1 2

Un Zelda ou un Metroid quand ils sortiront ! 

@nanar, Zelda et Metroid ne sont pas des jeux du line-up...
Sinon moi, je prends de la plateforme ! C'est ça qui est prometteur sur Wii U et c'est ça qui m'a séduit !

Jadis les concurrences entres jeux de plateforme se faisaient entre 2 consoles: Megadrive vs Super Nintendo, Playstation vs Nintendo 64, Gamegear vs Game Boy...
Mais maintenant, tout est chez Nintendo ! Les 2 géants des ventes physiques Rayman et Mario comme les jeux de l'eshop: Trine 2, Toki Tori 2, Puddle... C'est de ces jeux que l'on va entendre parler. 

Pour ma part, je prendrais le pack premium avec Nintendo Land + NSMB U.

Et pourquoi pas avec Just Dance 4 ou même Rayman Legends... *w* 

Nintendo ne devrait pas recommencer la même erreur avec la Wii U qu'avec la 3DS, quio avait été de sortir la 3DS avec un faible line-up.

Personnellement, je trouve les jeux du line-up, plutôt bons, mais ils ne me poussent pas à acheter la console dès sa sortie.

Moi, j'aurai nintendo land avec le pack premium, et j'acheterai probablement Assassins creed 3, ensuite je demanderai NSMB U a noel :-)

Comme déjà dit dans le podcast Pack Nintendo land + Rayman + Darksiders 2 ou ACIII je verrai lequel d'abord puis Pikmin 3 à sa sortie!

->motismir : Je sais bien qu'ils ne seront pas disponibles le jour de la sortie de la console mais pour moi le jour où un de ces jeux sortira, ce sera alors mon day-one ! C'est ce qui me fera acheter la Wii-U et si tout va bien d'ici là, les jeux Wii-U seront déjà disponibles sur le marché de l'occasion !

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.