Bon je m'inscris c'est quel univers ou y'a cette alliance?EDIT:ça y est chuis inscrit c'est le même pseudo que celui la ma planète se nomme dark la voici :)EDIT2:ça y est j'ai envoyer ma candidature pour l'alliance réponder vite^^
Bon je m'inscris c'est quel univers ou y'a cette alliance?EDIT:ça y est chuis inscrit c'est le même pseudo que celui la ma planète se nomme dark la voici :)EDIT2:ça y est j'ai envoyer ma candidature pour l'alliance réponder vite^^
Ouai on est 17 et la je développe plein de techno et de défense.
Pour rappel si vous avez besoin de ressources pour débuter n'hésitez pas a demander aux membres plus forts ce qui vous semble énorme n'est rien pour eux (exemple je produit plus de 4600 de métal par heure (et que sur ma planète mère je compte même pas ma colonie ) alors en une journée je peux vous prêté au minimum 110400 ^^) Tout cela dans le but de faire grandir l'alli plus vite
Par contre même si on est une alli le remboursement est toujours obligatoire ^^ (sauf élan de générosité )
Voila
Ouai on est 17 et la je développe plein de techno et de défense.
Pour rappel si vous avez besoin de ressources pour débuter n'hésitez pas a demander aux membres plus forts ce qui vous semble énorme n'est rien pour eux ;) (exemple je produit plus de 4600 de métal par heure (et que sur ma planète mère je compte même pas ma colonie XD) alors en une journée je peux vous prêté au minimum 110400 ^^) Tout cela dans le but de faire grandir l'alli plus vite ;)
Par contre même si on est une alli le remboursement est toujours obligatoire ^^ (sauf élan de générosité XD)
j'ai une heureuse nouvelle à vous annoncé (nan je ne suis pas enceinte, je vous rappel que je suis un mammifere appellé humain de sex masculin ou mâle(ça fait plus classe))xd xd xd mais que scarfacekiller à rejoins l'alliance ce matin
j'ai une heureuse nouvelle à vous annoncé (nan je ne suis pas enceinte, je vous rappel que je suis un mammifere appellé humain de sex masculin ou mâle(ça fait plus classe))xd xd xd mais que scarfacekiller à rejoins l'alliance ce matin :)
Message important à l'intention de potard chef de guerre:
Quels sont les conditions de déclaration de guerre? Attaque d'un de nos membre? Autre? Si la condition est attaque de l'un de nos membre il y aurait déjà plusieurs guerres à livrer je propose donc l'établissement de règles de guerres clair et visibles sur ce topic et sur la page d'alli...
Faites vos propositions je pense que potard les examinera attentivement...
En tout cas de bonne règles ainsi qu'une organisation clair sont les bases d'une bonne alliance
Message important à l'intention de potard chef de guerre:
Quels sont les conditions de déclaration de guerre? Attaque d'un de nos membre? Autre? Si la condition est attaque de l'un de nos membre il y aurait déjà plusieurs guerres à livrer je propose donc l'établissement de règles de guerres clair et visibles sur ce topic et sur la page d'alli...
Faites vos propositions je pense que potard les examinera attentivement...
En tout cas de bonne règles ainsi qu'une organisation clair sont les bases d'une bonne alliance ;)
bon moi je me suis inscrit a l'alliance yas quel jour et voila !! bon que je commencerais a devenir fort sa va etre trop bien !!! je vais defoncer l'alliance psp !! les atomiser !!! les detruire !! voila quoi vous avez compris !!
bon moi je me suis inscrit a l'alliance yas quel jour et voila !! bon que je commencerais a devenir fort sa va etre trop bien !!! je vais defoncer l'alliance psp !! les atomiser !!! les detruire !! voila quoi vous avez compris !!