1 ... 8 9 10 11 12
ptilink tu t'es levé trop tot je crois

mais sa se trouve vous cherchez un secret alors qu'il y en a pas ou alors sans que l'on s'en aperçoive ils l'ont révélé
up!
pour le secret si vous avez vu le trailer de red stell au moment ou il eclate l aquarium, le joueur recoit de l eau, si sa se trouve on ressentira tous les éléments que le héro subit venant des quatres élément (eau feu vent terre)
bon c est pas sérieux mais c était pour rush et son topic
c gentil! je vous aime tous... (faut que j'arrete la drogue moi:D )
mais il faut bien dire que 1 sujet= 1topic c mieux.
sinon après c'est le bordel
ouè je sais dsl qui ai cré l'autre mais j'avais peur que si je faisais juste que relancer j'aurais pas de réponses
je t'aurais répondu au moins par politesse.
on relance mon topic alors je suis.
reste quand meme qu'on as pas le dernier secret...
je viserais un truc nouveaux sur le 24/24 mais quoi? je sais pas.
affaire a suivre il reste 3 semaines....
le kite de devellopement WIFI ne sont pas encore entre les mains des devellopeurs! serais-ce parcequ'il contient le dernier secret?
est_ce que WII nous permettrait de jouer en ligne sans modem et sans FAI ? c'est un peu utopic mais le dernier secret doit tout casser alors...
il est fort possible que le secret concerne le wifi mais jouer sans modem et sans fai...
ou alors c'est la console qui gere totalement le online sans que le jeu soit paramétrer online: tous les jeux multi-joueur seront online.
les console seront toutes liées par le net et dès qu'un code ami se présenteras on auras la possibilité de jouer avec lui. ca serais un reseau virtuel ou tout le monde pourrais jouer ensemble
la je délire un peu!
euh ouè je crois mais en même temps tu donne ton hypothès et qui sais ce sera peut-être ça
le secret sa sera que la wii aura peut etre un systemme d'exploitation(style lynux)
ah uè ce serait cool aussi
La caméra intégrée dans les Imac m'a donné une idée, certains imaginait une caméra, mais comment être sûr que tout le monde l'orientera vers soi ...

Et si la caméra était intégrée à la Sensor Bar ?
pour vous c'est quoi ce qui vous importe le plus ?

la date, le prix, ou le secret ?

Moi, c'est d'abord le secret, puis le prix, et puis la date.
pour moi, le secret c'est également une micro camera sur la wii, et un syteme de commande vocale peut etre, comme il est quasiement sur que la manette wii dispose d'un micro, comme la DS.
Et sans compter qu'elle sera certainement un poil plus puissante que ce que tout le monde pense.
J'ai trouvé ca sur un site, c'est une rumeure, mais bon regardé par vous même.

Il s’agirait d’un système qui permettrait de convertir la voix des joueurs (pendant un jeu online) en texte visible par les autres joueurs, et cela en fonction du ton et du volume de la voix. Le brevet concerne les appareils comme micro-casque sans fil, ou encore les microphones (notamment celui de la manette).
Pour donner un exemple concret, si la vois est agressive et stressée, le texte apparaîtra en rouge, dans une police plus grosse et en gras. Une autre caractéristique est une liste de mots clefs, sur lesquels l’application insistera. Exemple, dans la phrase « je vais te blaster la tronche », l’autre joueur verra apparaître « je vais te BLASTER la tronche ».
Ce système se gèrera automatiquement dans certaines situations, si des joueurs ne sont pas équipés de micro-casque, ou si le serveur rame et ne peut pas ...

Sinon moi le secret en premier, puis la date et le prix.
le secret c'est simple ca a deja été annoncé il y a longtemps mais maintenant ca doit etre publié dans leur magazine officiel (CF battalion wars 2....) :-(
squall0280>>> tu sort!... non je déconne:)
j'espère avoir droit a un secret qui déchire tout alors ne casse pas mon délire.

darkbowser34 >>> le secret c'est le plus important. après c'est la date et le prix: WII seras a 199€ ;)
il est 2h00 du mat et je viens de me taper un article de dingue sur jeuxfrance.com
le voila pour ceux qui l'aurais raté:
http://www.jeux-france.com/blog_Nico123
cet article soutient la thèse que WII pourrais nous en foutre plein les yeux graphiquement!
cette théorie tiens debout mais j'ose a peine y croire tellement cela serais magnifique. Ca m'as remonté le moral (par raport a "nintendo a t-il fais le bon choix)
on as plus qu'as attendre jeudi prochain....
sur ce je vais me co... :zzz:
:mg: j'ai oublié pour le lien enlevez "%3cbr"
... aller bonne nu.. :zzz:
eh bien qu'est ce que je disais rush
rush => y'avait eu un membre qui en parlait sur son blog NM et y'a eu une news y'a pas si longtemps que ça. C'est bizarre que tu l'ait ratée
1 ... 8 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.