Recrutement massif du NM peuple !

comme a dit saiyan, on va les atomiser!, les nucléariser, les ionnisé, les missiles interplanetaireiser!!!
Heu la les gens y à un problèmes je me suis fait m'arrave par les N lords c'est la guerre ou pas?????
Connectez vous pour voir les messages que j'ai envoyer à l'alli
Connectez vous pour voir les messages que j'ai envoyer à l'alli
Whao, ça va être une belle guerre... comment vous allez faire avec la protection des joueurs faible... ?
T'inquiète pas Yogogo Jack Lekev et tout le toutim on fait une réunion extraordinaire et tout est réglé
(sauf pour moi qui me suis quand même fait défonce ^^)

Bonjour sa serait pour dire que j'ai pas joué pendant 3 jours (car on avait match avec mon club de foot américain et on a dut s'entrainer intensivement...) et j'ai reçus 14 messages sur ogame, et je n'ai pas pus les lires, car, à chaque fois que j'ai plus d'un certain nombres de messages je ne peux pas les lires...
Alors s'il vous plait si vous avez des messages à envoyer envoyer les sur NM ou mettait sur le topic. Merci.
Alors s'il vous plait si vous avez des messages à envoyer envoyer les sur NM ou mettait sur le topic. Merci.
Moi j'ai pris un compte commandant pasque j'avais du crédit à niquer et j'avais 21 messages ^^
Sans le compte commandant j'aurais jamais pu les lires
Sans le compte commandant j'aurais jamais pu les lires

Ouai c'est bien de la carotte pacque y presque rien de plus...
Mais bon moi c'était soit sa soit mon crédit passais à la poubelle (Les cartes prépayer pour portable la plus grande arnaque du millénaire)
Bref je viens ici pour faire une demande très importante, j'aimerais un poste au relation publique (enfin appelez sa comme vous voulez) mon rôle serait de trouver des alli susceptibles de répondre à nos critères et dont le partenariat nous serait bénéfique...
Tant sur le plan des guerres que sur le plan que des relations commerciales....
Voilà
Mais bon moi c'était soit sa soit mon crédit passais à la poubelle (Les cartes prépayer pour portable la plus grande arnaque du millénaire)
Bref je viens ici pour faire une demande très importante, j'aimerais un poste au relation publique (enfin appelez sa comme vous voulez) mon rôle serait de trouver des alli susceptibles de répondre à nos critères et dont le partenariat nous serait bénéfique...
Tant sur le plan des guerres que sur le plan que des relations commerciales....
Voilà
Hum... Je t'avouerai que je suis pas trop chaud... NM est une communauté solide qui n'a besoins de personne d'autre, il suffit juste de se serrer les coudes et on s'en sortira ! Notre alliance est jeune, donc on démarre pas trop fort, mais ça va le faire

u veux conquérir l'uni 3 tout seul???? 0_o
Si tu veux on peut tenter mais sa risque d'être chaud les marrons mais bon ta raison on est le NM peuple!!!!
D'ailleurs bravo à tous la progression de l'alli est fulgurante on gagne environ 1 000- 2 000 Pts par jour et entre 1 et 3 places par jour aussi
Clap Clap!!!!
Si tu veux on peut tenter mais sa risque d'être chaud les marrons mais bon ta raison on est le NM peuple!!!!
D'ailleurs bravo à tous la progression de l'alli est fulgurante on gagne environ 1 000- 2 000 Pts par jour et entre 1 et 3 places par jour aussi
Clap Clap!!!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.