je dis pas le contraire, mais pour moi dans le jeu elle n'apportait vraiment rien dans le sens ou elle n'est pas marante, et elle est invisible sans Jeoffrey et Aurélie, c'est tout, et quand je l'a voyait à l'écran je me faisait toujours chier. Humainement c'est quelqu'un de bien, mais j'ai pas envie de la revoir, alors j'espère qu'elle va se contenter de faire son snack, manquerait plus qu'elle sorte un single... Zelko c'est tout l'inverse, son passé est touchant, surtout comparé à celui de Marie, il a mis l'ambiance tout le long, et quasiment chacune de ses répliques tirées par les cheveux étaient marante, c'est bien le seul candidat pour lequel j'ai continuer à regarder les quetidiennes, parceque franchement les autres, bons joueurs ou non les voir à l'écran c'était plus chiant que divertissant.

Et puis tu dis ça maintenant, mais t'avais pas le même discours avant, la prod a bien joué son coup pour qu'il y'ai autant de retournement de veste, la mettre sur un piedestal, c'est ça le scandale, sans ça elle n'aurait pas gagné, c'est évident.

Mais bon, je suis aussi d'accord avec vous sur certains points, mais moi si je considère Zelko comme un vainqueur, c'est même pas une question de SAS, d'immunité ou de missions, c'est juste pour sa personnalité, c'est lui le plus charismatique au final. Et puis Marie faisait le poid face à Zelko à cause de toute cette mise en scène, elle aurait été nominée dans les premières semaines face à lui et elle aurait fait ses valises. L'émission aurait été plus intéressante, et les histoires de couples m'ont vraiment gonflés aussi...

Je te comprends Antho, sauf que moi je suis plus du genre à vouloir des joueurs en final, pluôt que des personnalités que j'aime bien. D'ailleurs j'étais dégouté que Benoit ait gagné l'an dernier, il a rien fait au niveau du jeu...

Concernant Ayem, pareil que vous, je l'aimais bien au début puis après elle est devenu chiante. Et je sais pas si c'est la prod qui lui a dit de l'être, mais en tous cas même hors maison dans les prime elle avait toujours cet air hautain.

Mais quand Zelko a essayé de se défendre avec ses arguments qu'à cité Zeldam, j'ai vraiment trouvé ça grotesque. Puis Aurélie qui dit que le public ne sait pas tout. Mais qu'est ce qu'elle en sait ? Elle sait pas ce qu'on voyait à l'exterieur.. Moi je pense que les anciens candidats qui sont revenus dans la maison leur ont dit que Marie avait la côte dehors et ça les a énervé, c'est tout.

La preuve que c'est pas la prod qui victimise Marie, c'est que même en dehors de la maison tout le monde a continué de s'en prendre à elle.

Antho' > Tu as sûrement raison, moi je n'en ai aucune idée, je disais ça comme ça car je venais de la voir pour la première fois à la TV :-)

1 ... 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.