1 ... 6 7 8
PFf wait and see comme on dit !!! Mais bon franchement si j'aurais de la tune je la placerais chez nintendo !!!
Surtout que son action en bourse augmente depuis quelques temps...
lol normal !!!!Le succes de la DS et la REVO !!! Obliger !!!
La Révolution, on ne peut pas savoir!
ouai mais bon je pense que c'est un bon avestissement !!!
Tu voulais mettre "investissement" plutôt...^^
Ouai j'ai ecrit un peu vite !!!
> revenons un peu au sujet....bon, d'après les dernières infos qui circulent ces jours-ci, je ne pense pas qu'elle se prposera comme alternative mais comme vraie concurrente à la Ps3 et la box360 même si dans un sens, elles le sont déjà...
ouai moi je dis que nintendo veut faire une console concurente ... mais que les autres CROIENT que c'est une console alternative donc s'en occupe pas !!!
bah ça dépent du point de vu, si quelqu'un veu en faire une consolle a part a prendre comme 2eme consolle c'st un alternative sinon c'est une consolle "concurente"
Ouai pour les constructeurs concurent (sony et microsoft) c'est seulement une console bof dont on ne s'occupe pas !!! NINTENDO a faitr un coup machiavelique et va les defoncer !!! (jespere)
il parait que nintendo a maintenant plus de 75% de nouvelles licences, il faut y proposer toutes sortes de styles pour inonder la marché, vendre, ramener les tiers, et dans ce cas ce ne sera plus une console alternative ,mais les autres le seront.
1 ... 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.