1 2

Après des conférences chargées en annonces et présentations de jeux, Nintendo se prépare à lancer la Wii U dans le monde entier. Chaque jour le line-up européen s'affine et de nouveaux jeux boîte ou dématérialisés viennent gonfler une liste déjà bien remplie.

Le débat de cette semaine portera sur les jeux du line-up qui vous ont séduit et dont vous ferez l'acquisition avec la console. Dites nous ce qui vous a attiré dans ces titres mais n'hésitez pas non plus à vous exprimer sur ce qui ne vous a pas plu dans les autres jeux proposés. A vos claviers !

moi j'aurais la console prenium à noel surement avec soit lego city ou mario bros U ou zombie U

Pour ma part se sera ZombiU vu que je prends le pack dédié. Je suis également interessé par Mario et Rayman, qui devraient bien plaire à ma moitié. Je pense également prendre FIFA 13 et COD pour le multi avec potes et famille.

Pour moi ce sera New Super Marios Bros U^^

Je voulais prendre aussi ZombiU, mais je préfère prendre une valeur sur(au début seulement).

 

Pour le reste, on verra.

Pour ma part ce sera zombiU( en pack), Nintendoland qui, après le nintendo direct, m'a convaincu contrairement à l'E3 et New super mario bros U qui m'a l'air d'un tout autre niveau que le 2 sur 3ds. Je suis aussi tenté par Batman mais je verrai suivant les finance et le prix du jeu.

Pour moi,

ça sera probablement le pack premium avec Zombiu, qui a l'air intéressant, et également Sonic & Sega All-Star Racing Transformed, pour le mode multi-joueurs en ligne notamment !

Darkventura

Du faite que je vais prendre le pack Premium j'aurai déjà Nintendo Land. Sa c'est fait :cafe:
Après j'ésite entre NSMB. U et Rayman Legends... Problème de porte feuille...

NSMB. U car il reprend les idée de Super Mario World qui est à mon goût le meilleurs mario 2D sur terre. Les bébé yoshi, une carte énorme, les challenges aussi qui sont très intéressant, enfin bref je pense que je serait pas déçus ! :D

Rayman Legends pour sont coté totalement déjanté, la première chose qui me vient à l'esprit quad je pense à ce jeu c'est ses niveaux musicaux, ils sont tout bonnement excellent ! Je me lasse pas de regarder encore et encore les trailers dessus :love: Il y a aussi l'utilisation du GamePad qui est mieux exploité que NSMB. U, sa sera vraiment plaisant de jouer avec Murphy en multi ^_^

Mais je pense que je prendrait NSMB. U avant et Rayman Legends après. Comme ont dit, on garde les meilleurs choses pour la fin :D Ou qui sais peut être les deux si il y a des offres dans les magasins.

Donc en gros:

Nintendo Land :top:

New Super Mario Bros. U :love:

Rayman Legends :love: :bave:

 

Plus que deux mois :love:

piconoviche> c koi ce message vide ?

Pour moi ce sera Zombi U en premier (le pack est deja précommandé) vu que c'est le jeu qui a, apparement, exploite le mieux le gamepad. Rapidement aprés la sortie je me prendrais aussi mario et Rayman, mario pour du solo et rayman pour du multi. Je passerai aussi par la case e-shop avec l'excelent Trine 2, j'ai adoré le 1.

ZombiU, puis après..... Je verrais, j'aime pas trop commencer plein de jeux en même temps... Mais je me laisserais bien tenter par NSMBU, vu que j'ai rejoué a SMW dernierement... A méditer..

Malheureusement aucun. Je ne suis pas trop tiers quand je suis sur une console Nintendo, et de ce propose Nintendo eux-même comment dire...

Sans conteste leur dernier Nintendo Direct sur la Wii U, aucun problème c'était peut être parfait mais il n'y a toujours aucun jeu Nintendo perçant pour justifier l'achat. Je ne demande pas un SSB ou un Mario Kart, encore moins un Zelda. Nintendo a bien dis "qu'il ne voulait pas sortir un Mario mais qu'ils n'ont pas le choix". Je demande juste un nouveau souffle avec une nouvelle grosse licence met en avant la WiiU, ou du moins un jeu qui utilise réellement le gamepad (malheureusement les applications faites avec la tablette graphique ne m'encourage pas, là où sur Wii j'ai été un peu dupé). Toutes ses annonces et tous ces jeux ne font qu'un écran pour cacher le fait qu'on a qu'une machine incomplète/non-maîtrisé et rien de plus, comme aux lancement de la DS/Wii/3DS. Je passe mon tour jusqu'en mars 2013 puisque c'est mon anniversaire alors peut être que je reconsidèrerais mon choix :smilesp:.

Je n'ai toujours pas de 3DS et je me porte bien car il y a très peux de jeux Nintendo (et désolé j'écartes encore les tiers pour la même raison que j'ai dit plus haut) qui vallent le coup. 2-3 sur eShop, Kid Icarus Up, SML3D et les autres n'arrivent qu'en 2013 chez nous. L'achat de la WiiU est inévitable pour moi mais au fond ça sera la même chose que sur Wii/3DS/DS si je la prends maintenant, on va devoir attendre 2013-2014 pour avoir les hits Nintendo.

La grosse surprise pour l'instant reste pour moi, et depuis LE début de la WiiU en 2011, c'est l'annonce de Bayonetta 2 édité par Nintendo. Coté tiers aucune critique, Nintendo l'a promi et les tiers sont bien de retour sur console Nintendo. Mais ça ne me fait ni chaud ni froid, ne possédant que très peux de jeux tiers sur les anciennes consoles de Ninendo...

Je n'y ai pas encore réfléchi donc, aucune idée.

J'attendrai sûrement de meilleures offres quitte à attendre plusieurs mois après sa sortie.

je pense attendre 

sinnon rayman legend parait jouissif 

mario valeur sur incontournable , dans un futur proche .. ou pas :o

pour le jour J

le pack zombiU + super mario U + call of U + tekken U et  batman ou nintendoland je me tate encore entre les deux titres

voilas pour moi

RADIKAL l'offre cultura une résa pack wiiu un titre offert ,ce n'est plus seulement mario u ou nintendoland mais un jeu parmis une liste de 10 jeux ,l'offre n'est valable que dans les boutiques :cafe:

Si j'avais les sous, ça serait Zombi U.

Mais là je vais attendre l'an prochain, tout simplement.

Pack Premium avec Nintendo Land + ZombiU + Mario Bros U 

A Noel ==> Rayman Legends

Pack Premium avec Nintendo Land + New Super Mario Bros. U dans un premier temps (Jour J)

Puis pour Noël, Rayman Legends et peut être Assassin's Creed III/Lego City.

Pack Premium (donc Nintendo Land) + Rayman + Lego City + NSMBU et Pikmin 3

Je ne compte pas l'acheter day-one, mais si je devais choisir un jeu, ce serait Rayman Legends, car j'ai bien aimé Origins. :cafe:

Sinon, j'attends les grosses licences Nintendo tels que Mario 3D, Zelda, SSB4, etc... et plus de jeux tiers exclusifs qui pourraient m'intéresser avant de me prendre cette console, soit, je peux encore attendre entre 1 ou 3 ans...

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.