1 2

Enfin je veux dire, salut les membres du site! Je suis sir potapom, un chevalier errant qui a décidé, entre 2 dragons pourfendus de faire une escale sur le royaume de weebee (et plus particulièrement, NM et GO).

[centre][flash]http://www.youtube.com/watch?v=FXRAsUOblV4&feature=related[/flash][/centre]

Mais on en a rien a foutre de ça! Parlons jeux vidéo pardi! Et bien tout a commencer le jour ou je suis né le jour ou j'ai reçu ma megadrive, suivi de la gameboy color, la nintendo 64, la ps1, la gamecube et enfin la ds, la wii et la ps3. Mais que me reste t'il de tout ces vestige? Et bien que ma ds, ma wii et ma ps3 car oui j'ai tout vendu... (connerie qu'on a tous fait et qu'on a tous regretté)

Bon ben voila c'est fini, vous pouvez partir :smilesp:. Présentation assez courte et succincte, je vous l'accorde mais y'a rien qui me viens en tete pour me présenter alors bon... 

[centre][img=500]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/8101dc8f4e36da91c69b1e63429ced72.jpg[/img][/centre]                                                                                                                                       

Je te salue de nouveau  chevalier  Je vois que tu as décidé de te présenter par la grande entrée de notre noble château. Les Gentes Dames et les Seigneurs qui le peuplent ne devraient plus tarder à venir te présenter leur hommage . Sois le Bienvenu dans cette agréable demeure où tu trouveras de quoi de distraire. Smilespace

Edit : Merci Koume. Tu es très galant . Je te retourne le compliment . 

Je te salue aussi. Comme tu me vois tu as du faire la connaissance de Dame Nintenlug (qui au passage est une membre d'une sympathie sans égale :-)

Je vois que tu connais déjà toutes les règles pour avoir un erticle bien présenté.

Bienvenue encore une fois à toi.

Oyé, Oyé braves gens, veuillez accueillir ce damoiseau comme il se doit !

Par contre, les bouseux (Donjon de Naheulbeuk ?) te renvoient la pareil avec tes cuisses de poulet :smilesp: 

Nan sérieux, bienvenue à toi, et j'ai adoré ta vidéo :lol: (du moins une partie vu que c'est la même chose en boucle ^^).

nintenlug: Sache qu'un chevalier de renom de mon acabit rentre toujours par la grande porte!               

koume-no-zelda: Merci pour votre courtoisie gentil homme!

antholink: Oyé le gueux :smilesp: Naheulbeuk? Je ne connais point ce dialecte indigène.

Merci a vous 3 en tout cas.

"Bouseux" NON MAIS OH ! :x

Bienvenue :smilesp:

Désolé ici, c'est moi le boss, alors tu ferme ta gueule, tu te fous à genoux et tu me leches les doigts de pieds pour bien bouffer les champignons qui me bouffent les ongles jusqu'a la chair xD jusqu'a ce que tu reconnaisse ton vrai maitre, ou sinon tu dégages dans les cachots sucer les bisounours à Antholink que j'ai trucidé, sodo...., décapité, écartelés et pendus avec un clou rouillé (comme ça ils se prennent le tétanos alt )

:smilesp:

Je suis passé maitre dans l'art de faire peur aux nouveaux :lol:

Bienvenue à toi sur le site :D En espérant que tu ta plaise bien parmi nous.

Mais fais gaffe à ce que tu dis, on nous traite pas de bouseux ici, il y a qu'une personne que t'as le droit d'insulter elle s'appelle antholink.

au fait, une omelette au champignons ça te dit ?

heureusement que t'es pas une fille, il t'aurait tellement foutu les boules que tu serait jamais revenu sur le site.

C'est pas un paysan qui va me faire peur! J'ai connus pire! Je me fait 3 dragons au p'tit dèg moi! Et puis j'étais préparé à l'évantualiter de tomber sur un pédo.....

Aller prends ton épée vil scélérat que je te coupe la .... :grrr:

Non ça va elle est bien la ou elle est :clown:

Un paysan :lol:

http://youtu.be/LuOZ6BmkEE0

Potapom , que penses tu de la Pub " Petits Princes " de Lu ? enfin si elle passe  en Belgique .

http://youtu.be/2QWRebW-Q8QBigGrin

C'est une taffiole ce petit prince! Je ne sert que les vrai roi moi!

Raison de plus de me servir :clown:

EDIT : Ya qu'un seul fou aliéné ici et t'est tombé dessus :lol:

Non d'un bousin! Mais dans quel royaume suis je tombé moi! Pedro (mon fidel écuyer Portugais) m'avait dit que c'était remplis de fou ici!

Ca m'apprendra à être courtois avec quelqu'un qui ne connait pas ses grands classiques : go écouter Donjon de Naheulbeuk, c'est pas indigeste, (ou Reflets d'Acide, faut être cultivé pour comprendre toutes les références).

Et puis l'un des principes de la chevalerie c'est l'humilité :smilesp:

Et punisher qu'un seul mot pour toi, tu le connait déjà : DIFFAMATION !

Il existent bel et bien mes Bisounours, la preuve :

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U[/flash]

Nan mais faut pas avoir peur hein, c'est punisher le grand malade, mais il est pas bien méchant, sauf avec les petites filles xD

Profite bien de tes bisounours :smilesp:

Mais non je suis gentil et attentionné :smilesp: mais ça veut pas le comprendre x_x

... W€$h !

Je préfère te souhaiter la bienvenue à la manière des premières réacions ...

Bienvenue à toi humble personnage sur ce site peuplé d'humains (du moins pour la plupart) sympathiques . Savais tu que chevalier n'est pas seulement une profession , c'est un art de vivre ?

antholink: "faut être cultivé pour comprendre toutes les références" Surveille tes parole le gueux! Sinon pour naheulbeuk j'irais voir un de ces quatre merci pour l'info. Et pour ce qui est de l'humilité, et bien humilité est mon deuxième prénom!

sharkun: Encore un dialecte indigène.... Wesh a toi aussi en tout cas.

pixelart: Je le sais bien ça! Etre chevalier n'est pas seulement ma profession c'est aussi mon art de vivre bien évidemment! Je ne suis pas potapom pour rien!

Jeune impudent, tu débarque tout juste dans nos contrées et tu prend déjà les gens de haut, on ne parle pas impunément au dieu tout puissant Antholink, te voilà prévenue, malotru :smilesp:

C'est pas le descendant de Don Quichote qui va me traiter de gueux !

Adamvs.God.RockPaperScissors!

:smilesp:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.