1 ... 23 24 25 26 27 ... 43
nop je parle d'un bug dans le jeu un bug in-game un peu bizarre en voulant exploité un max la puissance de la N64.
si rien n'est trouvée au bout d'un certain temps je donnerais des indices.
Ok; Les balles de l'adversaire ne pouvaient pas toucher le personnage, ca doit être ça.
nop je sais pas où tu as vu ça.
Mais je te parle d'un bug bizarre assez surprenant en voulant exploité la console à fond rencontré pendant le développement mais que nous joueurs ne pouvons pas avoir dans le jeu.[
... C'est les boss. Ils étaient gigantesques mais donnaient l'impression d'être tout petits.
quand on s'approche, on avait l'impression qu'ils étaient gigantesques.
oui s-pect exact.
ils mettaient un maximum de polygones pour rendre les boss gigantesque.
mais le problème c'était qu'en tir éloigné les boss paraissait minuscule et en mode rapproché le boss était trop grand et on voyait qu'une partie de son corps comme son pied.
Bon c'est à moi alors:
Pourquoi Nintendo a fait un sondage avant la conférence de l'E3 2005 à des gamers?
EDIT: zayne: J'ai trouvé ces réponses sur le Iwata demande de Sin and punishment 2.
s-pect bah pour connaitre leur avis.
nan c'est pas ca
qu'a demandé nintendo à des gamers dans un sondage avant la conférence de l'E3 2005?
aimez vous NIntendo ?
Non c'est toujours pas ça!
Un indice? Iwata a la réponse.
quel titres voulez vous qu'il ai un mode online.
la réponse était SSB
Yeah Bravo Zayne95!
Il fallait trouver cette réponse dans le premier chapitre du Iwata demande de SSBB:
" Avant cette présentation, nous avions effectué un sondage auprès d’un grand éventail de joueurs afin de connaître les titres auxquels ils espéraient jouer en réseau. Smash Bros. revenait souvent en tête de liste. Tous les employés de Nintendo of America participant à l’E3 voulaient annoncer le développement d’un nouveau Super Smash Bros. qui serait compatible avec la fonctionnalité Wi-Fi."
Classement:

Romario62 et Onche: 140 points
Clem92: 80 points
Tibo-sama: 70 points
Sharkun et Wister: 60 points
Zayne95: 50 points
Roronoa937: 40 points
S-pect et Alex2121: 30 points
Pixewa, Shinoku et Sebdu60 : 20 points
- Toadeu, Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer: 10 points

A toi!
Je peux participer?
mais il y a plus de question
si c'est sa : En quelle année Nintendo a-t-il changé son logo rouge, en un logo tout moche gris?
Question déjà posé au revoir
Ba oui puisque c'est celle de la 1ère page
C'est à Zayne de poster, bande de boulets...
Et link on lui a rien demandé et il floode en recopiant une phase d'un message a quelqu'un d'autre
Je vous arrête de suite Battledimension et Link-futur on sait que vous ne vous apréciez pas tellement mais allez faire vos ébats amoureux par MP svp ce super topic se porte plutôt bien pour l'instant. ^^,
Sharkun mon héros :cute:

*tousse* Rectifions les choses:

Battledimension> tu peux participer, évidemment il faut juste attendre que Zayne pose une question et tu pourras répondre!

Link.futur> C'est chacun son tour, et cette fois-ci ce n'est pas le tiens! Merci de respecter les régles et de les lires qui plus est! Surtout que tu tes contenté de C/C ma première question -__-

Bref, Zayne95 nous attendons ta question avec impatience :D
1 ... 23 24 25 26 27 ... 43
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.