Vivement que secret story se finisse ( bon y'aura des adolescentes hystériques en manque de starlettes qui se buteront mais bon ) :noelol:
Mort de rire cette émission, cette année j'ai regardé, car j'ai vu un mec avec un air de Johnny Depp, hors je refuse cela.
Pour des raisons personnelles . Ahah.
Je plaisante, car dans ma ville, c'est moi qui ai l'air de Mr Depp.
Wod > Tu parles du gay insupportable ou de celui qui aimait "Ayem" ?
Cette année, pour la première fois, j'ai pas regardé. La tête des participants ne m'a pas donné envie.
clem92 a écrit : " radikal> de toute manière, TF1 a déjà signé pour une saison 6 l'année prochaine "
Nooooooooooooon...
wod> Tu confonds Morgan et Ayem
wister> pfff... sale faux-cul, tu aimais bien avant
radikal> Et si :D Les audiances sont excellentes donc c'est pas étonnant
clem92 > Je me suis un peu renseigné, ils ont perdu plus de 300 000 spectateurs en moyenne par rapport a l'an dernier. J'espère que ça continuera comme ça :noelol:
Marie est donc la grande gagnante, à 2% d'écarts de Zelko qui le vit très mal apparemment...
Bon bah, Secret Story c'est fini... mais ça revient l'année prochaine :noelol:
C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!!!!!
J'ai toujours su que les votes étaient truqués, mais là c'est flagrant, même si Zelko a toujour était le favoris, les anciens candidats clamaient haut et fort que TF1 fait du social et qu'ils allaient faire gagner Marie.
Ils avaient raison...
antho> les votes ne sont pas truqués, y a un huissier de justice, et maintenant ce genre d'émission est hyper contrôlé... Par contre, la prod a montré une image très positive et a mis en avant Marie, qui je pense lui a permis de gagner. Ils ont donc influencer les votes indirectements
[img=300]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/6758ef150f3ec261af23a7dbfa460807.jpg[/img]
+1Antholink malheureuement, Zelko a été le meilleur candidat et Secret Story 5 sera la dernière saison pour nous.
clem > ne soit pas naif, je sais bien qu'il y'a un huissier de justice assermenté par l'Etat etc... mais les votes ne sont vraiment pas crédible. Certes, ils ont avantagés Marie, mais faut pas prendre les gens pour des cons. Elle a le don d'énerver n'importe qui quand elle fait sa Caliméro, c'est même plus de la sensiblité. Et puis t'as bien vu comment elle s'est fait huer par la foule...
Je suis de l'avis des jumeaux, ils trouveront difficilement de meilleurs candidats, et d'ailleurs l'image claque.
clem92 a écrit : " Bon bah, Secret Story c'est fini... mais ça revient l'année prochaine "
Arrêtes de toujours dire ça
Je suis de l'avis des jumeaux, ils trouveront difficilement de meilleurs candidats, et d'ailleurs l'image claque.
Perso chaque année je me dit qu'il est difficile de faire plus moisi que l'année précédente et chaque année je suis choqué par la stupidité flagrante de cette émission, le plus choquant dans l'histoire c'est que y a des gens pour aimer ça
En tout cas cette année le topic SS a bien bidé , encore une victoire contre le kikoololisme