Si tu est un dieu tout puissant, tu est le dieu des fails car je ne vois point ton image :smilesp:
[edit]: Tiens tu a réparé ton fail... Mais tu reste tout de meme le dieu des fails!
Si tu est un dieu tout puissant, tu est le dieu des fails car je ne vois point ton image :smilesp:
[edit]: Tiens tu a réparé ton fail... Mais tu reste tout de meme le dieu des fails!
Un conseil n'écoute jamais ce gay d'Antholink, il se prend souvent pour un dieu ça c'est sur...
... Mais uniquement quand il est avec son ami toad sous la douche
Sinon c'est un moins que rien qui jalouse sur son modèle...
MOI ! :smilesp:
Edit: Ah oui mais lui quand il poste une image c'est jamais ça, il lui a fallu 3 essais sur le trombi avant de poster une photo "convenable"
Ben y'a un problême mais ça vient de vous, mois elle fonctionne parfaitement et j'ai rien changé :?
punisher > toi le pedobear, va crever :smilesp:
J'ai rien dit ton autre truc a la con de dieu marche aussi xD
N'empeche ça change rien au fait que tu sais pas poster une photo
EDIT : Par contre, ta connerie ça marche nickel
Trou de balle, je lui ferais jamais de mal x_x
Heu...
potapom, si tu connais pas naheulbeuk, va falloir combler cette lacune vite fait sous peine de banissement intersidéral !
Mais bienvenue quand même !
Voilà un topic qui attire l'attention môsieur le bouseur :-x
Bienvenu à toi.
Mais ton pseudo m'intrigue, il me fait pense à celui de l'ancien rédact'...Nhan rien
On dirait Pomchips !!!
zayne95: Enfin quelqu'un qui reconnais le bon gout dans ce royaume, je te nomme chevalier!
nintendo55110: Wut? J'ai volé le pseudo de personne moi. La preuve si y'avait déjà un imposteur nommé potapom je n'aurrais pas pu prendre ce pseudo! Je suis chevalier moi, pas voleur! Que je trépasse si je ment!!!