1 ... 24 25 26 27 28 ... 43
je cherche la question et merci à link futur d'avoir pris ma place :no:
Il a encore écrit des messages inutiles surtout qu'il a fait un C/C
ça serait bien que toi aussi tu taises merci pour rien. :grrr:
Alors, elle vient cette question Zayne? :ange:
Wiioui.
qu'aurait-il fallut pour que FF7 sorte sur la N64 tel qu'elle est maintenant.
Il aurait fallut que la N64 ait un format CD-Rom.
nop il aurait pu sortir sur N64 tel quel mais...
Parce que Nintendo a sorti sa console un peu trop tard
nop la 64 est arrivé avant ff7 au jap.
Le format cartouche ne permet pas physiquement la lecture des cinématiques que Square avait prévu pour son jeu. Mais ingame, c'était plus joli que sur PS.

La manette ?

(Allez un indice ? :smilesp:)
tibo> c'est la remake de ff6 là qui servait de démo technique donc ça aurait été encore plus beau.
once> un indice ? tu parlais pas de retard :ange:
PS: c'est bien parce que tu as oune maladie du coeur que je fais ça ;)
Bah les relations entre Square soft et Nintendo étaient pas tops, ensuite ils ont quittés Nintendo parce que leur console est dur à programmer à cause de l'absence de CD et parce que la N64 était reporté toujours et toujours.
oui mais non ils ont failli trouver une alternative pour développer sur N64 sans CD mais tu es dans le sujet du retard.
Le scénario était déjà prêt et était déjà fait de sorte à ce qu'ils se servent de cinématiques en images de synthèse pour mettre en scène le tout, ils avaient déjà claqué beaucoup de fric (45 M le coup de dév') et donc le temps que la N64 sorte, ils étaient un peu retard pour développer par cette alternative...

... Au pif :smilesp:
Parceque Sony a racheté la licence Final Fantasy pour la PS1.
non
la 64 est arrivé au japon avant FF7
non toadeu sony n'as pas vraiment l'exclu de cloud
Au pif: parce que c'était le temps de la fusion de Square et Enix?! Au pif :clown:
nop la fusion c'est bien après en 2000 ou 2003.
d'ailleurs c'est grâce à cet fusion (et au rachat de yamauchi d'une partie de square-enix) que SE est revenu vers eux je croit.
Bon ça fait déjà un petit moment que la question de Zayne reste sans bonne réponse. Zayne, soit tu changes ta question, soit tu passes ton tour, ou soit tu donnes un nouvelle indice! Car là, on est un peu bloqué ^^'
1 ... 24 25 26 27 28 ... 43
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.