bon je t'accorde la réponse onche car je me fais chiez à attendre
en faites squaresoft a failli le développer sur 64DD (la disquette contenant les cinématique et les donnée trop lourdes)qui était annoncé en même temps que la 64 mais Nintendo retardé des centaines de fois la 64DD et ils ne leurs livrèrent jamais un kit de développement ce qui renforcèrent leur envie de pas développer sur N64.
Si Nintendo était plus ponctuel un compromis aurait était trouvé.
[centrer]Note: Onche n'oublie pas de posé ta question cet fois stp. [/centrer]
bon je t'accorde la réponse onche car je me fais chiez à attendre
en faites squaresoft a failli le développer sur 64DD (la disquette contenant les cinématique et les donnée trop lourdes)qui était annoncé en même temps que la 64 mais Nintendo retardé des centaines de fois la 64DD et ils ne leurs livrèrent jamais un kit de développement ce qui renforcèrent leur envie de pas développer sur N64.
Si Nintendo était plus ponctuel un compromis aurait était trouvé.
Alors:
Il est en 16/9 et 480p cette fois-ci?
Moins de ralentissements et de temps de chargements?
Ou:
Possibilité de passer les cinématiques?
(Je l'ai sur PS2 et j'en ai souffert..)
Alors:
Il est en 16/9 et 480p cette fois-ci?
Moins de ralentissements et de temps de chargements?
Ou:
Possibilité de passer les cinématiques?
(Je l'ai sur PS2 et j'en ai souffert..)
Dans la cinématique de fin, on a pas le nom des créateurs, c'est pas très précis mais on comprend, c'est pas le meme générique de fin quoi, au lieu de voir le nom des mecs de clover, ils y sont pas.
Dans la cinématique de fin, on a pas le nom des créateurs, c'est pas très précis mais on comprend, c'est pas le meme générique de fin quoi, au lieu de voir le nom des mecs de clover, ils y sont pas.