1 ... 10 11 12
je pense que la vidéo n'est pas très bien "retransmise".
Et glaxie seras peut-être un cas à part: la plus part du temps on ne vois que la planète sur la quel nous marchons et une ou deux autre, il n'y a pas de décor fond qui pomperais de la mémoire vidéo. Je pense que myamoto est vraiment pervers en développant ce mario: le seul but était peut-être bien monopolisé les polygone sur un tiers de l'écran.
bon après j'y connais rien je dis ça comme ça mais j'ai bien d'avoir raison quand même...
toutes fois il me semble que toi Ilyo tu t'y connais plus et tu pourras me renseigner sur ma théorie.
oui c'est vrai que mario galaxy n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'éléments affiché a l'écran, après il faut voir la taille des niveaux pour vraiment juger

mais je pense que tu as un peu raison sur le faite de ne pas trop mettre d'éléments pour boosté ce qui est déjà présent, si c'est le cas j'ai quand meme un peu peur pour des beaux jeux!!

j'ai peur aussi de la soi disant wii plus puissante qu'une xbox1, car la xbox1 permet quand meme pas mal de chose qu'on ne voit pas encore sur wii, comme des ombres en temps réel, des effet de relief ou d'autre truc du genre, c'est pas comme ca qu'il se "rapprocheront" d'un visuel 360 ou ps3!
salut...a tous!
vu que les nouveaux lecteurs de dvd affichent enfin du 1080p ,on peux esperer que nintendo utilise cette technique pour avoir un rendu amelioré?!
pour le secret de la wii,je pense que c est le micro dans la wiimote,ça explquerai pourquoi il est de mauvaise qualité!
j ai une autre idée....
le secret....
la connectivité entre la wii et la ds avec son accesoire giroscopique?!vivement l E3!!
lyes77777>>>>> avoir un lecteur DVD pouvant afficher de la HD c'est bien , mais le matériel embarqué dans la Wii n'est pas capable de gérer un flux HD, donc ca ne serirait a rien sur notre petit rectangle blanc. Ils ourraient cependant livrer une connectique vidéo de meilleur qualitée
Rush et Ilyo, regardez bien les vidéos de Mario Galaxy, vous verrez que toutes les planètes/éléments/enemis/effets sont affichés en même temps. Il n'y a aucun temps de chargement, donc la Wii est capable de gérer beaucoup de choses.
un micro dzns la wiimote je pense
eh bien captain cowkill il s'appelle quelque chose qui est le mippapping

il gère les textures a leur résolution la plus haute au plus près de la caméra et rabaisse leur résolution plus elles s'éloigne de la caméra, au départ utiliser pour amoindrir le sintillement, mais cela permet aussi d'optimiser avec de très grosse résolution devant et le dégrader des texture qui baissent de résolution

cette routine permet d'optimiser plus que des textures, tout comme le bump mapping utilise des textures de niveau de gris pour simuler le relief, le displacement mapping utilise des texture de niveau de gris pour créer du relief

je parle de ca car le displacement mapping est géré comme une texture, textures dont la résolution est plus ou moin grande selon la distance, ce qui permet donc d'afficher un très bon niveau de polygone au premier plan et beaucoup moin au dernier plan...

mario galaxy n'a que des petites plate forme entouré de vides alors c'est assez simple d'optimiser le peu d'objet qu'il y a au premier plan et rabaisser tout les autres, nous verrons si des niveaux beaucoup plus grand paraitront ausi beau, aussi fin, je l'éspère!
Ce qui aurait été bien sa aurait été Une communication PC - Wii afin de pouvoir écouter des videos et de la musique stocké sur son PC a partir de la Wii :-)
Comme le dit squall0280 le micro dans la Wiimote est un secret que personne ne connaissait jusqu'à la parution du magazine. Mais je pense pas que c'est LE secret de la Wii.
je pense pareil que waralex
LE secret de la wii sera sans doute réverler lors de la conférence si il y en à un bien sûr ^^ !
Pfff... Mais arrétez votre délire, y'a pas de secrets !
ya pas de secret.
On le saurait, la console est sort ya deja plus de 6 mois donc...
Le secret de la wii est une balance!
je pense que Cornimer a raison
il n'y a plus de secret . tout du moins je pense !
alo
Le secret de la Wii, c'est ça...Vous aller avec la chaine internet sur 1000 sites, ensuites un messages s'affiche et marque: merci d'utiliser le navigateur Opéra et pour vous remercier il vous donne un logiciel pour la Wii, qui..(je l'ai. ...)en ravira plus d'un !!!!!
yai
:smilesp:
Alo, fais gaffe, y a ton nez qui s'allonge !
1 ... 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.