1 2 3 4 5 6 7
inscris toi dans l'univers 3 et depose ta candidature pour faire partie de notre alliance
Comment on fait déjà pour envoyer des messages sur ogame ?
ca dans alliane et tu fai envoyer un mail collectif ou tu vas dan voir les membres et tu clic sur la ptite feuille ^^
il a tout dit
j'ai fait un premier tuto pour les débutant que je vais mettre ici alors regarde de temps en temps ^^
Tuto Numéro1:
*Pour le bon dévelloppement de votre planéte dévellopper en priorité le matal et le criqtal et surtout les centrales pour pouvoirs produire.
*Une fois bien dévellopper en ressources de bases créer deux usines a robots cela vous permettera de créer un chantier spacial.
*Les usines a rotos augmente la vitesse de construction.
*Pour perndre connaissance de toutes les technologies à débloquer aller dans technologies (au dessus de galaxie)
*Un joueur fort ne peut pas attaquer un joueur faible
Voila c'est tout pour ce tuto a bientot ^^
cool merci ^^
:smilesp: la prochaine bientot ^^
arf
désolé je ne pourrais me joindre a vous
> j'ai deja 3 comptes sur ogame, et je les ai depuis pas mal de temps

Off pourra vous parler de mon niveau... I'm a big boss ^^
N'hésitez pas à me poser des questions ;)
333
meeeeeeeeerde j'était inscrit dans l'alliance mais mon compte a été supprimé...:s
je reviendrai vous voir!

edit: j'ai recréé mon compte, je suis 333. comme c'est un new compte, je ne vous serait pas tres utile, dommage, j'ai perdu mes richesses...
[img=]http://ogame199.de/evolution/planeten/wasserplanet05.jpg[/img]
c'est ma planete!^^
333 : Pour t'inscrire dans l'alliance, clique sur "rechercher", puis par TAG et tape NM et valide. Clique sur la page de l'alliance Nintendo-Master et propose ta candidature :-)
Bof ogame j'y joue plus j'ai pas le temps mais quand j'en aurait peut être que je m'inscrirai et je proposerai ma candidature.
voila jme suis inscrit dans l'univ 3!!!!!!!!!!
Maintenant faut que tu t'inscrive dans l'alliance, comme je l'ai dit plus haut :yes:
je veux bien faire partit de votre alliance je suis dans le 46
hunter9:il faut que tu te réinscrive mais dans l'univers 3! (tu recommencera a zero par contre mais tous le monde passe par là);)
Nous accueillons notre chef de guerre, potard !
Notre communauté s'agrandit vite, nous voila déjà 11 membres ! Nous allons faire trembler l'univers 3 ^^
je tiens à dire que je suis tres content en tant que recruteur en chef de l'arrivé en masse des membres NM dans notre alliance.
Nous avons plusieurs projets en tête pour l'alliance mais rien d'officiel pour l'instant. Comme l'arrivé du chef de guerre potard est récente, il faut qu'on parle avec tous les dirigeants de l'alliance et les principaux, le master jack-white et le co-master xantoPF pour l'évolution du l'alliance;)
je suis heureux de vous annoncer que j'ai eu mon chantier spatial :-)
hero of time:un conseil, investit beaucoup plus pour l'instant dans tes batîments d'approvisionnement en ressources, le chantier spatial ne te sert à rien pour l'instant à part de dépenser tes ressources dans des vaisseaux et défenses qui n'ont rien de protecteur! bon moi je dis ça, c'etait juste un conseil mais la premiere fois que j'ai commencé ogame, j'ai fait pareil et si on ne m'aurait pas reprit j'aurait sombré car je n'aurai pas eu assez de ressources!!!;)
Mine de métal (Niveau 5 )
Mine de cristal (Niveau 4 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 3 )
Centrale électrique solaire (Niveau 5 )
Usine de robots (Niveau 2 )
Chantier spatial (Niveau 1 )
Laboratoire de recherche (Niveau 1 )
je suis en train de construire un lanceur de missiles et je fais des recherches sur l'énergie avec mon laboratoire avec tout ça je doit encore attendre ?
1 2 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.