1 2 3 4 ... 7
merci à vous tous;)
par contre pour votre admition on attendra jack car c'est lui qu a les pleins pouvoirs:)
Exacts ! On vous attends nombreux, nous sommes déjà 6 et comme nous sommes plus de 2000 sur NM... On veut plus de 2000 candidatures :p
en plus on a un principal ennemi, c'est l'alliance PSP
aaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! on va les massacrer ces moutons:grrr:
non c bien la PSP ^^
oué c mon ptit coté obscur hihihi
ouai...mais toi t'es un mix gamers (tu jour à plusieurs consoles), car là, avec l'alliance PSP on parle de moutons!!!:grrr:
a oué je suis pas un mouton mais un ours !
je bouffe les moutons mouaahaha!!!
j'ai une question, quand je clic sur galaxie, je suis 12 ème pourquoi ?
Il ne s'agit pas un classement mais de l'ordre des planètes dans la galaxie générée aléatoirement.

Allez NM, on à besoins de vous sur Ogame pour s'imposer !!
ah ok merci ^^ mais ce classement m'enerve, je suis le seul débutant de ce classement donc je serais le seul à être attaqué XD
Edit : desole y avait d'autres pages. Attendez, changer de galaxie gaspille du Deutérium ?
tu n'es pas le seul débutant dans notre alliance !
Je suis le seul à avoir de l'expérience dans cet uni.
jack:j'ai joué a ogame avant et j'avais arreter a 20.000 pts donc j'ai quand même un peu d'experience xd
hero_of_time:t'inkiete, les mecs ne sont pas des lache au point de t'attaquer et puis il t'attaque pour tes ressources donc dépeche toi a chaque fois d'utiliser toutes les ressources et il ne viendront pas t'attaquer!
J'ai bien précisé dans l'uni 3 lekev, je ne met pas en doute ton esprit de fin stratège :wink:
merci jakounette:lol:
je voudrais savoir quand on clic sur galaxie et on change de galaxie, est ce que ca gaspille du Deutérium ?
ouais ca utilise du deuterium ;)
ah mince je savais pas ca m'en a gaspille. et est-ce qu'on peut transferer des ressources vers une autre personne ?
oué mais faut des vaisseaux de transport de machandises
les gars qu'est ce qui se pass si mn indicateur denergie pass ds le rouge???
b ah il faut augmenter le niveau de ta central d'energie car a chaque fois que tu fais une construction qui consomme de l'energie et bah ça te fera perdre de l'energie et ce sera marqué sur ton indicateur et des que ça passe aurouge ça veut dire que tu dois refaire des usines productrices d'energies:yes:
merci lekev ;)
1 2 3 4 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.