1 ... 7 8 9 10 11 12
ou alors un retro projecteur pour projeté sur les murs (sa coute 2000 euros environ alors la wii serait cher)

sinon c'est un system qui nous avale et nous met dans le jeu on est le personnage et quand on meurt on est de retour chez nous lol

bon daccord je par me coucher si c'est comme ça
Faut bien dire que ce serai pas mal comme système ! Mais à mon avis si ça existait ça coûterait cher !
rush donne moi des exemples de l'utilisation de d'fusion dans les jeux wii, par jeux wii j'entends tout les jeux car si c'est un ecret important tout les jeux doivent en tirer partit pour moi, genre pour red steel, mario, metroid, excite truck, wiisport, sonic, et tout les autres...
en fait je pensais que cette technologie serait employer sans jeux: on allume la console, on est filmé et on choisi des objets (téléchargeable) a "matérialiser sur l'écran". on pourrais utiliser ca sur sur le net en faisant des combat au sabre laser avec nos potes.
bref un jeu sans jeux.

de toute facon sony viens de déposer un brevet qui ressemble a la Wii-mote mais utlisable que par l'eye-toy: je pense que la ps3 auras cette technologie. mais peut-etre qu'il l'ont fait en sachant que nintendo s'y emploierais, donc tout espoir reste permis.
elian a écrit le 20/07 à 21:17

Faut bien dire que ce serai pas mal comme système ! Mais à mon avis si ça existait ça coûterait cher !

moi: on serait vraiment dans le jeu sa serait cher c'est clair et c'est pas pres d'exister *soupir* malheureusement
rush a écrit: en fait je pensais que cette technologie serait employer sans jeux.

pour moi ce que tu demande ne serait au final qu'une option, limité en plus, car la masse utiliserait ca comme l'eyetoy, moi je pense plus a quelque chose d'aussi souvent utiliser que le déplacement 3d, voir tout le temps...
j'espère en fait que le dernier secret seras beaucoup plus important:
je m'explique: sony viens d'annoncer que d'importante révélation serais faites sur la ps3 dans 3 ou 4 semaines. ils se la jouent bigN alors WII va devoir s'acrocher.
pour moi sony a encore des choses a montrer, mais ce ne sont pour moi que des options, comme l'eyetoy évolué, le blu ray, (peut etre un haut parleur), nintendo doit avoir un secret (graphique je pense) aussi important que l'avancé de la manette en terme de gameplay, enfin j'espère pour eux qu'ils l'ont! parce qu'il y a pas mal de trucs en imagerie qui pourrait etre utilisés...
franchement j'ai du mal a voir se que pourrais vraiment etre leur dernier secret sachant que celui-ci est censé etre une technologie déja existante mais qui n'a jamais été utlisé dans le jeux vidéo.
il y a le render en temps réel qui pourrait etre utiliser pour améliorer l'affichage, comme les films d'animations sont créé en 3d mais retranscris en 2d pour la diffusion, tu vois ce que je veux dire?

aussi des chargements ultra rapide en temps réel des objets visibles ce qui permet aucun coupure et un graphisme optimisé... c'est déjà un peuce qu'on voit dans mario galaxy entre les planetes car on voit toutes la galaxy ou une grande partit, sans clipping, comme dans metroid ou il n'y a plus de chargement entre les portes ou bien justement ils sont ultra court, mais bon ce ne sont que des exemple sachant que nous n'avons pas vu de jeu exploitant vraiment la puissance graphique (pas encore d'ombres en temps réels pourtant rendant vraiment vrai comme splinter cell, fable ou d'autre sur xbox, pc, 360 et pc3)
moi j'ai une idée tiens !!
Une manette (attends pour le nom, allez au pif : Wiimotte) mdr...

Vous avez dit Blague de mauvais gout ???:?
non le big secret se cache dans la manette, enfaite quand on appuy sur un bouton de la manette un grand laser sort de celle si, un peut comme un sabrolaser de starwars,qui sera utile pour spouizer une pc3 ou autre moutons
le jeu dont VOUS etes le héros votre mission: exterminer les impures de mondes réelles. la guerres des next-gen...:lol:
tu as tout compri rush, mais sa reste un secret il ne faut pas que sony le sache sinon ils vont le copier
surtout vu la taille des ps3 je voudrais pas m'en prendre une dans la tete. ca c'est une armes de destructioon massive:lol:
est-ce qu bush est au courant:rool: ?
ouaip ou a autre chose

revenos a nos moutons (hors clientèle sony) le dernier secret.
pour répondre a ilyo sur d'fusion et les application dans chaque jeux j'ai trouvé des exemple:
pour sonic au moins un niveau ou l'on devrais déplacer sonic dans la pièce ou l'on joue pour atraper des aneaux. (comme la voiture sur la table de la vidéo de T-I)
pour red steel les entrainement au dojo se ferais en fait chez nous flimé les armes a la mains pour reproduir les gestes demander comme devant un miroir pour mieux voir comment les améliorer .
smash bros: notre salon se transforme en arene de combats
.etc...
se qui me conforte dans cette théorie c'est les vidéo de rayman. avec rayman dans le salon et la première vidéo fais apparaitre un papillon dans le salon aussi.
a cela s'ajouterais des petit jeux comme se battre entre amis avec les katana sortie de l'univers d'ubisoft ou des sabre lasers...
sinon il est vrai que tu annonce une amélioration des graphisme depuis un moment et ton lien sur all-nintendo pourrais bien nous montre la voix. reste a voir si d'autre en parlent.
elles sont pas mal tes idées c'est vrai, tu as de bon exemple, surtout en ce qui concerne redsteel, ce serait une évolution comme le multijoueur, importante c'est vrai, mais bon autant aussi avoir un nouveau graphisme, et quand je lis :

les producteurs de RetroStudios a propos des capacités graphique de Wii:
" Les capacités graphiques se sont considérablement améliorées. Nous avons plus de mémoire vive et avec la nouvelle architecture GPU/CPU, vous allez voir une très grosse différence dans la qualité visuelle. "

pour l’E3, nintendo a insister sur le gameplay revolutionaire, les processeurs ATI et IBM, hollywood et brodway,ne sont pas des noms de code pris a la légere par nintendo, bien qu'ils aient été vite oubliés, un porte parole de ati a bien déclaré que ce que l'on voiait pour le moment n'était que la partie immergée de l'iceberg, je pense que la partie immergé dont il fait réfèrence est le gameplay dont nintendo fait la priorité de la console.

les jeu presenter a l’E3 tournaient sur des kits gamecube ameliorés, comme plus de ram et la wiimote, des rumeurs ou sources parlent de kits gamecube améliorés cachés sur les stand.

la mémoire vive et l'optimisation gpu/cpu ou d'autres effets déjà existant?

après il faut savoir que la gamecube n'a qu'un lecteur mini dvd de 1.5 Go, la c'est maintenant un dvd à 4.5 Go, 3 fois plus que la gc, si les dires sont vrai elle peut aussi lire les dvd double couche de 9Go, c'est alors 6 fois plus que la gc, pour tout stocker comme les grosses textures, les models 3d, le programme, les sons et tout autres données

le calcul des courbes de bézier, polygones que l’on peut en quelque sorte arrondir, par exemple le model cubique d’un peronnage que l’on peut arrondir ensuite, ce qui utlise beaucoup moins de polygones que sur les models obligées d’augmenter le nombre de polygone pour faire des arondit...

plus de texture et une plus gandes résolution pouvant etre stockées en en temps réel ou en mémoire morte, ca peut aussi etre d'autre effet qui peuvent etre activer ou boosté ( ou stockés sur le dvd) comme les anti aliasing, temps de chargement, shader, reflet, bump mapping, noraml mapping, displacement mapping, ect, ect, ect, ect, ect......

la video du displacement mapping que j'ai expliquer dans les premières pages n'existe plus sur youtube...

normal mapping (version amélioré du bump mapping utiliser entr autre dans gear of war): http://www.youtube.com/watch?v=1il-oIy5E0w&search=normal%20mapping
http://www.youtube.com/watch?v=fiaUk0hGk1Q&search=normal%20mapping

http://www.youtube.com/watch?v=xJV-dGAUQkw&search=e3%20wii%20fire%20emblem
http://www.youtube.com/watch?v=QKrFJPnMnpU&search=e3%20wii%20day%20disaster
http://www.youtube.com/watch?v=hG0xbF7vFhQ&search=e3%20wii%20final%20fantasy
bah si la wii est dezonee....faudrait rendre les jeux pal et ntsc compatibles online....
moi je dis une porte de teleportation pour ce rendre au quatre coins du monde en quelques secondes :là sa serais un secret "top"

top secret , secret "top" vous voyer pas la blague ,

BANDE DE MOULES PAS CUITENT!!!!!!
1 ... 7 8 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.